Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:50

Rappel du premier message :

l'expert psy des assurances m'a entrainé sur le chemin de mon enfance, de mon adolescence, et ne s'est en fait pas arrete sur les consequences recentes que m'avait procuré Enantone; malaises, vertiges, derealisation...(ça , je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sortie, car je suis bête)

de fait, je reçois aujourd'hui la suite par courrier, il essaie, non pas de prouver que je suis bonne au travail, ça il m'a bien trouvé trop cinglée pour ça et encore il a pas vu les conséquences de l'hospitalisation de ma fille sur mon état nerveux lol,mais il essaie de montrer que j'ai toujours été cinglée et que donc, l'assurance n'a pas à m'indemniser puisque cet état de folie est anterieur à mon endometriose, et à enantone

donc, je dois me rendre chez mon MT avec un questionnaire tres precis dont le but est de cerner depuis qd je prends du xanax par exemple? avant ou depuis mon endo?et un tas de questions de ce type,
or si j'ai tjrs été folle angoissée, jamais je n'ai connu l'etat de larve avec sentiments de derealisation etc comme j'ai connu apres Enantone

ceci pour dire qu'ils cherchent à faire un amalgame entre mon anxieté chronique et les soucis que j'ai eu apres enantone pour ne rien me verser,

et si je vous dis"les filles ne faites pas ma betise" c'est pour vous dire ceci, j'ai été honnete, j'ai raconté mes pb psy d'enfant et d'ado, et l'expert psy en a profité , ou tout au moins il essaie, j'imagine aisément qu'il est gardé tant qu'il arrive à faire faire des economies à l'assurance, ces gens sont des vendus, si si, , des vendus..donc vous, si vous passez en expertise des assurances(pour le boulot c'est different) surtout un conseil:

vous etiez championne olympique la veille de votre endo et de votre enantone.

bon maintenant, je ne vais pas me laisser faire, mais la suite se passera avec "petit con" mon MT, le jour de mon vaccin grippe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:18

Tin si elel en a aps passé des test pauvre fanfna t'as déjà oublier sa scéance de torture par el professeur neurologue qui s'occupe des victimes énatone?
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:27

sisi, j'ai eu un electroencephalogramme et là :"surcharge temporale gauche...."

je traduis, j'avais peut etre une barette pour mettre ma méche sur le coté???????????et ça déséquilibrait.....???

j'sais po moi....mais en tout cas, ça fait deconnecter la barrette...
alors auj,, je laisse mes cheveux ds les yeux...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:10

Jean pierre a gagné, le petit chèque est parti au courrier... vient de me dire le service indemnisation des assurances...

non, mais vieux dingue, t'auras pas eu raison de moi...

c'est Enantone qui déconne, ya pas que moi, je veux bien être née folle, mais ça a empiré avec Enantone....dis donc..

ah, je ne résiste pas au plaisir de vous raconter ce qui suit: mes beaux parents m'ont offert un trefle à 4 feuilles et des clochettes de muguet...petit clin d'oeil pour me soutenir vues les circonstances...et ces plantes etaient collées dans une petit pilulier, vraisemblement offert par leur pharmacien...il était ecrit en gros dessus:

TAKEDA!!!!!!!!!!!!!

pour celles qui ne connaissent pas..c'est le nom du labo qui fabrique Enantone..... faut que je raconte ça à Elena!!!!!!!!!! trop drôle.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

Bravo jean pierre champagne tu vois le début de la fin des emmerde dont je te parle est peut etre proche ma belel allez oust école toddy bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

Bravo Jean Pierre tu l'as eu ce chèque et tu as eu raison de ne pas lacher l'affaire.

Pour 'histoire du pilluier TAKEDA :jjoker:

Bon piépié vérifie que le courrier arrive a bon port. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:21

Youpi pour le chèque !!! les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 881205
Et pan dans les dents de "l'expert" !

pour le pilulier....la réalité dépasse la fiction, non ?!! Ou une preuve manifeste de l'existence de l'inconscient beau-parental....Les plus fous ne sont pas ceux que l'on croit....
les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 96772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

Le pilulier...
j'en reste baba

Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

oui, le pilulier; j'en suis restée clouée!!! je vais vous envoyer la photo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

En parlant de photo fanfna fabi m'a dit que tu as sa photo sur ton tel elel a rien contre que tu nosu la mette vu qu'elle en a pas mise car elle est pas équipé pour. Bizzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

ok j'osais pas, alors j'essaie de mettre fabi, je ne sais pas si je puis la mettre n'etant pas fabi?bon ecoute, tu es plus douée que moi en informatique, je t'envoie fabi(fabi au fait, tu m'as envoyé un message, mais impossible de l'ouvrir??)oh lala c'est tordu tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre   les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre - Page 2 Icon_minitime

les filles ne faites pas la même bétise que moi.jean pierre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2