Rappel du premier message :
l'expert psy des assurances m'a entrainé sur le chemin de mon enfance, de mon adolescence, et ne s'est en fait pas arrete sur les consequences recentes que m'avait procuré Enantone; malaises, vertiges, derealisation...(ça , je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sortie, car je suis bête)
de fait, je reçois aujourd'hui la suite par courrier, il essaie, non pas de prouver que je suis bonne au travail, ça il m'a bien trouvé trop cinglée pour ça et encore il a pas vu les conséquences de l'hospitalisation de ma fille sur mon état nerveux lol,mais il essaie de montrer que j'ai toujours été cinglée et que donc, l'assurance n'a pas à m'indemniser puisque cet état de folie est anterieur à mon endometriose, et à enantone
donc, je dois me rendre chez mon MT avec un questionnaire tres precis dont le but est de cerner depuis qd je prends du xanax par exemple? avant ou depuis mon endo?et un tas de questions de ce type,
or si j'ai tjrs été folle angoissée, jamais je n'ai connu l'etat de larve avec sentiments de derealisation etc comme j'ai connu apres Enantone
ceci pour dire qu'ils cherchent à faire un amalgame entre mon anxieté chronique et les soucis que j'ai eu apres enantone pour ne rien me verser,
et si je vous dis"les filles ne faites pas ma betise" c'est pour vous dire ceci, j'ai été honnete, j'ai raconté mes pb psy d'enfant et d'ado, et l'expert psy en a profité , ou tout au moins il essaie, j'imagine aisément qu'il est gardé tant qu'il arrive à faire faire des economies à l'assurance, ces gens sont des vendus, si si, , des vendus..donc vous, si vous passez en expertise des assurances(pour le boulot c'est different) surtout un conseil:
vous etiez championne olympique la veille de votre endo et de votre enantone.
bon maintenant, je ne vais pas me laisser faire, mais la suite se passera avec "petit con" mon MT, le jour de mon vaccin grippe.