Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

qui connait un virus bizarre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui connait un virus bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

Rappel du premier message :

qui donne l'impression d'avoirs des bleus pzartout depuis les cervicales juqqu'au muscles fessiers avec la même chose dans le visage et les bras ?
C4EST pas la première fois que çà m'arrive je sais que c'est un virus enfin je pense mais après la pleuresie çà commence à bien faire

si quelqu'un a çà de temps à autres çà m'interesse

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

salut à toutes voici où j'en suis
levée à 11h30 pour coiffesue à domicile mais tombée dans les vaps ( décidemment ) pendant le reaps de midi donc recouchée de 13h30 à 17 heures , heure à laquelle j'ai eu un début de resulktat du labo qui s'est trompé et a cherché des ... MST
du coup branelebas de combat je suis sortie de ma torpeur mais ils ont recupéré le coup
n'ayant pas de fièvre je suis allée en voiture accompagner ma mère pour acheter des chaussures ( qu'elle m'offre ) même assise je reuisselle de sueur , je suis sous antiiotique clairmeent anti pneumonie je me trouve un peu mieux ce soir ,
demain je dois me taper 600 bornes dans la voiture
il semble ce pendant que les antibio soient les bons car je me sens un peu mieux , j'ai moins de douleurs musculaires dans les bras
il parait que cest un signe clinique d'uen forme atypique de pneumonie
il parait aussi que plein de gens font des pneumonies sans s'en apercevoir ou se trimbalent le germe pendant des mois

à ce sujet là je l'ai experimenté perosnnellement il ya 2 ans
la santé de mon fils s'est degradée doucement mais surlement entre la toussaint 205 et fevrier 2006 avec des pertes de poids des episodes de grosse fatigue çàa fini par 40 pendant 8 jours en fevirer et une hospitalisation pour la dite forme de pneumonie en mars

je n'en suis aps là lmais il semble bien que je trimballe le même germe
depuis au bas mot 5 semaines voir plus
j'ai étét hyper mal pendant 3 jours çàa mis toute ma famille de mauvaise humeur mes parents n'ont pas arreté de s'enguieuler avec mon mari qui s'est avéré extremement desagreable et avec eux ( j'en ai pleuré toute une soirée ) mais aussi avec moi quand il lme dit ' arrete de faire la made secoue toi bosse un peu c'est aps la peine de te rendre interessante
sachant que le maniement du balai est inconnu de cet homme là çà pourrait presque etre comique sauf que j'ai pas la force de lutter et qu'ila traumatisé mes parents qui ont eu un déclic de ce que je vivais au quotidien
en temps ordinaire jécoute pas ses conneries et son mauvaois caractère mais là scotchée sous mes couvertures je ne pouvais pas me sauver dans les bois
je precise que je peux pas m'arreter vendredi car il n'y a plus un chef dans le bureau vendredi
donc pour mon epoux si je ne m'"arrete pas c'est que je fais du cinema

je viens de gacher mes vacances et plus grave de traumatiserr mes parents

dire si j'ai le moral et si j'ai la peche

pourtant je sens que les antibio font ce coup ci le bon effet mais ce n'est aps fini il faut que je retourne pour continuer ceucx là et rien d(autre dés bvendredi or vendredi je ne trouverai aps de medecins me reste donc à pyaer hors de prix cet antibio là en expliquant mobn cas à la phramacienne avec mon attestation du labo

pensez que demain je me tape 600 bornes alorsd que jtrandspire même assise

me faire arreter en bretagne ?
j'y ai songer mais un postalement çà ferait extremement mauvais effet sauf à etre hospitalisée
2 ) ma soeur debarque avec sa smala chez mes parents et je n'ai plus de ... Lit dés demain !!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

Coucou Pierrette,

Je n'ose pas te dire que ce soit une bonne chose que les antibio anti-pneumonie fonctionnent parce que ca suppose que tu ai cette maladie (ceci dit un de mes collègues à eut comme toi il y a 3 semaines), mais au moins tu te sens mieux.

Crois tu reellement que ce soit une bonne chose d'aller bosser vendredi après avoir fait la route demain , surtout que tu fais ces 600 km en charmante compagnie :grrrrr: . Dis moi, tu pourrais pas l'oublier sur une aire de repos sur l'autoroute ? ou mieux, tu l'attache à un arbre au milieu de nul part ???

Bon courage à toi0

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

ben non je sais à peine conduire j'en ai besoin comme chauffeur

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:55

Bon alors tu reprends quelques cours de conduite et hop, le tour est joué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:58

Pierrette, je me demande aussi si c'est bien serieux d'aller bosser comme ça...obliger tes pauvres agents à te ramasser chaque fois que tu vas tomber dans les pommes, c'est pas humain...sans blague Pierrette, tu DOIS te reposer !!!

qui connait un virus bizarre - Page 2 570903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15

bobn demain est un autre jour là j'ai du mal assise je dois faire mes sacs et manger en famille puis faire la route l'objkectif numero un est de sruvivre à cette epreuve d'autant plus que arrachée par une toux dementielle j'ai peu dormi malgré cortisonne ventoline et compagnie

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

et puis faut pas refiler ça aux collègues, reste chez toi, ma belle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

SI JE VAIS CRACHER TYOUS MES Poumons partout histoire de bien leur montrer que je suis mourrante et après je ferai comme en 2006 je dirai que c'est mega contaguieux et ils vont me renvoyer chez ùmoi comme quand gg a étét hospitalisé le medecin de la poste m'avait mis en arret pour eviter de contaminer toute la foule

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

Bon alors je disais tu dois t'arrêter et tu t'en fous du boulot et de ce qu'ils pensent.

Comment tu vas bosser si tu ne conduis pas ? Tu vas pas faire un malaise dans un bus ?!

Et puis quant à "l'homme" qui, je suppose est à moitié mort dès qu'il a un rhume... Je compte sur toi pour lui resservir ses vannes à 2 balles dès la moindre petite maladie qu'il va se choper une jour. Histoire qu'il comprenne bien comment c'est sympathique d'être épaulé par son conjoint quand on est malade !

Allez, courage
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

bon je bois mon thé et en route dans la laguna de l'homme pour sarcelles plage
pour aller bosser je serai souhtée à la cortisonne et je n'ai que 5 minutes de voiture

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Pfff t'es pas bretonne pour rien toi !!!

Allez, bon voyage et demain sera un autre jour !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:09

çà y est j'ai rangé mes crepes mon lait riobot et lmes galettes et je suis arrivée à sarcelles plage un peu cafardeuse d'avoir pas mieux vu la bretagne j'ai l'impression d'avoir latête pleine d'eau je me suis trouvée mieux au début du voyage mais à la fin je croyais etre sur un hydroglisseur pour l'angleterre
je me fais une soupe en sachet et vais comater devant la télé

heuresueement n'empêche que j'ai une employée de maison j'ai jeté en vrac tous les bagages ( yen a pas bcp ) dans la chambre de mon fils resté en bretagne avec grands panrets tante oncle et cousine et demain l'employée rangera pendant que avec ma sortisonne j'irai faire acte de rpesence à laposte

ce que je dis aps l'histoire c'est combien de tyemps je vais retser
déjà faut que je trouve le moyen de passer un radio du poumon sans tomber dans les pommes chez le radiologue ( quasiementen face de la poste ouf)

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21

Bonsoir Pierette,

Bon courage à toi pour le boulot. Mais je trouve que tu devrais rester chez toi.

La santé n'est pas à prendre à la légère. On en a qu'une

A Bientôt :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

Coucou,
je vois que tu as survécu à la route alors pourquoi pas à une journée de boulot. Mais moi, je te l'ai dit, je ne te trouve pas raisonnable. Tu sais comme moi qu'il ne te donnera pas de médaille (même pas en chocolat !!) à la Poste (comme ailleurs du reste).
C'est demain que tu as tes résultats de psd ?

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:50

alors 1) si je m'arrete je fous mes collègues dans la mouise car çà suppose qu'au moins un d'eux annule sescongés pour me remplacer
2) j'attends pas de medaille et de toute façon me contenterais de somnoler dans mon fauteuil je suis juste là pour qu'il y ait chef dans le service le truc c'est que je n'aille pas vomir partout dans le bureau çà marquerait mal
mais si j'y vaios c'est uniquemenht car je sais que mon collègue est en congé pour garder sa fille et que sinon il se retrouverait emmerdé

et j'ai moyennement survécu à la voiture car ce soir j'aiune grosse douleur à la poitrine et des nauqées comme en ocotbre 1993 !!!! sauf que là j'avais des raisons valables lol !
et en prime ce soir j'ai de la fièvre de la vraie grrrrrrr

pour la pds apparemment il leur faut quelque jour vu que c'est positif il faut qu'il sache à quel taux j'ai le temps de mourir d'ici là heureusement qu'on ma mis sous antibio donc je vois aps trop l'intret
en fait quand mon fils a eu la même chose en pire ila étét hospitalisé le jeudi et on a du de de moire avoir les resultats le mardi suivant hors c'etait à l'hosto et ya vait pas de jour ferié

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:37

Effectivement pas encourageant les délais dont tu parle.
Alors tu as interet à te shooter demain (thé, doliprane, ...).
Bon courage à toi
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait un virus bizarre   qui connait un virus bizarre - Page 2 Icon_minitime

qui connait un virus bizarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2