| Merci mon Dieu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 14:14 | |
| ...pour toutes les épreuves que tu m'envoies en concentré depuis 2002, j'ai conscience de la chance que j'ai pour mieux GRANDIR et me renforcer..
...mais s'il te plait, n'oublie pas mes voisins, Me W.,V.J, ma chère soeur qui ne s'est jamais manifesté,et toutes mes collègues qui ont foutu le camps au fil des mois,je ne voudrais pas être la seule à bénéficier de TOUT ce bien....
je sais que je suis une privilégiée, mais quand même... n'oublions les autres lol | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 14:43 | |
| oh ben ça jette un froid hihi
pour détendre l'atmosphère, n'oublie pas non plus ,mon Dieu, la pediatre qui m'a dit que c'était psychique, mon ex-gynéco-même profil-les Drs expert à foutre à la poubelle...
allez, fais les grandir grâce à l'épreuve lol
ps: j'espère que je ne choque pas :ce n'est qu'un defouloir ironique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 14:47 | |
| Fanfan, pour ta pédiatre, tu me l'a ôté de la bouche (enfin du clavier)...j'y pensais justement. Et moi qui avait honte d'avoir des envies de vengeance....mais tu as raison, les épreuves font grandir, n'est-ce pas ? J'adore les girafes, d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 14:53 | |
| Ca ne jette pas du tout un froid... Je te rejoins à 100% !!! Trop c'est trop !
Byz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 15:25 | |
| A mon tour, mon dieu (même si le temps me fait fortement douter qu'il y en ai un) ... ma foi si tu m'entends, n'oublie pas les gynéco, médecin en tout genre qui sont si ... impatients, méchants avec nous, n'oublies pas les gens qui n'ont aucunes tolérances envers nos vie, nos idées. N'oublie surtout pas celle qui se prétend une amie mais qui m'annonce si simplmeent qu'elle ote la vie à un petit être dans son ventre et que la pauvre ça lui rend les règles douloureuses (pour une fois).
Ha ben tu vois fanfan ça fait du bien. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 17:01 | |
| Aucun signe divin... Je suppose qu'il n'y a pas l'ADSL là-haut... Ou alors, y'a pas de là-haut... Fanfan tu connais mon avis sur la question... :drap: Tente la concurrence, car en enfer, avant que t'arrives à jeter un froid, on a le temps de voir passer quelques éternités... :humour: :cnul: | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 19:33 | |
| dis moi mme w et la v je croyais que c'etait la même , mais t'i*nqiète aps on va orgfaniser une battue en foret de chantilly et les laisser là toutes les 2 avec le roi de la jungle non ?
en revanche quand tu auras un signe favorable de lui la haut tu verras que contrairement aux autres dames de cette engeance tu verras 2 fois plus clair dans ton jardin zen alros qu'elles n'auront que le brouilalrd et la grisaille en attendant je reconnais que il là haut pourrait te lacher un peu mais c'est bon c'est aps la peine qu'il s'approche des pistes de roissy , envoie le chez la w
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 22:48 | |
| ah ben alors ça va, vous me rassurez les filles..car je me trouve méchante parfois; je me dis que la souffrance m'aigrit au lieu de me grandir lol | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 22:57 | |
| Mais nan mon Jean-Pierre... t'inquiète... On dirait le Jean-Pierre de "ma sorcière bien aimée"... toujours en colère, mais tjs gentil... (celui de la série) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Dim 28 Oct - 23:47 | |
| bon fanfan dieu y'a écouté mais il s'est un peu trompé de trajectoire ayant atteri en plein milieu des cotes d'armor donc je le renvoie en ile de france hein et je te raconte par mail
car dieu vient de jeter la co,nster,nation chez un couple de paisibles retraités qui n'avaient pas merité çà mais promis je le détourne du 95 ouest
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 1:14 | |
| bien sur que je vais etre tres forte à la fin mais en attendant, mon esprit est comme une eau boueuse, je n'y vois plus clair, à chaque fois que j'ai un projet, il tombe à l'eau(cf mon projet de coching deco ) , cf : ma dernière expo de tableaux en 2006: emmenée aux urgences juste avant le vernissage,... alors bêtement à chaque fois ça me laisse un gout amer, et j'y vois comme un signe que ce n'est peut être pas la bonne voie ou tout simplement j'associe cette triste période à mon projet et alors je zappe l'ensemble, je ne sais pas... et je fais du patinage artistique dans toutes les directions...
bon allez, j'arrete de faire la malheureuse, car dans le fond, je ne le suis pas..tant que je peux parler à mes filles tous les jours que ce soit par tel ou en vrai, c'est bon...
alors toutes ces épreuves partout tu disais Piépié? Dieu est donc partout????????????????????????????
Jean pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 11:31 | |
| Coucou Fanfan,
Mais bien sur que non tu ne jettes pas un froid, avec tout ce qui se passe dans nos vies il y'a de quoi se demander pourquoi ça arrive chez nous!!!
Et concernant tes projets expo et déco, ne laisse pas tout ça de côté je suis sur que c'est la bonne voie pour toi c'est peut être juste pas le bon moment.
Mais je suis sur que des jours meilleurs pointerons leur bout de nez et que tu sauras en profiter.
Je te fais de gros Bisous fanfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 14:18 | |
| Dieu nous a donné le libre-arbitre, en plus des emmerdements.
Exprime-toi ma Fanfan, on va pas te jeter la pierrre, Jean-Pierre
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 14:27 | |
| :fleurs:
courage les filles.... |
|
| |
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 17:31 | |
| ben alors j'en rajoute, la dr du centre de rééducation m'a appelée ce matin car elle a pu joindre le chir qui n'a jamais repondu à mon mail, quantité negligeable que je suis: la mère(!!),ma fille a interdiction de s'asseoir, c'est confirmé(elle le faisait un peu juste le temps de manger, on ne nous avait rien dit de precis là dessus) mais surtout elle devra rester au centre plus lgtps que prévu, jusque fin nov ds le meilleur des cas, si biopsie bonne et os refait...(et apres reapprendre à marcher avec des bequilles...) je n'ose pas penser au cas contraire...
gloups, j'ai eu du mal à avaler.. car je savais que ma fille redoutait cette prolongation et que j'allais devoir lui annoncer, c'est fait, elle a pleuré et j'ai tenté de la consoler par tel, c'est pas facile, heureusement, je me trouve assez douée pour consoler hi hi, mais j'y mets tant d'energie qu'après je me transforme en flaque d'eau comme Amélie Poulain..
donc voilà, je suis flaque d'eau parmi les flaques d'eau de ce jour, je vous remercie pour votre aide précieuse et je remercie aussi les laboratoires de mon Seroplex, aide fidèle depuis bientot un an..(mais zut, s'agirait pas que ce soient les mêmes que ceux d'Enantone, je file voir.....ah ouf, c'est bon...Dieu sait quelle autre saloperie a créé ce labo, mais bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 17:35 | |
| fanfan,
Quel courage vous avez. Désolée que le délai se prolonge. Je ne sais quoi te dire à part que je pense très fort à vous dans cette pénible épreuve
bisous |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 17:41 | |
| Que de souffrances fanfan, c'est terrible... Je comprends ton désarroi. J'espère de tout coeur que tout va aller mieux maintenant et que ta fille ne restera pas plus longtemps qu'il ne faut dans ce centre. Tout mon courage. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 17:56 | |
| Et ben c'est sur que c'est pas facile, pour elle comme pour toi... mais bon je pense que l'une comme l'autre savez que si les medecins disent qu'il faut une prolongation c'est qu'elle est necessaire à sa santé. Courage à vous deux
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 18:00 | |
| hihi !!!!!!
et comme un plaisir n'arrive jamais seul, vous savez bien, le bonheur est meilleur en concentré lol, et bien tous les salariés de France de la boite de mon mari sont convoqués cet apres midi à Paris, car leur boite va être vendue hihi
que la vie est rigolote!!!
je crois qu'il y a urgence, ma region nous porte la poisse depuis que l'on est ici, que des emmerdes, ou alors c'est ma maison, vite vite, je vais chercher son centre de gravité à l'aide de la boussole (feng shui) il y a fort à parie quil tombe dans le bassin....et c'est pourquoi; on couuuuuuuuulllllle glou glou!!
au secours!!!!je me noie moi qui ne sait pas nager ou si peu... à l'aide!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 18:29 | |
| lol pour ta dérision fanfan !!!!
Par contre, j'hallucine pour quoi un pb n'arrive jamais seule.............
Gros gros bisous et bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 18:40 | |
| ah ouf, les filles, je viens de calculer le centre de gravité de ma maison en "L" ....deja il tombe dans l'escalier qui mène aux chambres des filles, c'est un bon point car de ce fait, le secteur manquant est moins important, il va simplement falloir que je concentre TOUt sur l'escalier, cad peut etre un Chêne sur l'angle des marches ou un peuplier s'il faut reintroduire l'élément ARBRE.., une fontaine, ou une cheminée, ce va être chaud pour passer lol, mais j'y remedierai par une corde qui part du séjour ainsi, je m'entrainerai pour le prochain Uschuaia..Nicolas avait déjà pensé me demander de l'aide vu qu'il sentait chez moi la fibre écolo...vu que j'aime bcp la salade..
et puis, j'ai ressorti du garage, cet objet culte(mon casque d'architecte), qui ,s'il ne m'a jamais servi jusqu'alors vu que je n'ai jamais fait de suivi de chantier pourrait tres bien empécher à l'avenir que le destin ne me blesse encore en me basculant qqc sur la tete...
je pense qu'il est assez discret, et somme toute je puis sans doute me promener desormais ainsi dans la rue sans que ça ne se remarque, qu'en pensez vous, honnètement???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 20:15 | |
| franchement fanfan, cela te va très bien le casque et je suis sûre que personne ne le remarquera lol
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... Lun 29 Oct - 21:03 | |
| Oui ça te vas trop bien le casque fanfan une vrai demme de chantier.
Gros Bisous et courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci mon Dieu ... | |
| |
|
| |
| Merci mon Dieu ... | |
|