Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Merci mon Dieu ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Merci mon Dieu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:14

Rappel du premier message :

...pour toutes les épreuves que tu m'envoies en concentré depuis 2002, j'ai conscience de la chance que j'ai pour mieux GRANDIR et me renforcer..

...mais s'il te plait, n'oublie pas mes voisins, Me W.,V.J, ma chère soeur qui ne s'est jamais manifesté,et toutes mes collègues qui ont foutu le camps au fil des mois,je ne voudrais pas être la seule à bénéficier de TOUT ce bien....

je sais que je suis une privilégiée, mais quand même...
n'oublions les autres lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:03

Oui ça te vas trop bien le casque fanfan une vrai demme de chantier.

Gros Bisous et courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

Je ne sais pas Merci mon Dieu ... - Page 2 17127 ou est la normalité !!!!( ou je ne sais plus ) :drap:

Autour de nous , il n'y a que des gens intelligents et bien intentionnés......

Tu peux sortir avec ton casque !!! je suis sure, que les gens te prendront pour quelqu'un d'important .....ç 'est classe le casque !!!! jocolor
( le chapeau aussi ..mais moins .... Merci mon Dieu ... - Page 2 205515 c'est plus commun )

geek :amb: Merci mon Dieu ... - Page 2 933551 :cnul:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:25

ah ben merci les filles vous me rassurez, je vais donc l'adopter tranquillement dans mes tenues, c'est vrai aussi que ça me semblait discret......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Coucou Fanfan,

Cool le casque !!!! (je peux plus faire de smiley :-(

N'oublie pas les médecins qui pense que c'est pas grave l'endo et que ca ne gène pas notre vie de tous les jours, dans tes prières.

Navre d'apprendre que Soso devra rester plus longtemps loin de vous.

Je vous fais à tous de gros bisous

isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:17

j'ai beau me concentrer pour essayer de dire un truc intelligent j'y arrive pas ,
pour sagem ne crois tu pas qu'ils vont vendre leurs cadres avec le bateau car ton mari doit etre vendable professionnellement plus que maritalement non ?

pierrette et juliette ( juliette c'est ma mère qui vient de verifier que on plafond n'etait pas en train de craquer sous de mauvais haruspices provenant du 95 dont elle emet l'idée que le departement en lui même porte le malheur

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

c'est dingue cette façon de toujours essayer de trouver la cause de nos bobos de nos malheurs, je me fais marrer toute seule en me voyant chercher le cente de gravité de mes 2 niveaux de maison avec une aiguille sous mes plans..l'expert psy aurait adoré lol
c'est vrai que je n'ai jamais adoré le 95...peut etre parce que c'est là qu'on commencé les bobos...le temps y est passé trop vite, d'hopital en hopital, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu de mes 36 à mes bientot(!!) 43 ans...j'ai l'impression d'etre une tres vieille dame deja sur l'autre versant...sans avoir eu le temps de m'eclater....car tjrs cette épée de damocles au dessus de la tete, maintenant, je n'oserais plus jamais m'eloigner de la France d'un hopital, c'est dingue, c'est phobique, je vais demander à être gardienne d'un hopital, tiens voilà peut etre ma future profession...
bon, c'est pas le tout, pour combler mon psy, je m'en vais creuser ds mon bouquin de Feng shui le pourquoi du comment de cette maison mal -etre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:42

Ben je croyais que c'était mon département (le 93) que tout le monde fuyait, parce que c'est pleins de pas beaux pas belles (dans mon genre - lol), paraît-il ?

Gardienne d'un hôpital ? pourquoi pas ? Essaie au moins de postuler dans celui où Todarling et toutes les copines veulent faire leur cure de sommeil ; ça permettra à tout le monde de se retrouver.

Bises
Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

je sais pas fabi car il me faut un hosto avec bcp de cas pour un meilleur depistage, donc un hopital au centre du monde hihi

le 93, c'est vrai que c'est très très vilain, mais je crois que le neuf cinq est juste après dans la vilainie...

mais nous fabi, tu sais qu'on est très belles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

Fanfan, je travaille dans le 95 et pas loin de l'endroit ou bosse ton mari d'ailleurs (c'est bien de la SAGEM dont tu parles ?).

Mais j'ai la chance d'habiter dans le 60 à 25 km de là ! J'échappe au pire !
Quant à l'hoso j'ai pleins de contact dans un grand hôpital pas loin dans le 95, surtout en psychiatrie d'ailleurs. Pas en tant que cliente (pas encore) mais dans le cadre de mon job !! Je peux te dire que c'est pas cool du tout !

Sinon j'espère que le temps passera vite pour ta fille. C'est toujours une épreuve d'être séparée de ses enfants.

Christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci mon Dieu ...   Merci mon Dieu ... - Page 2 Icon_minitime

Merci mon Dieu ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2