| Happy birthday Fanfan !! | |
|
+3Poussinette celine46 croques 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 11:50 | |
| :anniv:
j'espère que tu vas fêter trankilou en famille et que pour une fois, tu vas oublier les problème de psy, jean pierre, la jambe de ta fille, l'endo ... et ne penser qu'à profiter de la vie !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 11:51 | |
| Tout pareil qu'Emilie...
Un très bon anniversaire avec tous pleins d'ondes positives pour la suite.
gros bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 11:53 | |
| Joyeux anniversaire JP !
J'espère que ce jour te donnera un peu de tranquillité sur tous les plans.
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 11:54 | |
| Tu ne liras sans doute pas ce post tout de suite, si tu es auprès de ta gamine, mais bon anniversaire tout de même.
Un peu de calme et de répit pour toi Fanfan, avec cette nouvelle année qui t'arrive.
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 11:58 | |
| bon anniversaire fanfan
Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité dans ta vie si mouvementée en ce moment.
Un gros bisou à toi et ta famille, je pense bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 12:31 | |
| Plein de bisous pour ton anniversaire Fanfan :calin: Et n'oublie pas le c'est thérapeutique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 12:47 | |
| Un très Joyeux Anniversaire !!!!
Bizzzzzzz |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 12:49 | |
| Bon anniversaire Fanfan, même si le contexte n'est pas des plus faciles. Céline
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 14:16 | |
| Salut fanfan, Joyeux anniversaire et du répit dans les soucis. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 15:16 | |
| Joyeux anniversaire fanfan et que tes soucis c'estompent avec cette nouvel année !! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 15:33 | |
| Tout pareil : un trés joyeux anniversaire... Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 15:45 | |
| un joyeux anniversaire et que cette nouvelle annee soit meilleure pour tout ta famille
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 15:58 | |
| Happy birthday !!!! Plein de bonnes choses pour cette "année de plus"... Gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 16:19 | |
| Bon anniv ma fanfan adorée gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 16:30 | |
| Bonne anniversaire fanfan
je pense bien à toi et à ta fille
toddler |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 17:11 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Fanfan!! :fleurs: et que le coule comme il se doit...très bonne journée!BISES | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 17:34 | |
| bon anniversaire Fanfan
et un e pensée pour toi et tes filles ! Carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 18:19 | |
| ola..... je te souhaite une très bonne journée et pleins de bonnes nouvelles à venir... :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: bon anniversaire :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 19:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFAN :bulles: GROS BISOUS :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 19:06 | |
| Bon anniversaire Fanfan :fleurs: aupres de tes fille et mari, et une coupe pour remonter le moral :anniv: :anniv: bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 19:08 | |
| très bon anniv! gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 22:55 | |
| Bon anniversaire Fanfan.De gros bisous. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 0:34 | |
| merci à vous toutes les filles , c'est tres sympa!!je vous embrasse toutes bien fort!!!!
c'est pas que je suis du style à me faire désirer pour répondre, mais voilà, ça commençait bien dès le matin, mon 1er reflexe qui est de diriger mon gros orteil vers le bouton du PC ne fut pas couronné de succes, pas de net aujourd'hui!!bug ..
je me suis dit, encore un coup du destin, maintenant à 13 h, le courrier n'eatit tjrs pas passé, je me suis dit voilà,voilà, le destin s'acharne, le seconde boite qui peut me relier au monde est vide...
..alors j'ai appelé mon mari plusieurs fois au travail, l'air de rien, et bien sur, il n'a jamais pensé à me souhaiter mon anniv..
ensuite j'ai essayé d'activer le 100% pour ma fille pour qu'elle puisse rentrer à la maison le week end, mais allez donnerun coup de pied ds une fourmillière vous, on m'a dit "vous n'avez qu'à demander au secretariat de votre centre de faxer la demande en urgence à tel numero", manque de pot, le secretrariat qui a l'air d'en foutre aussi lourd que les banques la veille d'un jour ferié etait fermé..
alors je suis partie chez picard acheter une tarte au citron meringuée que j'ai fait gentiment bruler au four puis je suis partie au centre de reeducation voir ma poussinette: ouf!! là, elle m'avait fabriqué un joli médaillon en pate à sel....trop gentil, nous avons passé un bon mais court moment ensemble, entrecoupé de la piqure,des passages à la sdb(couches), du defaisage des bandes(ses jambes sont momifiées)de la toilette et au moment de partir, le petit medaillon avait disparu, et ma fille s'est mise à pleurer, pleurer!! c'etait affreux, car deja elle s'etait fait piquer celui qu'elle m'avait prevu la veille et avait du en refaire un ce jour..et elle sanglotait ...finalement j'ai vidé la poubelle à couches et ouf!! il etait tombé dedans...quel soulagement, mais apres elle a repleuré car toutes les ambulances emmenaient ses camarades de chambres et elle savait qu'elle allait rester 4 jours avec des cas lourds, des enfants qui meurent en mangeant leur soupe, la joie quoi..
bon alors l'anniversaire bof bof cette année, mais peu importe .. demain est un autre jour...et vous êtes là, si gentilles, alors ça va aller.. | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 0:40 | |
| pour la note positive, j'ai une nouvelle petite nièce :Clémence depuis hier, et je suis ravie!! à un jour près la date d'anniv de sa tante!!et à peine 20 ans d'écart... | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 0:54 | |
| C'est pas encore demain! Bon Anniversaire Fanfan! avant que mon ordi ne bug encore!
c'est vrai que c'est bon la tarte au citron meringué
Je t'embrasse Marruska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! | |
| |
|
| |
| Happy birthday Fanfan !! | |
|