Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

des nouvelles de Fanfan ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

des nouvelles de Fanfan ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Bonjour
Je ne "vois" plus fanfan ces derniers jours sur le forum.

Est-elle en vacances ? Si oui, tant mieux. Les connections vont sans doute être épisodiques en août pour beaucoup aussi (vacances) ?

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

ben je sais pas....aller fanfan t'es steack hacher des nouvelles de Fanfan ? 645458

bon j'espère que tout va bien :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

C'est vrai qu'elle est bien silencieuse notre Fanfan mais elle doit pas être bien loin car elle lit les cochoncetés que je lui envoie par mail !!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

coucou,
j'étais cachée!!!!!!!! vous ne m'aviez pas vue? je ne dépassais pas? pourtant...pffffffffff!! 6kg en 6 mois..

en fait, je faisais le point dans ma tête..apres la visite du Dr A (Enantone..)jeudi dernier..je ne vous en avais pas parlé..

je vous copie/ colle mon post de jeudi soir dernier..

"je viens de revenir "au bled" apres 2 heures de taxi dans les embouteillages parisiens et 30 min d'attente pour trouver un taxi que j'ai réussi à faucher à une petite mémé (en plus de son sac)....je suis épuisée par le bruit , intoxiquée par la pollution(et déçue par le contenu du sac..)..

une fois de plus je me pose la question, après avoir fait du sur place , même sans conduire, dans les bouchons pendant des minutes et des minutes, ce qui n'arrangera pas ma circulation veineuse et mes varices.."mais pourquoi autant de congénères dont je sais pertinemment que la plupart sont sans interet et ne m'arrivent pas intellectuellement à la cheville??, n'y aurait il pas moyen de pratiquer une sorte d'Eugénisme dans la région parisienne pour ne laisser en vie que les QI de plus de 130?"

je rigolais ...ouarf ouarf!!mais dis donc, vous avez eu peur....

j'avais auparavant passé 2 heures dans la salle d'attente où j'avais eu la bonne idée d'emmener mon bouquin "le Français parfait " que je ne lis qu'à l'Hopital ,soit dit en passant,car les revues présentes dataient pour la plupart des années 1994; 1996...difficile d'y trouver la séparation de Ségolène et de François et les dernières tendances en matières de Stickers..
donc:

voilà mes differents bobos, auxquels j'espère, je survivrais,(sinon je dirais plus tard pour les legs.)..:

NB :pour celle qui va me suivre dans ce charmant périple que constitue le jeu de piste à bobos de l'Hopital M.: le Pr A. découvrait le résultat de mes examens du 2 mai en même temps que moi.....heureusement que je l'ignorais car j'aurais été en quasi-apnée pendant 2 heures dans la salle d'attente ..la secrétaire m'avait dit qu'il visualisait les resultats 15 jours à 3 semaines avant le Rv de la consultation...moi n'ayant pas eu d'appel, j'y allais cool en me disant qu'il n'avait rien vu de particulier..lol

1er pb:*pas grave du tout: manque de fer, pas étonnant vu que voilà, je ne mange jamais de viande, pas par religion, mais parce qu'il faut la cuire et que ça salit ma plaque vitrocéram....je vampiriserais donc le mari, les nuits où je m'ennuie

2:*un peu plus embétant: pb d' auto immunité: souci possible prochain d'ypothyroîdie, alors je ne sais plus bien si c'est l'hypo qui nous projette dans les tailles 32/34 ou si c'est l'inverse..je crains que ça ne soit l'inverse et que je ne doive ressortir ma garde pantalons de femme enceinte

3:*un peu plus embétant: souci possible d'epilepsie (malaises, et deconnection de la réalité,) mais au fait : qu'est ce que je disais ?lol ah oui..donc essai d'un medicament antiepileptique et je revois le Pr dans 1 mois, si amélioration grâce au médicament(médicament casse pied qui vous projette tous les 4 matins au labo pour verification du foie), c'est qu'il s'agit bien d'un pb d'epilepsie et on me refait un IRM très ciblée pour trouver la cause (et m'achever ); sinon, c'est que c'est psy ...et qui dit psy dit que ça part qd ça veut, que c'est de ma faute, mais pas de ma faute, bref, le caca complet quoi..

4*le dermographisme trouvé hier par mon dermato, et que je taisais presque, tant cela me semblait anecdotique, n'est pas tombé dans l'oreille d'"un sourd pour le Pr A.,il y voit là encore un pb d'auto immunité qui montrerait le début d'une maladie auto immune..il me fait faire une biopsie cutanée à l'Hopital...(j'ose espérer qu'il n'en profitera pas pour me piquer mon Warhol tatoué dans le dos)

Bon alors pour les "copines endo", on remarquera encore une fois que l'endo s'inscrit sur un terrain immunodéprimé..

Voilà pour les petites nouvelles, merci à vous toutes, gentilles qui avez pris de mes nouvelles, je vous garderais donc dans mon carnet d'adresses hihi pour celles à qui je les donne et qui ne les ont pas demandés, attention, nous vivons nos derniers instants en commun..lol"

..une semaine plus tard: apres avoir lu la notice de la Depakine(antiépileptique), je suis tombée raide"peut mettre en jeu la vie du patient"; j'ai tout jeté à la poubelle, annulé mon Rv, rangé les suspiscion de bobos à venir dans une boite et me revoilà en pleine forme..non mais..il a sufit qu'il me parle de ci et ça et le lendemain, j'étais carrément mourrante....

ouf, une semaine est passée et je reprends du poil de la bête...je crois que j'ai fait une over dose de medecins en fait..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

J'ai lu jusqu'au bout: conclusion avec le Depakine = on meurt guéri.... des nouvelles de Fanfan ? 190733

Pour le QI moins de 130 je suis dans la trappe des nouvelles de Fanfan ? 796758 a dégager......

:grrrrr: des nouvelles de Fanfan ? 534679 reste le spy :grrrrr: no comment!

un mot que je hais:eugénisme no comment!

la seule chose que je peux faire :fleurs: .... et puis rosbeef ( au four)+cresson ----- la plaque de cuisson restera nette

cresson =iode,fer,soufre,calcium;vitamine c
----- faut pas se laissez aller
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

je pense aussi qu'il faut de très longs mois pour remonter la pente , overdose de medecin ou pas

de la patience ,

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

mdr Mère Grand!! donc je viens manger chez toi demain, comme convenu hihi!!
oui Pierrette, de très longs mois...c'est pourquoi je me lance des petits defis, parfois je me sens d'attaque pour les affronter, d'autres fois...non..par contre, je ne crois pas que la faille qui s'est créée entre certaines personnes et moi-même because of the illness puisse un jour se reboucher..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

çà fanfan pour la illness çàa au moins un merite çà clarifie vite les choses , moi c'est le desert social et quanbd je dis social je dirais même plus
je t'ai repondu hier sur tes reves nocturnes ,
on en est en gros au même point sauf que j'ai une enorme chance par rapport à toi j'arrive à trvailler j'ai un metier qui me permet de dormir sur mon bureau quand je vais mal mais du moisn quand je suis au taf j"ai pas le temps de regarder dans le retroviseur quand je lis ete que je jardine non plus c'est donc pour çà que je fais els 3 à haute dose

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Coucou Fanfan ,je m'inquiétai moi aussi de ne pas avoir de tes nouvelles .Je t'envoie pleins de courage et je sais que tu en as beaucoup,et qu'il ne faut jamais baisser les bras , je sais c'est pas facile mais il faut s'y tenir et on arrivera à la contrée et à la vaincre.Je te fais de grosses bises ,et à bientot.
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

salut FANFAN

C'est sur plus on cherche plus on trouve !

bon courage à toi et surtout ferme la boite à bobos à double tours!
a chaque jour sa peine et petit à petit on y arrive , au bout la victoire !!

:vv:

carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:29

Coucou FANFAN,

bon ben pour ce qui concerne la vie parisienne je connais pas mais alors avec ce que tu en dis j'en voudrais pas pour tout l'or du monde !!!

pour ta "révélation" en lisant la notice du médoc ben je comprends que tu ai tout "poubellé"

pour la viande, tu peux te faire acheter un gril électrique ou une pierrade : y a que la plaque en T.... à laver !!!

et pour ne pas penser trop à l'endo ... ben tu peux te mettre au point de croix ou à la généalogie !!!!!

bisous

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Bonjour Fanfan, heureuse de te retrouver !

Quelques infos à méditer, par rapport à ton cas et par rapport à l'endo en général peut-être.

Même carnassière (du signe du lion), j'ai fait souvent de l'anémie. Le médecin mettait cela sur le compte de règles prétendues abondantes, malgré mes dénégations.
N'ayant plus de règles depuis plusieurs années avec la pilule, il s'est trouvé bien embarrassé quand l'anémie est revenue...

Côté thyroïde et maladies auto-immunes : je donne aussi ; faudrait vraiment que les chrecheurs (s'il y en a...) fassent le lien entre endo et maladies auto-immunes. On finirait peut-être par le trouver le VRAI traitement si on ne nous prenait pas que par morceaux.
Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Hello,
juste pour dire que moi niveau thyroide, ca fonctionne mais j'ai juste 5 nodules qui s'y sont installés !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

Bonsoir Fanfan, je me disais bien aussi qu'il manquait quelqu'une...
Une chose est sûre : l'endo stimule au moins l'esprit de philosophie. J'ai souvent envisagé de fonder mon propre couvent, d'un ordre laïque et m'étant strictement réservé...mais avec une connection haut débit, faut être moderne.
Bon, je vais méditer en communion d'esprit avec toi...
Wink
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:22

comme vous etes gentilles toutes!! mazette!!
mais je vais pas pouvoir partir en vacances en aout...vous allez tant me manquer...mais à qui vais je donc faire la causette??

(Pierrette, tu me comprends, hihi avec nos ours peu causants..)
..à Petite, heureusement que Petite vient en vacances avec sa maman, elle est encore petite en taille, je peux encore lui donner la main, elle aime ça, (et moi donc!!), je n'ose pas envisager demain, qd Petite aura rejoint Grande en mentalité"maman berk"...

Allons Fanfan...CARPE DIEM..Petite est encore petite....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

coucou fnafan,

Je viens juste de lire ton post, et je t'envoie pleins de courage .

Depakine je connais on en donne a quelques résidantes épileptique au boulot.

Il 'a aussi maintenant micropakine même dérivée prescrit par les medecins et infirmière.

Je pense que tu as fait le bon choix en les virant à la poubelle.

Bonne vacances à toi. :turnflower: :turnflower: :turnflower:

pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Fanfan ?   des nouvelles de Fanfan ? Icon_minitime

des nouvelles de Fanfan ?
Page 1 sur 1