Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Happy birthday Fanfan !!

+3
Poussinette
celine46
croques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:50

Rappel du premier message :

:anniv:

j'espère que tu vas fêter trankilou en famille et que pour une fois, tu vas oublier les problème de psy, jean pierre, la jambe de ta fille, l'endo ... et ne penser qu'à profiter de la vie !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

C'est pas encore demain! Bon Anniversaire Fanfan! avant que mon ordi ne bug encore!

c'est vrai que c'est bon la tarte au citron meringué

Je t'embrasse
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

Allez, avec ma chance je serais la dernière à te le souhaiter....Bon anniversaire, Fanfan, et que les nuages s'écartent au dessus de vous !!!
:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:11

ET non c'est moi la dernière car comme je comate dans la journée je suis legerement reveillée le soir

au moins ton epoux t'a til offert je ne sais pas moi quelkques fleurs du jardin pour marquezr le coup ? remarque je suis mal placée le mien ne me souhaite aps non plus mon annif

garde bien contre ton couer le medaillon de ta fille et un gros bisous à cam aussi

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:23

Joyeux Anniversaire avec du retard (quelque minute) mais de gros bisous !

Melody

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:40

bon anniversaire avec un jour de retard mais peut etre que ca te portera plus de chance!!! Sino je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.
Et ben non les filles c'est moi la derniere!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllessssssssss!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

bon........... je t'ai déjà souhaité ton anniv mais là, du fond du coeur je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, zut, vous le méritez bien! Beaucoup beaucoup de bonheur, je vous souhaite que la page tourne vite pour laisser place à une vie plus jolie remplie de joie.
Gros bisous.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:06

merci gaelle, quelle est jolie ta poupinette!!!
je ne sais pas si je merite le bonheur, mais en tous cas, j'y aspire comme tout le monde ici bas hihi
et en ce moment, il joue au chat et la souris..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy birthday Fanfan !!   Happy birthday Fanfan !! - Page 2 Icon_minitime

Happy birthday Fanfan !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2