Sujet: Happy birthday Fanfan !! Mer 31 Oct - 11:50
Rappel du premier message :
:anniv:
j'espère que tu vas fêter trankilou en famille et que pour une fois, tu vas oublier les problème de psy, jean pierre, la jambe de ta fille, l'endo ... et ne penser qu'à profiter de la vie !!
bisous
Auteur
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 0:54
C'est pas encore demain! Bon Anniversaire Fanfan! avant que mon ordi ne bug encore!
c'est vrai que c'est bon la tarte au citron meringué
Je t'embrasse Marruska
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 0:59
Allez, avec ma chance je serais la dernière à te le souhaiter....Bon anniversaire, Fanfan, et que les nuages s'écartent au dessus de vous !!! :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 1:11
ET non c'est moi la dernière car comme je comate dans la journée je suis legerement reveillée le soir
au moins ton epoux t'a til offert je ne sais pas moi quelkques fleurs du jardin pour marquezr le coup ? remarque je suis mal placée le mien ne me souhaite aps non plus mon annif
garde bien contre ton couer le medaillon de ta fille et un gros bisous à cam aussi
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 2:23
Joyeux Anniversaire avec du retard (quelque minute) mais de gros bisous !
Melody
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 2:40
bon anniversaire avec un jour de retard mais peut etre que ca te portera plus de chance!!! Sino je te souhaite plein de bonne chose pour la suite. Et ben non les filles c'est moi la derniere!!
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 13:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllessssssssss!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Jeu 1 Nov - 21:07
bon........... je t'ai déjà souhaité ton anniv mais là, du fond du coeur je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, zut, vous le méritez bien! Beaucoup beaucoup de bonheur, je vous souhaite que la page tourne vite pour laisser place à une vie plus jolie remplie de joie. Gros bisous.
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Happy birthday Fanfan !! Ven 2 Nov - 0:06
merci gaelle, quelle est jolie ta poupinette!!! je ne sais pas si je merite le bonheur, mais en tous cas, j'y aspire comme tout le monde ici bas hihi et en ce moment, il joue au chat et la souris..