| T'es repérée, fanfan ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 12:06 | |
| T'es repérée, fanfan ! Née un 31 octobre (ah les scorpions comme ma nièce que j'adore (vu que j'ai pas de mômes) (bon elle, c'est en l'an 2000 ; à quelques années près, on ne va pas chipoter Le moment venu, je ne te louperai pas :fleurs: J'en profite pour lancer un SOS (un petit) : ma petite Alice à sa tata Fabi manque un peu de confiance en elle, et est triste de ne pas recevoir de courrier (par la poste). Si vous avez des petits mots pour elle, je les imprimerai et lui donnerai. (Pas trop quand même, parce que je ne me connecte que depuis le travail ;vu que mes chefs ne sont pas là aujourd'hui, j'en profite Fabi |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 14:51 | |
| j'adore ma date de naissance car elle represente symboliquement:le passage du monde des vivants à celui des morts hihi,nuit d'haloween ,ou de samain ds le monde germanique et comme j'ai fait ma thèse sur les cimetières(euh je ne suis pas croque mort, ni macabre, je précise)cela tombait bien..
dis moi, qu'aime t elle ta petite nièce pour qu'on l'évoque ds le courrier???est elle enfant unique?? bisous Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 17:27 | |
| Moi, j'ai fait autrefois de l'archéologie, et j'ai fouillé des sépultures, alors... Oui, Alice est enfant unique (ses parents ne sont pas jeunes, alors ça ne changera pas), et ça l'embête. Elle a un sacré caractère (de scorpion qui pique; moi je suis Lion, ascendant Scorpion, ça vaut guère mieux), adore les calins, est très féminine (déjà ! - pas comme sa tata), suit des cours de cirque, de roller (comme sa tata, qui a arrêté parce que l'endo n'aime plus le roller). Elle adore dessiner (mois je suis nulle) et se débrouille bien. Elle se pose déjà plein de question sur l'univers et les planètes !!!! Ah ces gamins. PS : faut pas lui parler Nutella, parce que sa mère lui fait un mauvais trip sur la bouffe (ce qui fait que la petite "ne s'aime pas" et se croit grosse ; je pense même qu'il faudrait qu'elle s'épanche un peu auprès d'un pédo-psy, mais je n'en connais pas et il faut convaincre ses parents) Fabi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 18:56 | |
| Fanfan... trop fort le jeu de mot... "... thèse sur les cimetières... ça tombait bien..." mdr 31 octobre... saint-Quentin... mon fils... je lui dis tjs qu'il n'y a que lui qui pouvait avoir sa fête le jour des monstres !! (il est en plus né un 28 décembre : saint innocents...) il cumule ce petit ! | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 19:00 | |
| oui,c'est pourquoi j'adore ce prénom de Quentin depuis toute petite, car je le connaissais grâce à mon anniversaire bien avant qu'il ne revienne à la mode!!..en plus j'avais un petit livre où Quentin avait un plumeau pour depoussiérer la maison..et je trouvais ça chouette de la part d'un garçon.. donc ma Camille version garçon se serait appelée Quentin..mais il s'avère que ce fut une fille!!
Fabi je vais ecrire en privé pour ta nièce, mais ce soir : spectacle de Théatre de Camille/Quentin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 19:02 | |
| Je sais pas si je suis fatiguer ou quoi mais je comprend rien de rien a ce post pourtant suis ni blonde ni mèche ni rien de rien. lol |
|
| |
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 19:06 | |
| ah? tu ne comprends pas? vraiment? ben ça m'inquiète là... c'est clair comme de l'eau de roches.. hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Mer 20 Juin - 19:07 | |
| Faut peut etre que j'arrete le kir royal alors hihiihhi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 9:39 | |
| et les clopes todarling faut les arrêter aussi !!!!
sissi38 |
|
| |
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 9:56 | |
| elle boit et elle fume?, mais quelle horreur, pas saine la fille!!! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 9:57 | |
| Nan, pas saine la fille ! Dis-donc Fanfan, c'est la vue de chez toi que tu nous as mise en photo...? | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| ben oui, de ma baignoire qd je suis allongée.. pourquoi toi, tu vois quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 11:00 | |
| Bon, faut toujours que je rende les post compliqués Je résume : Fanfan est née un 31 octobre, comme ma nièce, et le jour d'Halloween ; ça doit être pour ça que j'adore l'humour de Fanfan. Ma nièce a 6 ans et demi (née en l'an 2000). J'adore ma nièce, qui se sent un peu tristoune et seule en ce moment. Si 2 ou 3 endo-sisters peuvent lui écrire (même sur ce post, si on peut l'imprimer) : "salut Alice, bisous", je lui transmettrai l'info et elle sera ravie; Moi pas pouvoir faire plus simple, moi compliquée de nature Fanfan, te bile pas et ne te fatigue pas non plus à écrire une longue bafouille ! Bon spectacle. Bises à Camille Fabi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 11:09 | |
| Fanfan... chuis pas bien sûre de ce que je vois en fait... serait-ce la barre pour accrocher la pomme (j'ai vérifié l'orthographe...) de douche... ou alors... tu as ouvert ta fenêtre et c'est la tour Eiffel... mais dans ce cas... elle est super près du sol ta fenêtre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| Mieux que Sherlock Holmes, Isa ! |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 12:17 | |
| Elémentaire mon cheer Watson... car moi, allongée dans la baignoire... je ne verrais pas si bien par la fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 12:20 | |
| mais qu'est ce que vous croyez: baignoire transparente dernier cri avec baie vitrée dans la salle de bain...
hélas..., revenons sur terre, c'est la vue que l'on a depuis Beaubourg que je vous ai mise!!
j'adore restée plantée là haut à tout observer!!en plus on a une vue sur la petite chambre que j'occupais à l'Hotel Dieu juste à côté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 12:23 | |
| sacrée fanfan :humour: :humour: |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 12:30 | |
| Fanfan, Pourquoi ne pas te recycler dans le design ? baignoire transparente... tu pourrais bosser de chez toi, comme pour l'écriture ! tu n'as pas idée de toutes les possibilités qui s'offrent à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 13:17 | |
| ben si justement hihi!! je vais suivre un stage d'architecture d'intérieure cet été, pour me replonger en direction de mes.. 1eres amours; l'architecture et la déco....et j'ai un projet pour ds quelque temps, mais je sais que trouver une clientèle n'est pas chose facile...c'est pourquoi je mesure bien le pour ou le contre.. j'y vais à pas de loup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 23:17 | |
| Ca y est ! Je viens de comprendre l'allusion que fait Isa à la tour Eiffel et à une baignoire, dans un post sur...les règles de Manu...mais qu'est-ce qu'elle faisait sous la tour Eiffel ?! Non j'y comprends rien en fait...argh, ça devient délirant...en plus j'ai presque une semaine de posts à lire, et sans kir royal...je jette l'éponge pour ce soir (enfin aprés ma dernière clope...) |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Jeu 21 Juin - 23:25 | |
| C'est bien ça Fanfan !! Claire... je crois que ce forum entretient nos neurones... faut tout lire pour comprendre... les infos se recoupent... un vrai puzzle !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Ven 22 Juin - 0:19 | |
| elle est mignonne cette Pierrette, mais elle peut pas se permettre d'oublier un "r" à" tu vas rentreR," d'abord parce que la pauvre petite Alice est en cours de modelage et va faire des fautes apres..et ensuite parce que qd on est fille de prof de français et bien, c'est tout simplement, pas concevable car papa ne va pas etre content..
bon autre chose, Pierrette, ce n'est pas parce que tu as des mauvais yeux que tu dois ecrire en 36 pouces, Alice est jeune et a une bonne vue..
Bon Tatyepyette, c'était pour rigoler, pas fachée tatypyette hiein?? fanfan | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! Ven 22 Juin - 10:12 | |
| Moi aussi je me suis demandée un instant si Alice avait un pb de vue...:drap: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es repérée, fanfan ! | |
| |
|
| |
| T'es repérée, fanfan ! | |
|