| aujourd'hui c'est ma fête.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 7:42 | |
| réveillée depuis 5 heures du matin, avec une folle envie d'aller mettre des cailloux blancs dans mon jardin zen; j'ai une pêche pas possible depuis 2 jours, et tel un pied de nez à Enantone, j'ai décidé de me lever pour aller jardiner dans le calme et la fraîcheur du petit matin..., hier, j'ai visité 8 jardins dans le cadre des week end des jardins et ce ne fut que merveilles et échanges..j'ai encore un petit planning bien chargé pour cette journée où je suis enfin débarrassée de la corvée des devoirs.. c'est pourquoi je préfère me lever dès maintenant, je n'ai pas la chance d'avoir une mère à embrasser, à chérir, gâter..mais ce sera moi la chérie de mes filles je le sais.. j'ai l'immense joie d'être maman et je prie le ciel de tout coeur pour que chacune d'entre vous ait la chance de connaitre cette joie incommensurable.. :bounce: bonne journée les filles!! et GRAND Merci à Isa et Manu ... à la binette Fanfan! Fanfan | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 9:32 | |
| ben voilà, je me reponds à moi -même, .. ainsi que je ne me contreidirai pas lol; j'ai fini d'étaler mes petits cailloux blancs..naturellement, il n'y en a pas assez, car comment auriez vous voulu tomber juste, au caillou près vous!....et en quittant mon massif voilà que je me prends les pieds dans une racine -vous savez ce genre de truc, souche .., impossible à deraciner sans faire entrer le 4X4 dans le jardin par la voix des airs, et bien voilà que je bute dedans et que je tombe à plat ventre dans mes cailloux... alors prise d'une envie frénésique d'embrasser une mère, j'embrassse la terre Gaïa..et je cris"Maman bonne fête!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 9:35 | |
| tiens, j'ai perdu du galon, qu'est ce que c'est que cette histoire??, plus que 2 étoiles moi qui en comptais 7 au guide Michelin voilà 2 jours..
mais s'agirait pas quand même qu'il faille alimenter la bête en bétises tous les jours pour qu'elle survive, j'ai une vie à côté, moi,non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 9:36 | |
| ah et ça dort, ça dort ça dort, bande de paresseuses...ma mère m'a tjrs dit "le monde appartient à ceux qui se lève tôt"..
bon tant pis, il est à moi toute seule alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 10:09 | |
| Mais non, tu n'es pas seule
Mon fils en a voulu autrement, réveillé à 6h15, sympa le p'tit gars ; mais bon, que dire quand on voit un si beau sourire avec un "mamaman" en prime, que du bonheur en somme Flore |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 10:57 | |
| moi c'est le reveil qu'à fait Tut Tut Tut! Mouai y a mieux! PAssez une bonne fête des mères! Fanfan pas de bug, tu dois compter les étoiles dorées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 11:05 | |
| coucou et bonne fête des mères.ben moi je suis me suis lever tôt 9.15.Pour un dimanche matin c'est pas mal. ben fanfan c'est vrai que cela doit être agréable de jardiner dès le lever du soleil....calme, trankilitée..hummmmmmmmm personne pour te faire c.... à part la racine :adg: bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 11:07 | |
| Bonne fête des mères à toutes celles qui ont la chance d'avoir un petit bout dans leur vie ! Je vous embrasse toutes Magali |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 11:09 | |
| Faudra qu'on s'invente la fête des pazencore-meres! Entre la fete du cheval et des secretaires! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 11:25 | |
| Manu... y'aurait-il un message caché dans l'allusion au cheval puis aux secrétaires ? une façon énigmatique de sauter du coq à l'âne sans en avoir l'air ?? :oops: Bon, en tous cas, pour moi, fête des mères = glander ! je fais un peu de pâtisserie et ce midi on est invités, donc je ne fais rien... et on sortira de table ss doute vers l'heure du goûter... donc voilà ! Fanfan, je vois que tu es en forme dès ce matin (de bonne heure d'ailleurs !) et je n'ai pas de mal à t'imaginer vautrée dans ton jardin, couchée confortablement sur tes galets, le pied amoureusement enlacé dans ta racine... :lol!: Passe une bonne journée ! et toutes les autres mamans aussi ! Biz et à+ Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 12:24 | |
| levée 9h45 mais pas de bisou de la part de mon fils mal éduqué par son père quii m'a expliqué que ce n'"etait pas ma fete vu que je ne'tais pas sa mère depuis le temps que je vis avec cet homme là je n'avais de toute manière aucune illusion , mais en revanche je me suis etalée dans ma chaise longue en buvant mon café ( tièède voir froid beurk) à cause des dents , et en telephonant à ma mère qui c'est vrai a toujkours bcp plus de trucs sympas à me raconter que mon propre epoux qui lui n'a jamais rien àd ire ( celles qui se reconnaissent sont priées de decoller de leurs jardins ) de toute façon il fait si beau que je ne passerai pas sous un camion pour si peu quant à mon epoux il est roulé en boule devant la télé dans le noir et je ne dois pâs lui adresser la parole devant son emission preférée télé foot
je m'en fous la vraie fete c'est cette odeur de troen et les lunettes de soleil enfin avec ma chaise longue sous le cerisier et cet après midi mon gros lapin de 13 ans a son cours aprticulier donc adieu latin maths chimie mùais en revanche je ne peux jardiner car le dentiste a dit de rester tranqsuille vu la chir d'hier pierrette |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. Dim 3 Juin - 15:59 | |
| me*de c'est pas cool, Pierrette Isa, la fète du cheval fut crée avant la fete des meres! Et oui desolée... Fete créée pour relancer le marcher economique et la consommation... Bref, on trouve ce qu'on veut comme excuse, la fète des meres, c'est la fète des meres. Et je serai en repos pour la fète des peres. Chacun son tour, parce que cautionnant ou pas la chose, j'ai pas le choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête.. | |
| |
|
| |
| aujourd'hui c'est ma fête.. | |
|