| bonne fête des pères!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: bonne fête des pères!!! Dim 17 Juin - 17:49 | |
| je sais que ce site est adéquat pour faire ce genre d'annonce vu qu'il touche énormément d'hommes et particulièrement de pères :fleurs:
c'est pourquoi je ne m'en prive pas hi hi | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Dim 17 Juin - 18:03 | |
| Hi hi hi ! alors ? et ces 82 euros ? bien accueillis...? | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Dim 17 Juin - 18:33 | |
| hélas non, il s'en foutait...euh..il n'a rien à faire des vêtements, en fait qd je lui offre un vêtement, c'est moi qui me fais un cadeau en fait..d'ailleurs il ne l'a pas mis, et en ballade à Paris, je lui ai dit"mais pourquoi tu n'as pas mis le beau polo," il m'a répondu"il est bien trop fragile" lol
Ps:éh! écoutez à votre oreille...pchhhhh Aujourd'hui,je suis allée faire du repérage ds les transports parisiens avec mari et fille, pour affronter seule Paris et ses Hopitaux les 2 mardis à venir, avec la petite..., ça y est, le mari m'a montré le chemin...je n'ai plus qu'à faire pareil..je croise les doigts,... si je réussis je serais sacrément fière car ce qui semble une routine pour toutes les parisiennes est un défi pour moi que je dois relever, j'ai tjrs eu la phobie des transports en communs....je suis claustrophobe, microbephobe, agoraphobe et encore plein de truc en phobe..et les malaises que j'ai eu depuis un an n'ont pas arrangé l'affaire.. mais je me suis promis de réussir, de relever ce défi qui consiste à reprendre confiance en mon corps, car j'avoue que je l'avais complètement perdue, me demandant tjrs ce qu'il fomentait en cachette..pchpchchhhhhh ça y est vous savez tout | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Dim 17 Juin - 19:08 | |
| Ma petite Fanfan, je te dis bravo pour la bonne initiative que tu viens de prendre !! T'as intérêt à nous tenir au courant !! :turnflower: Moi aussi j'ai fait ça il y a qq semaines, un mercredi (mais j'avais l'option voiture en plus...) et j'étais très fière d'avoir réussi, et ça a changé les idées aux enfants aussi... du coup j'ai remis ça mercredi dernier. Ca aide à reprendre confiance. Je connais mes limites, et je sais que conduire au-delà de 15 minutes est impossible pour moi le matin, alors je m'organise. Mercredi prochain je remets ça avec les enfants car j'ai rv pour l'ainé chez l'orthodontiste. C'est tellement agréable de ne plus avoir à chercher un chauffeur pour tous mes déplacements... c'est reposant... et moins frustrant ! Bon... moi chuis pas phobe... à part les araignées (enfin les monstres car les petites j'les écrase !)... j'avoue ke ça me facilite la vie. Allez ma Fanfan ! courage !! :bleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Dim 17 Juin - 19:29 | |
| oui, quelle liberté retrouvée...c'est formidable!! bravo Isa à toi aussi, pour ces petites victoires quotidiennes sur le mal -être...je sais que ça prète à sourire mais pour nous c'est tellement..
qd je suis sous ma douche je ferme les yeux(avant je vertiginais direct) et je pense (c'est d'un con je vous previens!!) à Emilie de Koh Lanta qui est restée si longtemps sur son bout de bois, debout, en plein soleil au dessus de l'eau pour gagner la victoire..et je me dis que je dois y arriver, moi, à tenir dans l'eau les 2 pieds ds le bac de la douche, sans soleil, sans tomber ,au moins 5 minutes..si c'est pas un exploit, ça, hein? Denis Brogniard??
ah oui, et tout à l'heure, une jeunette en rollers ds le metro qui monte les escalators en rollers..après Emilie ,voilà mon nouveau fantasme, aller à Paris en rollers ds les transports en commun lol | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Dim 17 Juin - 19:41 | |
| mdr... en rollers... moi ce matin, en faisant mes 4 kms de vélo, j'ai été doublée par un troupeau de vélocipèdistes chevronnés... et là, aucune honte à avoir l'air d'une tortue à côté d'eux... je me suis dit qu'il y a 6 mois de ça, je ne faisais pas 20 m à pieds sans avoir de vertiges et m'arrêter... alors... na ! j'étais bien fière de moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 0:00 | |
| alors je serais toi je me reentrainerai suele demain en dehors des heures de pointe
moi je crois que quand j'aurai payé mes dents je reprendrai des cours de conduite pour affronter mes phobies
mais en un an réalises tu tous les porgrès que tu as fait ? tu sais oser sortir de chez soi sans avaoir peur que le poumon claque estdéjà au début quelque chose de lourd à porter , c(est pour çà que toi comme moi sommes devenues des loques d'un point de vue de l'autnomie moi j'ai tout récupéré sauf ma peur de conduire et porter sacs de terreaux lol mais même faire les courses quand cheri a été malade en varil j'ai fait toute seule même retirer de l'argent au dab si si !!! et là je vais bientot prendre le traina vec mon fils seuls et çà ila ya 3 ans je n'y songeait même pas
zllez on y va c'est nous les meilleures c'est aps eux
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 11:01 | |
| c'est vrai Pierrette, c'est un long chemin à reconquérir,
qd j'ai vu le medecin expert,fin 2006, il m'a dit que j'avais perdu toute confiance en moi..en effet, fin 2006, je n'étais jamais tombée aussi bas,...même plus savoir aller chercher mes filles à l'arret de bus, à 4min de la maison...je ne saurais jamais ce qui m'a mis dans cet état, une angoisse démesurée couplée aux effets d'Enantone???peu importe..
et ensuite, la pente à remonter, 2 pas en avant, un pas en arrière..
mais que de petites victoires au jour le jour,maintenant, hein Isa?? | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 12:38 | |
| Félicitations pour vos victoires quotidiennes les fille! Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 13:04 | |
| Oh oui Fanfan ! au jour le jour... et quand on te dit "tjs en arrêt ? bah ça n'a pas bcp évolué tout ça depuis le temps ! t'en as pas marre ??" pf j'les étriperais moi tiens ! :grrrrr: La plupart des gens ne se rendent pas compte des petits progrès qu'on fait et qui nous encouragent. Pour eux, ça n'ira mieux que si je reprends le boulot, et encore, ils trouveront à dire que j'aurais pu reprendre plus tôt... Bref... :brique: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 13:41 | |
| pareil que pour toi, Isa,qd les gens me revoient, la seule question est: -"avez vous repris le travail? non?, alors qd allez vous reprendre le travail??" c'est dingue cette question itérative...
et non, mes chères, je ne l'ai pas repris, je vis sur votre dos..
mais Rome ne s'est pas fait en un jour, idem pour notre guérison..et oui! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 14:40 | |
| Vous avez vraiment pas à culpabiliser les filles et ceux qui vous posent des question idiotes surtout en ce qui concerne la reprise de votre boulot, vous avez tout a fait raison de les envoyés bouler. De toute façon c'est qu'il ne vous apporterons jamais rien de bien pour avoir des questions aussi stupides plutôt de vous demander comment vous allez, ou bien encore de savoir si vous tenez le coup. Bisous et Force!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 16:25 | |
| tu as raison poussinette!! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Oh mais je ne culpabilise pas... j'ai passé ce cap... j'ai ma conscience pour moi, je sais que je ne suis pas une tire-au-flanc, mon employeur le sait aussi, et le médecin de la sécu... c'est l'essentiel... :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 21:33 | |
| moi non plus, pas de culpabilité mais une deception vis à vis de ces personnes..parfois j'en arrive à me demander qd elles vont recevoir une tuile sur la tête pour changer de mentalité, c'est pas beau je sais, mais c'est hélas humain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 21:34 | |
| bon, je file à la douche, je ne voudrais pas rater l'emission sur l'immobilier! moi une fan de maisons!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! Lun 18 Juin - 21:39 | |
| ah c'est quoi comme emission
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fête des pères!!! | |
| |
|