Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fête des pères..

3 participants
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Voilà, c'était il y a une dizaine de jour..j'étais dans un centre commercial, bien décidée à satisfaire mes petits désirs matériels de déco uniquement...malheureusement pour moi à une heure de grande affluence et je m'apprétais à m'acheter un bambou(clin d'oeil à Stephanie) lorsque je vois à la caisse de Pier import, une Horreur mais alors, une horreur, le sang me glace: une collègue de travail...en train de payer..accompagnée d'une autre collègue de travail...

alors pour replacer le contexte, ça fait plus d'un an que je suis en arrét de travail, because vertiges malaises suite à Enantone (ou pas j'en sais rien, mais bobos qd même..)alors arret pour les gens=morte, tétraplégique, bandée de la tête aux pieds..et moi, je suis vivante dans un centre commercial avec entre les mains un bambous d'1.60m de haut....

je sens que" ça va pas le faire", comme dirait ma zado, je pose le bambou et cours me réfugier dans la boutique la plus proche, un magasin de perle à 1euro la perle (bonjour le prix du collier en toc!!)je patiente, feins de m'interesser aux boucles d'oreilles moi qui ne suis pas bijoux du tout mais bon, je passe le temps, 5 minutes, et je retourne à mon pier import pour recuperer mon bambou et là Horreur la collègue est toujours à la vitrine en train de la commenter avec l'autre collègue, je crains qu'elles ne m'aient vu, car je me ressemble quand même assez, alors je rentre chez go sport(tu visualises le trajet delphine? tu fréquentes les mêmes magasins de luxe que moi lol)et je fiche le camp direct dans une cabine d' essayage homme(les plus pres)et j'attends à nouveau, mais le vigile, m'a vu m'engouffrer à la hate dans une cabine les mains vides et ça lui semble suspect, il me dit"madame, on peut vous aider??" mon dieu que doit il penser? pourquoi s'est elle engouffrer ainsi dans une cabine d'essayage pour hommes??? une braguette à remonter? un soutien gorge dont la bretelle a glissé? je sors la tête et je dis..

-"euh je cherche un polo pour mon mari"
de fait il me lache un peu tout en me gardant à l'oeil; pour avoir l'air crédible, je sors mon portable et appelle mon mari en articulant bien fort" c'est quelle taille déjà tes polos? " mon mari pris au dépourvu, c'est l'heure du midi, toute gaitte, répond bien sur qu'il ne sait pas, je lui dis d'aller dans le dressing, il parait surpris , on est que début mai, mais il ne rechigne pas à ce que ce soit moi qui sorte mes deniers pour acheter du lacoste. ...alors il me dit après un temps incommensurable..

-"euh taille 5"

alors moi je saisi un polo bordeau sous l'oeill du vigile tjrs intrigué par mon éxitation et vais à la caisse ..

la transaction a pris du temps.. plus de collègues à l'horison...ouf!!

la plaisanterie m'aura couté : 82 euros...

bonne fête des pères!!!

me reste plus qu'à filer chercher le bambou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

a super la journée et bonne fete papa
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:14

Heu... Fanfan... 82 euros le polo chez Go sport...? il est tricoté main...
Hi hi... Fanfan... tu n'as jamais pensé à te recycler ??? tu pourrais écrire des bouquins chez toi... gagner un tas de tunes... et les vertiges ne t'empêcheraient pas d'aller au boulot... :dur:
Tu as un don pour le récit, moi je ne m'en lasse pas...
Passe mon bonjour à ton bambou... fête des pères.. 154677
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

C'est quand meme malheureux de se cacher de ces collegues quand on est en arret de travail . ( meme avec un bambou sous le bras....... )Le monde tourne a l'envers .Quelle mentalité ,je suis outrée. Et tout ça coute 82 euros + le bambou bonne journée!!!!...... :evil: :evil:
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

quelle journée......

c'est ton mari qui va être content

82 euros le polo, il doit être très beau

c'est vrai que tu pourrais te recycler car on ne se lasse pas de te lire

bonne journée

brunonath
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

Mais isa y'a un petit crocodile dessus c ca qui coute cher en fait hihihi. Bon ben bonne fete des papas titi hihihihi.
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

Sacrée fanfan, je ne me lasserai jamais de te lire comme le dis isa, tu as un don pour les récits, quand je te lis je vois tout les details autour, le magasin, l'état dans lequel tu te trouves et même la tête du vigil pour te dire!!!!

Je suis sérieuse c'est vrai que tu pourrais te lancer dans les récits. Tu as déjà quelques fans ici.

Aller bonne fêtes des Pères en voila un chanceux grâce à tes collègues, il aura pas perdu au change. lol

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:25

C'est vrai qu'on ne se lasse pas de te lire c'est super bien raconté ton histoire .

Bonne journée.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

fête des pères.. 491966 Vu le prix du polo, mets le en vitrine! lol! A coté du bambou!
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

ah merci les filles vous êts gentilles avec moi!!
isa, j'ai vu ta bouille toute bronzée la chance!!

82 euros ....et oui, on essaie de coquettiser le mari pas coquet, pas soigneux, bricoleur et ma foi, déjà bien enrobé pour son grand âaaaage, en investissant dans du solide pour les rares vêtements qui siègent au rdc de mon dressing à côté de mes chaussures.(.dont je collectionne toutes les teintes rappelez vous hihi)
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

Relegué pres des chaussures! mdr! En tout cas fais attention qu'il ne bricole pas avec dès son premier jour de port! Ce serait dommage et tu risques de mal de vivre...
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

çà t'apprendra à sortir le mercredi aussi !!! ma mère en clm pour tuberculose n'osait même aps sortir de son jardin passé 16h30 où on aurait pu al croiser
moi je visualise le trajet lol !! mais pourquoi ne t'etre aps acheté le t shrit ) 3 euros pour homme ?
celà dit ton homme explique lui que vie du sahel et lacoste çà ne va pas bien ensemble lol

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

je n'ai aucun complexe quant à mes sorties car le doc a marqué"sorties libres" seulement j'aime mieux sortir qd les collègues sont au travail, mais là j'avais mal visé, et je suis tombée un midi dans le centre com juste à coté de mon travail, patate que je suis!!!

quant au mari, je ne vais pas détailler, c'est un amour au grand coeur, bricoleur, intelligent,..mais pas coquet ni soigneux pour 2 sous..il lui est arrive de bricoler avec son bleu de travail dont le grande fermeture est cassée depuis lgtps..et on voit sa culotte et ça ne le gène pas, le pb est qu'il va dans la rue comme ça, j'ai peur qu'il ne soit arrété pour outrage aux moeurs...tu comprends pierrette pourquoi j'essie de le coquettiser?? merde il a maintenant des fonctions qui -sans se la peter-necessiterait un peu mieux que de sortir en semi-pyjama pour aller ds ses réunions ..mais il s'en fout, mais alors!!! qd je l'ai connu il avait garder ses kickers de qd il était petit car "ça peut tjrs servir.." hihi
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:05

Fanfan,
Serait-ce à cause du croco qui est brodé sur le polo que tu le relègues à côté des chaussures ? des fois qu'il pourrait causer (le croco, pas ton mari !) avec des potes retrouvés au hasard...? toi qui collectionnes les chaussures de toutes les couleurs, tu as bien dans "le tas" un petit échantillon de croco... nan ? C'est gentil de penser à briser la solitude du croco du polo de ton mari... ou alors est-ce une cachette trouvée à la hâte, en attendant le jour fatidique ??
Fanfan... tu me feras tjs rire...
Moi, je vais fouiner un peu dans le fond de ma mémoire, et je vous trouverai ss doute une petite anecdote à ajouter à la liste...
Biz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

ah non Isa, si je mets un crocodile sur le polo du mari, je n'ai pas de chaussures en croco, moi..La Halle, toutes!!!ou Leclerc...
seul le mari a droit a du cher, car ses habits se comptent sur les doigts d'une main tant il s'en fout..nous autres, les membres de la gente féminine sommes quand même un peu mieux loties dans le domaine vestimentaire.. mais pas du Lacoste non que non, notre élégance se révèle par elle même sans besoin de marques, c'est une chance, ma foi, ce n'est pas donné à tout le monde.. c'est là que l'on voit que nous sommes de sang royal..
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:55

j'ai un de ces mal de ventre depuis plus d'une heure!! je ne vous dis que ça...si les ovaires et l'uterus, tout le bazard quoi, n'était pas rangés dans un tiroir fermé à clef, je me serais demandé si j'attendais un 3ème ou si j'allais pondre un oeuf..
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

Ayé fanfan est déchainé encore trop bon allez je vais vraiment me metrte a table maintenant ça suffit hein ouste @plus les fofollinettes.
Invité
Invité
Anonymous

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

c'est bien pour cette raison que moi aussi de sang royal j'habille mon fils avec des t shirts très chics de chez kiabi à 3 euros pièce

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:06

oh mais alors, vl'à ti pas qu'en sortant de la consultation cardio de ma fille, je suis encore prise d'une frénésie de dépenses pour fêter le fait qu'elle n'aille pas mourir sur le champ pendant un de ces footing idiots dont seuls les profs de sport ont le secret(et pan!), et devinez ce que j'achète? (non mais là franchement, ça relève de l'enfermement et de la camisole.) j'achète une promotion de polos pour mon mari..3 pour le prix de 2 et comme ya pas la bébéte à dents sur la poitrine les 3 réunis..ne font pas le prix de celui de mai...me voilà avec 4 polos pour la fête des pères...ah aha il n'en aura jamais possédé autant de toute sa vie, il va se prendre pour un petit prince..il va me regarder de haut ah ah

c'est fou n'empèche ce que peut faire le stress sur des personnes fragilisées, cette fois chez moi, ça aura été une hémorragie de capitaux (si je puis me permettre d'emprunter ce terme pour mon mi-salaire de temps partiel..)la vache!!j'ai fait le compte ce matin, j'ai vraiment complètement débloqué depuis l'annonce faite à Marie, euh, faite à moi d'une éventuelle maladie grave chez ma fille..je n'oserais même pas l'écrire en braille à mon mari il m'écraserait d'un revers de main comme une mouche sur un carreau, lui qui est si raisonnable...

Bon, fanfan va se ressaisir en attendant le RV à l'hopital de jour pour pupuce, elle va cesser sa potomanie, son hémorragie de capitaux...redevenir la "petite perle de sagesse " comme l'appelait le Dalaï Lama dans l'intimité...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Hémorragie des capitaux... j'aime assez moi !! fête des pères.. 570903
Bon, si tu prends le prix total de tes 4 polos et que tu fais une moyenne, ça te le ramène à combien l'unité ???
Bref, on réagit toutes de façon différente... :cali:
Contenu sponsorisé

fête des pères.. Empty
MessageSujet: Re: fête des pères..   fête des pères.. Icon_minitime

fête des pères..
Page 1 sur 1