Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

suite de ma pneumonie

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

suite de ma pneumonie Empty
MessageSujet: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:47

j'(ai donc pris le boulot officiellement hier matin j'ai dit à 2 collègues que j'avais une pneumonie mais ils s'en tapaient
j''av&ais des vertiges surement des baisses de tension mais me sentais moins mal que les jours derniers
puis j'ai étét appelé par le labo à 9 heures qui m'a dit de filer faire une radio

je reviens de la radio j'informe poliment ma chef que j'ai uen pneumonie contagieuse et que si je suis là c'est uniquement pour n,e pas rappeler mon collègue , pas de reponse sauf qui va garder le chantier cet après midi ( ben pas moi de toute façon c'est aps mon equipe mais je prefère dire un evasif je vais me debrouiller reponse qui lui convient vu que sauif quand je me mets à tousser et à devebir verte et qu'elle craitn d'etre contaminée elle s'en tapera toute la journée suite de ma pneumonie 591285

ma collègue pour relancer le debat me dit que çà a du etre dur de rester couchée les vacances rien pas de reactiond e la chef mais je ne m'attendais aps à mieux elle m'a laisser dormir dans mon fauteuil et a compris le message pas de dossier traités aujourd'hui c'est tout ce que je lui demandais !!! Sleep Sleep Sleep
avec mon vecu pulmonaire et d'endo pluerale et avec adherences et cicatricielles c'est tellement beyrouth que à la rdio ils avaient du mal à comprendre quelque chose j'(ai donc du dire l'oeil excercé que els agraphes là c'etait de 1998 que l'epanchement liquidien en revanche avait progressé et que c'etait quoit tout le bazar avec des lignes autour de la bronche mère
il m'a dit que c'etait des je cite infiltrats hilifuge basal et bilateral scratch scratch affraid hein ? what's happening ? can you explain please ?
basal et bilateral c'est bon JE CONNAIS mais hilifuges ?? :drap: bref une gros foyer infection en bordel sans qu'ons ache dire ce qu'il ya dans le foyer infectieux mais à 90% une pneumonie virale
donc pas vraiment mechante car pas de pneuccoque ( merci ma poule çà je m'endoutais sinon crois en ma vieille experience je serai pas devout j'ai donné je connais °
je suis donc prolongé aux antibio speciifques penumonie car à merieux ils hn'ont pas tous els resultats mais optent bien pour la pneumonie à myco machin
et cortisonne pour hippopotame en dosage je vous dit pas à quoi je vais ressembler car çà fiat gonfler suite de ma pneumonie 928995
hier forte de tout çà j'ai fait une journée presque normale collée à mon pc à traiter mes mails professionnels dans mon fauteuil
sans trop lever la tete nbi casuer

en revanche hier soir j'ai cru mon heure venue suite de ma pneumonie 972336

j'ai manqué d'air j'etais mal je n'arrivais plus à reprendre entre 2 quintes de toux malgré l'attention très exceptionnellle et apr la même inquiètante de mon epoux qui voulait m'ennmer aux urgences , il m'a mise en position hospitalièere assise et j'ai frocé sur la ventoline , mais rien , je ne comrpenais pas ventoline + cortisonne en local que dalle

je me dis à un moment de lucidité 1h30 du amtin suite de ma pneumonie 976257 mais est ce bien celle qui est aps périmée au moins ?? j'apercois un truc qui ressemble à 9 doncje me dis que c'est 2009 mais j'avais aps mis mes lunettes et ce matin en sautant dans mon jean ...... POUR ALLER BOSSER VACE UNE HEURE ET DEMI DE RETARD QUE JE M'TAIS ACCORDEE
je dis meuhhhh c'est quoi dans ma poche la ......VENTOLINE DE 2009 § DONC JE ME JETTE SUR LAUTRE 2006 BEN VOYONS 18 MOIS DE PEREMPTION

C4EST DUR LA VIE quand on voit pas clair sans lunettes sniffff

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Comme tu le dis si bien ,c'est dur la vie, surtout quand les autres ne veulent pas t'écouter ou comprendre,je souhaite que tu ailles mieux ,dorénavant regarde la date de validité .Je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

Et en plus tu te soignes avec des médocs périmés !!!
Tu serais pas si mal ce serait drôle.
Un truc positif (et tu le souligne toi même) l'homme a daigné s'inquiéter sur ton sort ! C'est donc qu'il t'a crue ?! Y a du progrès dis moi...

Allez, bon courage à toi et lève le pied au boulot.

Bises
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:18

oulala bon courage pierrette ...

et il faut faire attention aux dates ..une fois j'ai pris un medoc perimé de plus de 5 ans et je me suis retrouvée a l'hôpital...(enfin j'avais pas vu)

et surtout apres les bouffées de cortisone bien se rincer la bouche il manquerait plus que ca d'avoir des candidoses buccales... (conseil d'une preparatrice en phcie !!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

merci nyny pour els bouffées de cortisonne je suis au courant j'ai déjà donné c'est aps sympa comme truc surtou quela candidose elle s'est dejà là installée dans divers endroits peu sympa
mais je me rince au bicarbonate de sodium je ne sais pas pourquoi mais sur les indications de mon toubib

je fais toujours el tri des medcos deux fois apr an donc des medoc permiés de ??? 5 ans !!! SI J'en avais j"aurais plus une armoire de libre masi j'avais gardé pendant quelques mois la ventoline eperimée et je l'ai oubliée

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

et b ma pierrette fait attetion a toi quand meme tu va quand meme pas nous faire le coup de nous passer l arme a gauche attention a toi tu nous manquerai trop quand meme
alor tu va quand meme me faire le plaisir de m emmenner cette vento perimer a la pharmacie pour destruction qu il n y ai plus d erreur possible sa serai con de t etouffer sur une simple erreur de vento quand mm aller fait bien attention a toi
bisosu et a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

Ben dis donc l'aventure continue à ce que je lis !!
J'espère qu'ils ont bien deviné et que tu vas enfin en voir le bout !!
Au fait, as-tu bien essayé de "postillonner" vers ta chef Wink car je pense qu'elle le mérite (ca lui apprendra peut être la compréhension)
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:40

Ba dis donc, quelle aventure! J'espère que tu récupères un peu.
Prends soin de toi.

suite de ma pneumonie 826767
Delph
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:47

Et ben dis donc .... J'en reste sans voix
Fais attention à toi. La santé avant tout.

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01

Bon courage

Prends soins de toi

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

Coucou Pierette,

J'espère qu'aujourd'hui les effets de la ventoline et de la cortisone te font aller un peu mieux.

Repose toi surtout.

Gros Bisous :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

salut à toutes avec ma cotisonne pour hippopotame se soir je pète le feu je ne dors aps j'avais la beonne ventoline cette nuit mais c'est quand même la nuit que je tousse plus mais ce matin je me lève avec les jambes en coton je tremble de aprtout c'est les effets secondaires de la ventoline çà je connais mais surmeent aussi uen augmentation en flèche de mon hypertension à cause de la cortisonne

bon allez une bonne douche un epu de volonté et je repars là je vient de me lever animée d'une grosse flemme mais çà ne peux aps durer j'ai aps que çà à faire

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

bonjour !! je te souhaite bon courage pour la journée! mais on est dimanche repose toi le plus possible si c'est possible...

oui le bicarbonate de sodium est un alcalin il attenue les acidité! on faisait beaucoup de preparation comme ca avec un bain de bouche plus du bicar !!

bon courage à toi!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

fait attention quand meme ma pierrette l hypertention c dangeureu aussi tu me fait un peu peur la j espere que tu est bien suivi pour totu sa
aller soigne toi bien bisous
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Bon courage Pierrette

Bonne fin de soirée

Gros bisous
Marruska
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

pièpiè tu vas etre d'attaque pour demain, le boulot??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

Coucou,
j'espère que tu es resté tranquille et que tu as profité de ta journée pour te détendre Sleep .
Bon courage pour demain.
biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

ben moi le problèpme c'est le matin lol et comme c'est le matin que je bosse ya comme un defaut

cet après midi j'ai papoté avec fanfan et sa fille je petais le feu et je suis rentrée borie des litres de bouillon de legumes non salé
ce soir je ne sais pas poruquoi j'ai terribelemtn mal dans tout le porutour du poumon droit de vieilles douleurs qui se reveillent surement car j'ai fait mes comtpes lol

pierrette
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

pierrette

tu vas pouvoir reprendre demain le travail ??
J'espere que tu dormiras bien
bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:51

mais carla je n'ai aps étét arretée du tout et ma chef elle s'en tapait de ma pneumonie elle m'a laissé dormir dans mon fauteuiol sans me dernager tout ce qu'elle voulait ce que je sois là au cas où il ya urait une decision à rpendre

donc pour l'isntant j'espère tenir sans arret j'ai déjà eu un arret de 5 jours en octobre et à la poste ces choses là ne se font aps du tout

pierrette
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:02

oui oui j'ai suivi j'ai lu que tu avais travaillé vendredi , et je me demande bien comment tu as réussi a tenir !!

je parlais de la reprise apres le week end!lol
alors je te souhaite bon courage pour demain
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

bon courage piépié, file au dodo!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:01

Les arrêts ne se font peut être pas à la poste, mais quand il le faut il le faut....

Il me font rire ses patrons qui se croient invencible face à la maladie......

Bon courage à toi.

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

A la poste ou ailleurs, c'est pareil pour les arrêts de travail, mais tu ne peux pas tenir avec une pneumonie au boulot !

Repose-toi
Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

Coucou,
alors elle t'a encore laissé dormir ta chef (quelle générosité de sa part !!).
Sans rire, comment ca va aujourd'hui ?
T'occupe pas de ce qui se fait ou pas à la poste mais de toi, et seulement de toi !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie Icon_minitime

suite de ma pneumonie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant