j'(ai donc pris le boulot officiellement hier matin j'ai dit à 2 collègues que j'avais une pneumonie mais ils s'en tapaient
j''av&ais des vertiges surement des baisses de tension mais me sentais moins mal que les jours derniers
puis j'ai étét appelé par le labo à 9 heures qui m'a dit de filer faire une radio
je reviens de la radio j'informe poliment ma chef que j'ai uen pneumonie contagieuse et que si je suis là c'est uniquement pour n,e pas rappeler mon collègue , pas de reponse sauf qui va garder le chantier cet après midi ( ben pas moi de toute façon c'est aps mon equipe mais je prefère
dire un evasif je vais me debrouiller reponse qui lui convient vu que sauif quand je me mets à tousser et à devebir verte et qu'elle craitn d'etre contaminée elle s'en tapera toute la journée
ma collègue pour relancer le debat me dit que çà a du etre dur de rester couchée les vacances rien pas de reactiond e la chef mais je ne m'attendais aps à mieux elle m'a laisser dormir dans mon fauteuil et a compris le message pas de dossier traités aujourd'hui c'est tout ce que je lui demandais !!!
avec mon vecu pulmonaire et d'endo pluerale et avec adherences et cicatricielles c'est tellement beyrouth que à la rdio ils avaient du mal à comprendre quelque chose j'(ai donc du dire l'oeil excercé que els agraphes là c'etait de 1998 que
l'epanchement liquidien en revanche avait progressé et que c'etait quoit tout le bazar avec des lignes autour de la bronche mère
il m'a dit que c'etait des je cite
infiltrats hilifuge basal et bilateral hein ? what's happening ? can you explain please ?
basal et bilateral c'est bon JE CONNAIS mais hilifuges ?? :drap: bref une gros foyer infection en bordel sans qu'ons ache dire ce qu'il ya dans le foyer infectieux mais à 90% une pneumonie virale
donc pas vraiment mechante car pas de pneuccoque ( merci ma poule çà je m'endoutais sinon crois en ma vieille experience je serai pas devout j'ai donné je connais °
je suis donc prolongé aux antibio speciifques penumonie car à merieux ils hn'ont pas tous els resultats mais optent bien pour la pneumonie à myco machin
et cortisonne pour hippopotame en dosage je vous dit pas à quoi je vais ressembler car çà fiat gonfler
hier forte de tout çà j'ai fait une journée presque normale collée à mon pc à traiter mes mails professionnels dans mon fauteuil
sans trop lever la tete nbi casuer
en revanche hier soir j'ai cru mon heure venue
j'ai manqué d'air j'etais mal je n'arrivais plus à reprendre entre 2 quintes de toux
malgré l'attention très exceptionnellle et apr la même inquiètante de mon epoux qui voulait m'ennmer aux urgences , il m'a mise en position hospitalièere assise et j'ai frocé sur la ventoline , mais rien , je ne comrpenais pas ventoline + cortisonne en local que dalle
je me dis à un moment de lucidité 1h30 du amtin
mais est ce bien celle qui est aps périmée au moins ?? j'apercois un truc qui ressemble à 9 doncje me dis que c'est 2009 mais j'avais aps mis mes lunettes et ce matin en sautant dans mon jean ...... POUR ALLER BOSSER VACE UNE HEURE ET DEMI DE RETARD QUE JE M'TAIS ACCORDEE
je dis meuhhhh c'est quoi dans ma poche la ......VENTOLINE DE 2009 § DONC JE ME JETTE SUR LAUTRE 2006 BEN VOYONS 18 MOIS DE PEREMPTION
C4EST DUR LA VIE quand on voit pas clair sans lunettes sniffff
pierrette