| Ponction faite! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ponction faite! Jeu 1 Nov - 13:00 | |
| Salut les filles! La ponction c'est très bien passée. Elle a prélevé 6 ovocytes. La biologiste a dit que vu le stade de mon endo, c'était très bien.
Nous avons RDV demain à 10h, pour savoir le nombre d'embryons et le premier transfert. Dosage des bétahcg le 16 nov.
Voilà, vous savez tout! La suite au prochain numéro...
Bizzz Delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Jeu 1 Nov - 15:51 | |
| Bon c'est un très bon début. Pleins de courage à vous et aux petits ovocytes.
Bisous |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ponction faite! Jeu 1 Nov - 16:50 | |
| Bonne courage pour le transfert. Allez les ovocytes, transformez-vous en jolis et forts embryons, et ensuite on croise les doigts jusqu'au 16/11. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| Bravo, c'est du beau boulot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 0:08 | |
| tu dois être toute excitée !! j'espère qu'il y aura pleins de brybry !! dors bien
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 0:10 | |
| Bon courage pour le transfert.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 11:41 | |
| ovocytes c'est super. Bon maintenant reposer toi et profites de ton homme (c'est aussi fait pour cela les arrêts) en espérant que ton poignet te laisse tranquille.
Bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 12:20 | |
| C'est super cool, bon courrage pour le transfert. Bisous et bon courage à tous les 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 12:53 | |
| Allez, encore des bonnes nouvelles, on attend !
Bises fabi |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 12:57 | |
| que d'ondes positives pour vous et les p'tits ovocytes!!!bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 19:25 | |
| Coucou!
Il y avait 3 embryons, la gygy en a transféré 2. Elle garde le 3ème qques jours, si il évolue bien, il sera congelé pour le prochain coup. J'espère que les 2 tiendront du 1er coup, sinon il faut que j'attende 6 mois pour recommencer tout le protocole.
Gros bisous à vous, continuez de m'envoyer vos ondes positives, ça fait super plaisir.
Delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 20:39 | |
| j'espère aussi que les 2 vont tenir ou au moins 1 car une grossesse gemellaire n'est pas anodine. Pourquoi dois tu attendre 6 mois en cas d'échec ?
bises et reposes toi bien ! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 21:06 | |
| croisons les doigts ma grande!! bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 21:09 | |
| TOUT PLEIN D' ONDES +++++ de ma part
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Ven 2 Nov - 22:02 | |
| encore des ondes ++++ de ma part !!! |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ponction faite! Sam 3 Nov - 0:02 | |
| C'est parti on croise les doigts, bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Sam 3 Nov - 12:28 | |
| allez on croise tous les doigts!!!!
pour un beau ++++
tu fais ta pds quand????
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Sam 3 Nov - 12:51 | |
| Emilie, je dois attendre 6 mois entre chaque ponctions pour que le corps se repose. C'est un traitement éprouvant et la stimulation n'est pas terrible pour l'endo. Cacahuète, je fais ma prise de sang le 16/11. L'attente va ètre terrible! A bientot, Delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Sam 3 Nov - 12:57 | |
| ho oui ça va etre long je trouve que c'est la période la plus longue. l'attente des résultas car là plus rien n'est fais. avant tout les deux jours pds , écho pic pic et après le transfert plus rien... ho si psychotter!!! ça je connais!!!
meme si là je suis impatiente de commencer mes pic pic de déca le 11
bisous et bonne attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Sam 3 Nov - 13:07 | |
| Bon courage et bonne chance.
Annonces nous vite un +++.
Biz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ponction faite! Sam 3 Nov - 17:44 | |
| Coucou Delph et bien on va attendre le 16 avec impatiente. J'éspère que tout se passeras bien. Gros bisous et bon courage pour l'attente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponction faite! Dim 4 Nov - 22:12 | |
| c'est dur de devoir attendre 6 mois mais si ça se trouve tu vas juste atendre un bébé pendant 9 mois !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponction faite! | |
| |
|
| |
| Ponction faite! | |
|