la ponction a été faite ce matin. j'ai 8 ovocytes de bonne qualité+ de bon zozos du côte de mon homme.
a voir
toddler
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 17:07
Super et très encourageant!!!bonne chance pour la suite!!bises
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 17:09
c' est super !
bonne chance , on croise les doigts !! bises
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 17:19
Bravo Toddler. Je suis contente pour toi.
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 17:29
C'est une bonne nouvelle, tu as bien travaillé!! On croise les doigts pous la suite. Céline
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 17:41
C'est super!! Une excellente nouvelle! Bisous Marjo
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 17:42
C'est super Toddler, cela est déja un bon premier pas de franchis.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 21:57
Je croise les doigts pour la suite.
Bye
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Ven 2 Nov - 22:00
cool !!! c'est encourageant tout ça !
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Sam 3 Nov - 11:32
coucou toddler,
Une chose de faite.
On croise les doigts pour la suite.
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Sam 3 Nov - 12:25
c'est une bonne nouvelle tou ça !!!!
j'espère maintenant que tu auras de beau brybry.
et un beau ++++ dans 14 jours.
je croise les doigts. et tiens nous au courent de la suite des événements.
tu fais le transfert quend??? lundi???
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Sam 3 Nov - 12:56
Coucou Todler,
quelle bonne nouvelle! Le transfert est pour quand? Je vous souhaite d'avoir de beaux et forts brybrys.
Tiens nous au courant
Grosses bises, Delph
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Sam 3 Nov - 13:05
Bon courage pour cette attente.
Une pensée vers la bonne Mère pour que tu nous annonces un joli +++.
Bises
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: ponction faite Sam 3 Nov - 17:42
Coucou Toddler, Enfin une bonne nouvelle! Bisous et bon courage pour la suite....
Invité Invité
Sujet: Re: ponction faite Sam 3 Nov - 19:55
merci les filles pr vos messages. l'embryologiste m'a appellé j'ai 3 embryons donc 2 sont téimplantés demain. je n'ai pas de kyste d'endo qui sont revenus avec l'endo
Par contre je vis un cauchemard depuis trois jours car - mal de dent surement du au plombage qui a été refait mal fait dc grosses infiltrations. ccl maux de dent depuis 7 mois c'est inhumain. Je dois dc aller chez le dentiste la semaine prochaine mais mme si apparement pas de danger pr les bryos, j'ai les boules de commncer par une anesthesie dentaire - jeudi soir : reaction allergique surement au seul anti douleurs qui me restait dc maintenant il ne me reste plus que le parecetamol alors imaginez vs paracetamol avec de l'endo... il ne reste que de faire des tests medicamenteux en hopitaux
ccl j'ai pété grave les plombs hier. Audjourd'hui j'essaye de me detendre car le mieux pr moi serait de tomber enceinte.