Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

Rappel du premier message :

salut!!!

je commence les pic pic de déca 0.1 le 11/11,

donc s'il y a quelqu'un ce serait bien que l'on puisse se soutenir pendant le ttt et dans l'attente des résultats.

je vous attends car je n'ai pas envie de psychotter toute seule
qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 96772 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 945334 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 827735
:brique: :brique: :brique: :brique: :brique:

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

Au fait cacahuete tu sais que la femme qui a témoigner hier sur les maternelles est de besac? Au fait désolé je peux aps te répondre car je croyais déjà d'une que pour les fiv il fallait commencer la pic pic de déca au premier jour des reds donc je comprend pas du coup????????Bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:19

salut a non je ne savais pas qu'elle étais de besc
de plus j'ai merdouillé lors de l'enregistrement.

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!

elle n'avait pas trop l'accent de la madelaine proust

toutes les fiv que j'ai fait, il m'a fait débuter le déca au 23 ème jours.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

Hello,

Moi je dois débuter les pics pics de déca 0.1 à J21 du cycle précédent la FIV. Après ca dépend du protocole, mais le déca ne commence pas forcément le jour des règles.

Sinon à ta place cacahuète, j'attendrais mes règles et si elles ne débarquent pas à J28-29-30, là je commencerais à penser à la pds. A J23 c'est encore trop tôt. De toute façon si tes règles ne débarquent ou que tu as des "fausses règles", vous aurez la réponse de grossesse ou pas à la 1ère PDS ou écho pour la FIV. Enfin moi c'est que m'a dit mon gygy, que les fois où cette bonne surprise est arrivée, ils s'en sont rendus compte à l'écho de contrôle avant de commencer la FIV: les ovaires n'étaient pas au repos puisqu'une grossesse avait démarré!!

Bonne chance.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:45

merci Croques je vais suivre ton conseil.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:48

La bonne surrpirse la bonne surprise ca c lui qui le dit car si éléna était là elle vous redirais bien que le déca pour les bébé c toxique et surtotu ça fait des fausses couches donc je epsne que tu as quand même raison de rester prudente cacahuette. Mais là c clair c trop tot comme l'a dit justement anne dans le post de delph l'hormone est aps encore sécrété.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:36

C'est bien pourquoi j'ai posé la question à mon gygy de comment vérifier que je n'étais pas enceinte avant de commencer le déca caca, mais à J21 pas possible de vérifier. Mon gygy n'a jamais eu de cas de fausse couche dues au Déca 0.1
Bon je sais que ce n'est pas un bon argument mais le déca 0.1 sur 5j, ce n'est pas la même dose qu'une piqure de déca 11.25, mais quand même je vais peut être faire attention le cycle précédent la Fiv.

Allez cacahuete: un beau ++ !!
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:35

todarling, c'est moi qui ait un protocole avec déca caca au 1er jour des règles mais ce n'est pas pour tout le monde pareil

bisous les filles
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Vraiement compliqué ces fivs.. scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

Purée pour de bon que c'ets compliquer tout ça oulalala la preuve que c'ets aps pour moi tout ça. allez s'y vous je vous supporte c'est mieux allez les filels allez les filles allez.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Avec un bon coatch on s'en sortiras mieux...merci Toddy!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:29

salut les filles!!!!

alors comment ça va aujourd"hui????

ici il pleut il pleut!!! la neige n'est pas bien loing,
tu en as chez toi BrunoNath????

il parrait qu'il y a environ 15 cm à Pontarlier.
qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 881205 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 881205 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 881205 bientot le ski!!!

allez une petite dose de vitamines sunny sunny sunny qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 :fleurs: qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 sunny sunny :fleurs: qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 :biz: :biz: :flower: :turnflower: :flower: :turnflower: sunny sunny qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 60380 :fleurs: :fleurs: qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 826767 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 826767 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 826767 :calin: :calin: :calin: sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: sunny sunny sunny :turnflower: :turnflower: :turnflower: sunny sunny sunny :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

coucou les filles

Pas de neige mais de la pluie et du vent pour changer beurk

ben tu es en forme dis donc, c'est cool

toddy je confirme les fiv c'est compliqué mais quand tu as ton protocole et que tu l'as déjà fait une fois c'est simple
Moi qui ne voulait pas en entendre parler, j'entame la deuxième et j'espère la dernière, faudrait pas abuser non plus hihi
Alors tu vois toddy faut jamais dire jamais lol

Bonne journée les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:21

et là toujours pas de neige???

car nous, elle est tombée un petit peu cette nuit.
ce matin à 6h quand je suis allée au travail, ça glissait bien.

mais elle a fondue!!!

je viens de rentrer du travail et je me suis mise au coin de la cheminée car ça caille bien.

bizzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:45

Et ben si neige ce matin, folle de rage car rdv à clermont à 9h pour l'écho de la fiv et grosse panique sur l'autoroute tout le monde se trainer. Arrivée à 9h40, heureusement il sont compréhensibles...
Mais neige toute fondue...et vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

et ben dans l'Est la neige n'est quasiment tomber aujourd'hui mais celle d'hier tient bien, enfin chez moi à 900m....

ça a été ton RDV poussinette ?
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:50

Ca étais enfin douloureux mais bon faut s'y faire.
Je met tout ca sur un post.
Et toi ca va? Le petit gas se porte bien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

ok je verrai tes nouvelles sur l'autre post alors.

Ecoute moi ça va le petit pousse bien. Je dois juste me reposer pour qu'il ne vienne pas trop tot car il a l'air pressé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04

poussinette alors combien de fofos???

Atchoume, sers les fesses encore un peu!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

je sers, je sers.... mdr
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

bon c'est cool que tout aille bien.
repose toi et couve bien bébé...
Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

c'est bien!!! sers!!!!

t'es bien dans le village le plus froid de france, sans le citer??? c'est bien ça???

pour Poussinette désolé je suis entrain de penser que c'est pour l'année prochaineta fiv
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Oui c'est pour février. Mais c'est pas grave, tu as juste remis mes connaissance sur la fiv en doute. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Non elle est aps de mouthe c ma belel maman qui est de mouthe lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

je suis à une 20aine de km.... pas bien loin quoi...
je t'ai repondu en mp cacahuete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

ok j'ai vu ha la la !!! je deviens sénile!!!
bien oui après la ménopause Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:14

alors cacahuète

tu as tes règles ??

J'espère que l'on tombera le même jour chez notre gygy commun

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 2 Icon_minitime

qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant