Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 0:08 | |
| Allez courage courage on pense fort à vous toutes dans cette démarche. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 11:07 | |
| Courage Fayx, on pense trés fort à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 11:25 | |
| bon courage fayx, c'est la dernière ligne droite
on croise les doigts pour toi
bises |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 11:51 | |
| allez Faxy!!!! :turnflower: :turnflower: :turnflower:
bonne pontion pour demain. et bien dit donc tu trouves que ce n'est pas beaucoup de fofo. j'aimerais bien en avoir autant!!! car les deux fiv j'en avais que 5 et 6!!!!
j'espère que demain, il m'en trouvera autant que toi.
je te dis un gros M...E!!!
et viens vite nous donner de tes nouvelles
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 13:09 | |
| allez FAyx on pense bien à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Jeu 29 Nov - 12:15 | |
| suite a mo controle echo,
ce n'est pas la grande joie!!!!
je n'ai pas bien repondu au tt
a gauche 0 fofo a droite 3 fofo (14, 12, 10) et des petits ma muqueuse est belle 12mm 17 B oestradiol 630
si j'en ai pas plus, je n'aurai pas de ponction... ça fait C...R!!!!!
prochain controle demain
Allez Nathalie je pense bien a toi pour ton rdv.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Jeu 29 Nov - 13:07 | |
| bonjour cacahuette je ne sais pas quoi te dire ( surtout dans l'état où je suis), mais je pense bien à toi ....alors garde courage jusqu'à demain...... bises christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Jeu 29 Nov - 16:38 | |
| salut les filles, ponction effectuée hier, 9 fofo en esperant qu'ils seront fécondés !!!! J'ai pas trop de douleurs aujourd'hui, ca peut aller Mais je ne me sent pas trés bien (plus psychologiquement) car je n'ai aucun souvenir de rien, c'est le trou noir entre le moment ou l'infirmière est venue me donner un calmant et mon réveil dans la chambre aprés la ponction !!!! je sais que c'est pas grave mais ca fait bizarre .... bon je vous laisse à plus bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Jeu 29 Nov - 16:58 | |
| je corise les doigts pour toi Fayx, et c'est normal si tu te sens pas bien c'est l'anesthesie.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Jeu 29 Nov - 17:24 | |
| Bon ben allez les fofos on veut de beaux brybry maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 30 Nov - 12:40 | |
| salut cacahuete,
je pense bien à toi en esperant que tu viennes avec de bonnes nouvelles !!!
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Sam 8 Déc - 20:15 | |
| coucou les filles je vois que touts s'accelere cool je croise les doigts pour vous toutes moi je commence le 11 janvier pour mes 4 rdv donc sera certainement pour fevrier vous allez voir tout plein de bb pour 2008 na!!! bizzzzz a toutes nath courage accroche toi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? | |
| |
|
| |
| qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? | |
|