Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

Rappel du premier message :

salut!!!

je commence les pic pic de déca 0.1 le 11/11,

donc s'il y a quelqu'un ce serait bien que l'on puisse se soutenir pendant le ttt et dans l'attente des résultats.

je vous attends car je n'ai pas envie de psychotter toute seule
qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 96772 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 945334 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 827735
:brique: :brique: :brique: :brique: :brique:

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:14

alors cacahuète

tu as tes règles ??

J'espère que l'on tombera le même jour chez notre gygy commun

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:53

mais non tu n'es pas senile....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

et bien Nath elles ne sont pas là!!!! grrrrr!!!!

je me disais, je vais melever et je vais aller aux toilettes et elles seront là. et bien neitte, nada....

ça me gonfle, j'en ai ras le bole!!!
je pense que c'est du au déca qu'il y a du retard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

quelle poisse, toi tu voudrais les avoir et moi je saigne encore depuis le 3 novembre, pas beaucoup mais assez pour m'embêter
vive le déca

pas de panique, ça va finir par arriver

Décidément ces règles n'en font qu'à leur tête

Bon courage et bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

ce matien toujours rien grrrr!!!!!

de toute facon il n'y a plus qu'a attendre!!! je n'ai malheureusement pas le choix. et si lundi je n'ai toujours rien je ferai une PDS.
mais je suis bizard comme quand elles vont arriver donc ....

bisous et bon week end
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:27

ça y est elles sont là!!!

demain je vais téléphoner pour prendre rdv vers le gygy. dans les 5 jours après les règles!!!

Nath on va peut etre se croiser ou se voir avec un peu de chance!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:08

Les filles forcer un peu la chance et donnez vous rendez vous vous étes quasiement voisine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

bonsoir les filles,
j'ai commencé les piqures de puregon depuis 4 jours !!!! rdv demain matin chez le gygy pour pds et echo.... j'espere que tout ira bien.
Ras le bol d'avoir mal au ventre pffffffffffffffffffffffffff
Allez courage a toutes bisous
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

Salut fayx,

Bonne chane pour ta fiv. Je te rajoute sur le post des endofivettes.

Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

bonsoir,
RDV aujourd'hui!!!!! pas assez stimulé.... rePuregon jusqu'a mecredi et reprise de sang et echo jeudi
J'espere que là ca ira parce que j'ai super mal au ventre et mon kyste est revenu à l'ovaire droit... pffffffffff
allez bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:16

coucou

fayx, tu as le puregon pen ?
tu as quel dosage ?

Moi ma première fiv, j'ai eu droit à 200 U pendant 6 jours et 150 U pendant 4 jours

bon courage et j'espère que tu n'auras plus trop mal au ventre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

allez les filles on va l'avoir notre ++++

Courage Fayx, encore quelques jours .... je sais que c'est long quand on attend et que l'on a mal.
tu prends des antalgiques j'espère!!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:58

courage à toi Fayx !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

salut brunonath,
oui j'ai puregon pen, j'ai commencé les premieres en 300 et depuis hier (suite au RDV) passé à 350
J'espere que pour jeudi ce sera bon.
Et toi tu en ai ou dans tes FIV ???
bisous a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

salut fayx,

merci de m'avoir répondu
Comment ça va aujourd'hui ?
Oui vivement jeudi
C'est ma deuxième fiv et elle sera ICSI

Bonne chance à toi et donnes nous de tes nouvelles

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

Bonsoir les filles,
RDV aujourd'hui chez le gygy, toujours pas assez stimulé !!!!! je dois continué mes piqures jusqu'a samedi soir et nouveau RDV dimanche matin (ils sont dingues ils bossent même le dimanche ^^)
Les douleurs viennent de mon kyste qui grossi .... PFFFFFFFF
Je commence à saturer des piqures, mal partout, mais bon ca ira ! enfin je l'espere
Courage à toutes bisous bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:17

fayx, tu as combien de fofo????

allez courage jusqu'a dimanche... je sais, c'est long.

baye!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:36

bon courage fayx, je sais combien c'est difficile mais tu vas y arriver

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:44

salut Nath comment ça va aujourd'hui??

pour moi, fini les jours de repos je travaille cet après midi et ce week end puis j'ai une semaine de vacances et après se sera la ponction donc surement encore quelques jours .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:54

coucou

ça va, j'ai bien dormi pour une fois
et toi ?

si tu veux, on pourrait se voir la semaine prochaine car je vais jeudi matin faire l'écho

bon courage pour cet après-midi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:04

Va falloir ajouter laet70 ici croques elle a mis les dates dans son post.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:52

coucouc les filles

et bien ça y est mes ovaires commencent a travailler? c'est cool!!!
car je commence à avoir mal au ventre... mais bon on a rien sans rien...

alors que ça bosse dure que je puisse avoir de beaux et beaucoup de fofo car pour mes dernières fiv je n'en n'avais pas eu beaucoup de ponctionnés. (5)

je suis une semaine en vacances... je vais pourvoir me reposer mais j'ai peur de psychotter.
alors je compte sur vous pour me distraire!!! hein les belle!!! car les hormones ça m'angoisse. c'est con mais quand je vais avoir mes règles je suis toutes tendue et angoissée et a chaque fois que je fais ce ttt c'est la meme chose.
je prends un ttt homéhopatique et phyto mais je pense que j'aurai aussi besoins de vous.

allez je vous fais a toutes de gros bisous.
et merci d'etre là, car ça fait du bien... si si je vous assure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:17

t'inquite pas cacahuete on sera là.... repose toi bien !!!
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

merci Atchoume :biz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:53

bonsoir les filles,
mon RDV chez le gygy dimanche s'est bien passé, mes ovaires travaillent mais les ovocytes ne sont pas trés nombreux (ovaire gauche 3 et des petits en plus ......, ovaire droit 7 ou 8 de taille moyenne).
Ce soir 21 h 30 piqure de gonado et ponction mercredi 8 h30 !!!!!!
J'espere que ca va aller, un peu peur cette fois si pourtant c'est la 3ème.... mlais bon ca devrait aller, j'espere qu'il y en aura plusieurs de bon
Allez bisous à toutes et je vous tiens au courant
Byeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

Allez courage courage on pense fort à vous toutes dans cette démarche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? - Page 3 Icon_minitime

qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant