Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 16 Nov - 12:14 | |
| alors cacahuète
tu as tes règles ??
J'espère que l'on tombera le même jour chez notre gygy commun
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 16 Nov - 13:53 | |
| mais non tu n'es pas senile.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 16 Nov - 20:01 | |
| et bien Nath elles ne sont pas là!!!! grrrrr!!!!
je me disais, je vais melever et je vais aller aux toilettes et elles seront là. et bien neitte, nada....
ça me gonfle, j'en ai ras le bole!!! je pense que c'est du au déca qu'il y a du retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 16 Nov - 23:26 | |
| quelle poisse, toi tu voudrais les avoir et moi je saigne encore depuis le 3 novembre, pas beaucoup mais assez pour m'embêter vive le déca
pas de panique, ça va finir par arriver
Décidément ces règles n'en font qu'à leur tête
Bon courage et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Sam 17 Nov - 11:14 | |
| ce matien toujours rien grrrr!!!!!
de toute facon il n'y a plus qu'a attendre!!! je n'ai malheureusement pas le choix. et si lundi je n'ai toujours rien je ferai une PDS. mais je suis bizard comme quand elles vont arriver donc ....
bisous et bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Dim 18 Nov - 12:27 | |
| ça y est elles sont là!!!
demain je vais téléphoner pour prendre rdv vers le gygy. dans les 5 jours après les règles!!!
Nath on va peut etre se croiser ou se voir avec un peu de chance!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Dim 18 Nov - 13:08 | |
| Les filles forcer un peu la chance et donnez vous rendez vous vous étes quasiement voisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Dim 18 Nov - 21:44 | |
| bonsoir les filles, j'ai commencé les piqures de puregon depuis 4 jours !!!! rdv demain matin chez le gygy pour pds et echo.... j'espere que tout ira bien. Ras le bol d'avoir mal au ventre pffffffffffffffffffffffffff Allez courage a toutes bisous |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Dim 18 Nov - 22:03 | |
| Salut fayx,
Bonne chane pour ta fiv. Je te rajoute sur le post des endofivettes.
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 19 Nov - 23:13 | |
| bonsoir, RDV aujourd'hui!!!!! pas assez stimulé.... rePuregon jusqu'a mecredi et reprise de sang et echo jeudi J'espere que là ca ira parce que j'ai super mal au ventre et mon kyste est revenu à l'ovaire droit... pffffffffff allez bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 19 Nov - 23:16 | |
| coucou
fayx, tu as le puregon pen ? tu as quel dosage ?
Moi ma première fiv, j'ai eu droit à 200 U pendant 6 jours et 150 U pendant 4 jours
bon courage et j'espère que tu n'auras plus trop mal au ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 19 Nov - 23:52 | |
| allez les filles on va l'avoir notre ++++
Courage Fayx, encore quelques jours .... je sais que c'est long quand on attend et que l'on a mal. tu prends des antalgiques j'espère!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 20 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 20 Nov - 20:32 | |
| salut brunonath, oui j'ai puregon pen, j'ai commencé les premieres en 300 et depuis hier (suite au RDV) passé à 350 J'espere que pour jeudi ce sera bon. Et toi tu en ai ou dans tes FIV ??? bisous a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 20 Nov - 23:39 | |
| salut fayx,
merci de m'avoir répondu Comment ça va aujourd'hui ? Oui vivement jeudi C'est ma deuxième fiv et elle sera ICSI
Bonne chance à toi et donnes nous de tes nouvelles
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Jeu 22 Nov - 22:41 | |
| Bonsoir les filles, RDV aujourd'hui chez le gygy, toujours pas assez stimulé !!!!! je dois continué mes piqures jusqu'a samedi soir et nouveau RDV dimanche matin (ils sont dingues ils bossent même le dimanche ^^) Les douleurs viennent de mon kyste qui grossi .... PFFFFFFFF Je commence à saturer des piqures, mal partout, mais bon ca ira ! enfin je l'espere Courage à toutes bisous bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 23 Nov - 12:17 | |
| fayx, tu as combien de fofo????
allez courage jusqu'a dimanche... je sais, c'est long.
baye!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 23 Nov - 12:36 | |
| bon courage fayx, je sais combien c'est difficile mais tu vas y arriver
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 23 Nov - 12:44 | |
| salut Nath comment ça va aujourd'hui??
pour moi, fini les jours de repos je travaille cet après midi et ce week end puis j'ai une semaine de vacances et après se sera la ponction donc surement encore quelques jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 23 Nov - 12:54 | |
| coucou
ça va, j'ai bien dormi pour une fois et toi ?
si tu veux, on pourrait se voir la semaine prochaine car je vais jeudi matin faire l'écho
bon courage pour cet après-midi
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Ven 23 Nov - 14:04 | |
| Va falloir ajouter laet70 ici croques elle a mis les dates dans son post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 26 Nov - 11:52 | |
| coucouc les filles
et bien ça y est mes ovaires commencent a travailler? c'est cool!!! car je commence à avoir mal au ventre... mais bon on a rien sans rien...
alors que ça bosse dure que je puisse avoir de beaux et beaucoup de fofo car pour mes dernières fiv je n'en n'avais pas eu beaucoup de ponctionnés. (5)
je suis une semaine en vacances... je vais pourvoir me reposer mais j'ai peur de psychotter. alors je compte sur vous pour me distraire!!! hein les belle!!! car les hormones ça m'angoisse. c'est con mais quand je vais avoir mes règles je suis toutes tendue et angoissée et a chaque fois que je fais ce ttt c'est la meme chose. je prends un ttt homéhopatique et phyto mais je pense que j'aurai aussi besoins de vous.
allez je vous fais a toutes de gros bisous. et merci d'etre là, car ça fait du bien... si si je vous assure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 26 Nov - 13:17 | |
| t'inquite pas cacahuete on sera là.... repose toi bien !!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 26 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Lun 26 Nov - 23:53 | |
| bonsoir les filles, mon RDV chez le gygy dimanche s'est bien passé, mes ovaires travaillent mais les ovocytes ne sont pas trés nombreux (ovaire gauche 3 et des petits en plus ......, ovaire droit 7 ou 8 de taille moyenne). Ce soir 21 h 30 piqure de gonado et ponction mercredi 8 h30 !!!!!! J'espere que ca va aller, un peu peur cette fois si pourtant c'est la 3ème.... mlais bon ca devrait aller, j'espere qu'il y en aura plusieurs de bon Allez bisous à toutes et je vous tiens au courant Byeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? Mar 27 Nov - 0:08 | |
| Allez courage courage on pense fort à vous toutes dans cette démarche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? | |
| |
|
| |
| qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV???? | |
|