Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

encore une question sur le deca

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

encore une question sur le deca Empty
MessageSujet: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

j ai qq petit probleme on m avait dit que le deca avait une insidence sur le os
alor est ce qu il en a sur les dent ?
car en 15 jours j ai casser deux dent dont une aujourd ui alor lundi on apel le stomato car j ai deja des probleme avec mes dent (racine trop longue donc mm les dent devitaliser me fait mal )donc obliger de m operer pour couper mes racine
alor c vrai que mes dent son deja fragiliser celle qui se sont casser par le fait que mes racine et etai couper mais bon quand meme vous verriez les morceau de dent que j ai perdu c de la foli
voila donc je croi que sa va etre arrachage de dent et appareil pour certaine de mes dent c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Bonsoir,
pour les dents je ne sais pas mais pour les os, ils disent que c'est à partir du 3ème mois que cela peut accélérer le processus de déminéralisation des os (ostéoporose). Sans doute parce que le calcium ne se fixe plus.
Pose la question au stomato quand tu le vois.
J'espère quand meme qu'il va pas t'arracher les dents :grrrrr:
Bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:49

Effectivement le déca à une incidence sur les os mais je ne peux pas te dire sur les dents. Une fille pourra surement te repondre.

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

jstement je me dit que si le calcium ne se fixe plus il se peu que sa ne se fixe plus sur les dent aussi ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:20

Je viens de voir ma dentiste, qui m'a dit que la perte osseuse ne jouait pas sur les dents avec la ménopause (la vraie)

(je lui ai demandé comme je doit bientôt passer au déca-caca).

Bises
fabi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

De toute façon, moi j'essaye de me faire une raison et de me dire que l'on a au quotidien une vie polué que ce soit par le boulot, les collègues, la maison, la famille, les amis, les pbs financiers, la voiture....et j'en passe, alors un peu de plus ou de moins avec le déca...et ben tant pis.
Du moment (pour ma part) que ça me fout la paix au niveau des douleurs, c'est au moins ça de gagner. Même si ce n'ai que repousser le problème.
Pour l'instant : Carpe Diem!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

carpe diem j adore c ma politique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une question sur le deca   encore une question sur le deca Icon_minitime

encore une question sur le deca
Page 1 sur 1