| pour la fête des mères... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: pour la fête des mères... Mar 29 Mai - 15:32 | |
| ..offrez cette médaille d'amour à votre maman ménopausée ou à vous même cruellement malmenée par les traitements hormonaux, elle fait allusions aux poignées du même nom..d'amour je veux dire.. il y est écrit:
+ qu'hier _ que demain
désolée, pour le mauvais gout; mais je m'aperçois au fil des jours que mon jean balance-enfin qui me sert de balance-me serre de plus en plus et que j'ai continuellement faim, déjà 6kg de pris depuis un an...saleté de traitement va!! et comment vais je poser sur l'affiche "comptoirs des cottoniers"aux cotés de ma fille si je deviens une grosse boule alors??? je serais tout juste bonne pour la pub Dove qui montre les femmes nature, cad pas belles cad comme moi lol
PS; je ne sais plus si on a le droit de mettre des marques sur ce forum?? sur l'autre je le faisais, alors s'il ne faut pas, j'ai droit à une baffe méritée et pour qu'elle soit vraiment méritée; Nike, la redoute, les 3 suisses, esprit sport, tex, ....bon va faire ton ménage fanfan.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mar 29 Mai - 16:26 | |
| Ayé elle a pété le boulon hihihihhi. Fanfan t'es puni de cookies file dans ta chambre. |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mar 29 Mai - 19:10 | |
| oui maman, mais je rajoute un "s" j'en avais oublié un tout à l'heure à "nature"...ça me gène, si, si | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mer 30 Mai - 9:07 | |
| oh la la..... ce n'est quand même pas moi qui ait écrit ça là haut???? c'est d'un niveau, mais alors, d'un niveau....
ah non, ce n'est pas moi! ouf! j'ai eu peur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mer 30 Mai - 10:03 | |
| ah ben voilà, Isa et Manu une fonction qui manque sur ce forum... c'est:pouvoir modifier, la grosse bétise que l'on vient d'écrire... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mer 30 Mai - 10:52 | |
| Fanfan, Je consulterai Manu et on te dira si tu es punie ou pas... biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mer 30 Mai - 12:07 | |
| Non non fanfan ça y est ça on peut modifier ses propres bétises si sis et même dénoncer ses petit camarades avec le petit signe rouge ! en bout de texte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mer 30 Mai - 20:48 | |
| mais vous connaitriez fanfan vous seirez tordue de rire avec ses 6 kilos de trop !!!! allez donne leur ton poids , lol !!!!! çà ne peut que te faire du bien et il te reste encore de la place pour en mettre ,
pierrette hippopotame du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Mer 30 Mai - 22:18 | |
| Oui ben moi aussi ça m'a bienf ait rire tes 6 kilos en "trop" fanfan t'en reste encore pareil a prendre oui t'entend bien a prendre pas a perdre. Moi par contre aie aie aie ça craind nunut aie aie aie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Jeu 31 Mai - 19:46 | |
| coucou,
Et parfois il vaut mieux voir des femmes "natures" comme tu dis que des anorexiques en train de mourir sur les podiums.. Si tu as pris ces 6kg c'est que tu en avais besoin, focalise pas dessus, calcule ton imc, j suis sûre que tu n'as rien à perdre..
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| coucou Fanfan,
Pour t'avoir déjà rencontrée, je pense que tes petits kilos ne sont pas trop. A moins que les méchants se localisent là où il faut pas. :evil:
Bisous.
Prisca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| Oui oui ils sont trés mal localiser ses kilos a fanfan comem on dit ici dérriere l'oreille sacré fanfan je te jure |
|
| |
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Jeu 31 Mai - 23:48 | |
| ohhhhhhhhhhh c'est de moi dont on parle ohhhhhhhh je ne sais plus quoi dire, d'autant que les personnes qui parlent de leur Kg m'énervent et que c'est moi qui ait commencé là..
Bon on va dire que je me suis achetée voilà 6 mois 2 jeans de grande marque lol (la Halle et Kiabi) et que je sens bien qu'on ne va pas finir l'année ensemble car je boudinne;et que ça m'enerve d'en racheter..car voilà, les vetements, ça ne m'interesse pas trop..
Rien que d'imaginer le dehabillage et l'essayage dans une cabine avec l'unique porte manteau qui n'est jamais suffisant pour accrocher les vetements demis, ceux que l'on veut essayer, le sac des emplettes deja faites, le sac à main..(car on peut bien les poser par terre, mais ça peut disparaitre par en dessous dans une autre cabine., sans crier gare.)et bien voilà, rien que de penser à ça me donne des suées...c'est pourquoi je n'ai pas envie de retourner demain acheter les 2 mêmes jean que ceux que j'ai la taille au dessus..et que ça m'enerve en voyant que ça me pend au nez..
mais franchement, mes enfants, y a plus grave dans la vie, regardez moi ça le Darfour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 0:00 | |
| CONSeil d'une habituée de truffault moiselles (95)et de game vert viarmes ; fais comme moi dans le temps où j'etais habillable mais sous enantone j'achetais ... à la redoute et juste la taille au dessu de celle de l'année d'avant
t'es cachée où la fanffan pffff je vais enore etr dans le gaz demain moi c'est terrible d'etre noctambule avec mon metier
une valdoisienne inconnue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 0:00 | |
| mdr moi qi voulait passer inaperçue ya mon nom en gros aprtout avec les etoiles
pierrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 0:11 | |
| Heu moi aussi enantone = la redoute ! pas de cabine d'essayage... pas de trajet en voiture... c'était pas marqué sur la notice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 11:57 | |
| Fanfan,
Tiens en parlant de vêtement j'ai eu uen grosse pensée pour ton ex post ce matin sur nettellaland tu sais celui avec les pauvres chaussettes seules abandonner ben j'ai ranger mon tirroir a chaussette et celui d egg et je rigolé toute seule devant ce tiroir plus en bazard que ca tu meurs hihihihihi sacrée mais sacrée fanfan t'es trop exellente. Celui la de post je devrais me l'imprimer tel que j'ai fait avec el post de manu sur les rencontre endosisters et le relire a chaque fois que j'ai un petit coup de blues je crois bien. Je te bizzzzzzzz fort fort fort.
Allez la pub allez les filles c'est le festival hihihihihih |
|
| |
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 12:38 | |
| Pierretttttttttttttttte c'est la postière à 35 heuuures! tralalilaire euh!!!!!!!!!!!!! qui va faire des soins spas tous les vendredi grâce à son RTT euh!!!
(bon maintenant je me cache car elle va m'avaler toute crue hihihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 12:51 | |
| eh ben heu c'est bien postière tu as raison pierrette occupe toi biend e toi car qui le fera si non hein qui???, |
|
| |
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Ven 1 Juin - 22:32 | |
| rassue toi, c'est pour l'embéter...car elle bosse comme une malade en réalité!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Sam 2 Juin - 14:21 | |
| Comme tous les fontionnaires y'a pas photo que ferait on sans eux d'ailleurs hein??? Allez les fonctionnaires une ola pour vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: pour la fête des mères... Sam 2 Juin - 15:51 | |
| on attendrait plus à la poste, on ferait plus la queue dans les mairies, il y aurait du personnel compétent, quelqu'un nous repondrait au telephone. Chez moi, l'endobrother aura plus 2 mois de vacances! hihihi Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la fête des mères... | |
| |
|
| |
| pour la fête des mères... | |
|