Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rendez vous medecine interne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rendez vous medecine interne Empty
MessageSujet: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

voila lundi j'ai eu mon rendez vous avec un professeur de medecine interne qui fait de la recherche . Mon gyneco m'a envoye le voir a cause de la deuxieme pathologie qui me pose probleme la LEIOMYOMATOSE peritoneale qui pour celle qui ont suivi mon parcours est un peu identique a l'endo.
Bon ben il n'a pas de solution miracle a me proposer bien entendu le but de ce rendez est d'essayer d'arriver a supprimer la morphine dans les plus fortes crises qui se renouveles regulierement.
Il va faire des recherches car il n'a vu qu'un cas dans ca carriere et en discuter avec d'autres medecins et ensuite me recontactera.

Voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

ce n'est pas facile d'avoir une maladie rare !

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Bon courage...

bisous
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:31

Bon courage pour tout ça.
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:48

Bon courage céline,

En effet pas facile mais le plus important c'est qu'il vas faire des recherches et en parler autour de lui, c'est déja un bon Point.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

Bonjour Céline
Au moins il est sérieux parce qu'il avoue qu'il n'a pas eut d'autre cas mais il va quand meme chercher et ca c'est réconfortant.
Bon courage à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

coucou céline,

alors je croise les doigts, je touche du bois.......pour qu'ils trouvent une solution.

bise et prends soin de toi :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Ca a quand même du te faire du bien au moral qu'il ou qu'elle se penche sur ton cas, non? Moi ben j'ai hate et aps hate de savoir ce que vont donner les exams du 26/11 qu'a demander la medecine interne aussi mais faudra attendre 3 semaines apres encore pour etre fixé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. bon courage en tous cas et merci des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous medecine interne   rendez vous medecine interne Icon_minitime

rendez vous medecine interne
Page 1 sur 1