Sujet: Ma coelio est enfin programée Ven 9 Nov - 17:59
Bonsoir à toutes
Voilà le gygy m'a enfin rappeler on m'opère le 17 décembre. Génial à l'approche des fêtes lol...
Sinon j'ai revu mon médecin à midi, il voulait m'arrêtait jusqu'à l'opération car suis crevée et j'ai du mal avec le boulot le stress... Mais je NE VEUX PAS M'arréter. Donc il m'a proposait un mi-temps thérapeutique. J'ai accepté, même si ça m'embête vraiment.
J'ai donc on appeler mon directeur, il m'a dit qu'il me trouver une salle tête et que ce mi-temps c'était mieux pour moi, qu'il fallait que je me soigne. Je ne le savait pas si humain ce monsieur. ça fait du bien de se sentir soutenue par la direction.
Je trouve que c'est loin le 17 décembre......
Bises à toutes Séverine :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: Ma coelio est enfin programée Ven 9 Nov - 18:07
non, ce n'est pas trop loin le 17 décembre ; un mois pour reprendre des forces avant la coelio, c'est tout.
ça fait des mois que j'attends et j'ai encore des mois à attendre, pour l'opération...
Courage Fabi
Invité Invité
Sujet: Re: Ma coelio est enfin programée Ven 9 Nov - 19:03
Coucou petite fleur,
Un mois ça va assez vite pour la coelio c'est bien et surtout prend bien des forces avant l'opération.
Profites de ton mi temps pour te reposer et t'occuper de toi
Courage à toi. bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Ma coelio est enfin programée Ven 9 Nov - 20:53
Salut Petite Fleur,
l'avantage de se faire opérer en fin d'année, c'est que tu pourras commencer 2008 du bon pied, et toute propre !!!
L'année dernière, je me suis fait opérée le 22 décembre, et de me retourver en famille pour les fêtes, ça m'a vite requinquée.
Bon courage, et surtout reposes toi.
Stef
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: Ma coelio est enfin programée Sam 10 Nov - 14:47
Super P'tite fleur!!donc, en attendant, reposes toi bien...bises
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Ma coelio est enfin programée Dim 11 Nov - 20:00
Coucou Séverine, dit toi que le 17/12 va vite être là et l'avantage c'est que d'une part tu restera tranquillou chez toi pour les fêtes à te faire dorloter et d'autre part tu repartira sur 2008 d'un nouveau pied. En tout cas laisse le temps passé tranquillement, calà va vite être là et en attendant repose toi un max et prends soin de toi. Bisous et bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma coelio est enfin programée Lun 12 Nov - 11:14
Le temps passe tellement vite que quand on sera le 17 décembre, tu te diras "déjà"