Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ma coelio est enfin programée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma  coelio est enfin programée Empty
MessageSujet: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Bonsoir à toutes

Voilà le gygy m'a enfin rappeler on m'opère le 17 décembre. Génial à l'approche des fêtes lol...

Sinon j'ai revu mon médecin à midi, il voulait m'arrêtait jusqu'à l'opération car suis crevée et j'ai du mal avec le boulot le stress... Mais je NE VEUX PAS M'arréter. Donc il m'a proposait un mi-temps thérapeutique. J'ai accepté, même si ça m'embête vraiment.

J'ai donc on appeler mon directeur, il m'a dit qu'il me trouver une salle tête et que ce mi-temps c'était mieux pour moi, qu'il fallait que je me soigne. Je ne le savait pas si humain ce monsieur. ça fait du bien de se sentir soutenue par la direction.

Je trouve que c'est loin le 17 décembre......

Bises à toutes
Séverine :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

non, ce n'est pas trop loin le 17 décembre ; un mois pour reprendre des forces avant la coelio, c'est tout.

ça fait des mois que j'attends et j'ai encore des mois à attendre, pour l'opération...

Courage
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Coucou petite fleur,

Un mois ça va assez vite pour la coelio c'est bien et surtout prend bien des forces avant l'opération.

Profites de ton mi temps pour te reposer et t'occuper de toi

Courage à toi. bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

Salut Petite Fleur,

l'avantage de se faire opérer en fin d'année, c'est que tu pourras commencer 2008 du bon pied, et toute propre !!!

L'année dernière, je me suis fait opérée le 22 décembre, et de me retourver en famille pour les fêtes, ça m'a vite requinquée.

Bon courage, et surtout reposes toi.

Stef
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Super P'tite fleur!!donc, en attendant, reposes toi bien...bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Coucou Séverine, dit toi que le 17/12 va vite être là et l'avantage c'est que d'une part tu restera tranquillou chez toi pour les fêtes à te faire dorloter et d'autre part tu repartira sur 2008 d'un nouveau pied.
En tout cas laisse le temps passé tranquillement, calà va vite être là et en attendant repose toi un max et prends soin de toi.
Bisous et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

Le temps passe tellement vite que quand on sera le 17 décembre, tu te diras "déjà"

Bonne chance

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma coelio est enfin programée   Ma  coelio est enfin programée Icon_minitime

Ma coelio est enfin programée
Page 1 sur 1