| On déménage enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On déménage enfin Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Coucou les filles, Voila à notre tour on déménage. Cela faisait depuis le mariage qu'on "campait" dans la 2eme chambre de notre appart, depuis le mariage qu'on avait du condamner une pièce infectée par l'odeur du tabac des voisins. La proprio ne voulant rien faire, on a décidé de déménager. Enfin merci aussi à mon allergologue qui a réussi à faire comprendre à mon mari que ce n'était pas un appart pour moi à cause de mes allergies. Notre appart était trop humide voir meme moisi + l'odeur du tabac c'était plus vivable. Je ne supportais vraiment pas l'odeur et mon mari ne comprenant pas, on s'engueulait tous les jours. Nous avions fait une demande pour un appartement communal mais on y croyait pas car on est que deux et l'appartement c'est un F4 (selon mon beau frère que vit aussi dans l'immeuble car pour le maire c'est un F3). Entre deux on a raté un appart de 140m² on était vert. Le F4 est apparement en mauvaise état car les anciens locataires laissaient seuls 3 gros chiens alors c'est vrai qu'en plus avoir un appart dans un état lamentable cela nous a un peu refroidi. Hier matin à 8h11 j'ai eu un appel du maire en personne pour me dire qu'on avait l'appartement. Je lui ai parlé de l'état de l'appartement il est au courant et de toute façon c'est la commune qui payera toutes les réparations. Sauf pour la peinture ou tapisserie ou la il nous donneront juste un bon d'achat pour choisi nos couleurs et on devra le faire nous. Voila donc on va le visiter quand meme demain avant de donner une réponse définitive à la mairie. Mais bon ma belle soeur m'a dit qu'il était très bien fait, et qu'après "un ravallement de façades" il sera super. Cela serait bete de dire non car ici à la montagne des appartements yen a pas des tas et surtout à ce prix la. 510€ pour un F4 c'est rarissime. Fin d'année on commencera donc une nouvelle vie dans un nouvel appartement. Cela fait bizarre quand meme de quitter notre appartement car on s'y sentait bien avant l'arrivée des voisins qui nous en font voir de toutes les couleurs !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Sam 10 Nov - 15:16 | |
| ah les voisins..que du bonheur!!! :grrrrr:
J'en connais des voisins C....
bref, un nouveau appartement et pleins de bonnes choses en vue alors... :fleurs: ....bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Sam 10 Nov - 18:22 | |
| cool sonia de bonnes nouvelles et un beau petit chez toi super et fini les voisins chiants.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Sam 10 Nov - 19:58 | |
| Eh oui les voisins chiants ,je connais ,depuis 18 ans que nous subissons ,heureusement on va faire construire dans l'immédiat,nous sommes obligés de fuir à cause des voisins c'est quand méme pas normal .Maintenant tu vas revivre et c'est le principal.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Sam 10 Nov - 20:09 | |
| Quelle plaie ces "sans genes "!!
c'est malheureux de changer de rue pour des voisins.....mais comme c'était humide , c'est une bonne chose d'aller voir ailleurs !!!!
j'espere que tu seras mieux dans ce nouvel appart ' !!
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Sam 10 Nov - 20:17 | |
| Ah ben super tu l'as eu finalement ta lettre de motivation a du plaire lol. Bizz |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: On déménage enfin Sam 10 Nov - 21:04 | |
| super sonia!!que du bonheur alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Dim 11 Nov - 23:22 | |
| Et oui toddy ma lettre a du plaire car obtenir un F4 (oui c'est bien un F4) alors qu'on est 2.
En plus ce soir on est allé le visiter et franchement pour un appart en soi disant mauvaise état il est top. Ya juste une porte à changer car les 3 chiens se sont acharnés dessus et une fissure en dessus d'une porte (euh ca me change moi j'ai une fistule hihihi). Cela va vraiment nous changer, fini les murs moisis, fini les joins du carrelage moisi, fini la salle de bain toute mouillée à cause de l'humidité, fini surtout le camping et fini surtout l'odeur du tabac. Aurevoir voisins fumeurs, moi le tabagisme passif non merci j'ai déjà assez de soucis avec l'endo !!!!
Je suis contente cela me remotive un peu car depuis le mariage j'avais pas trop le moral avec tous ces soucis de voisins... et d'endo de retour.
Bonne soirée à toutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Lun 12 Nov - 11:55 | |
| C'est super Sonia ! Manque plus qu'à le remplir ce F4 !!!
et les photos n'oublient pas !!
bisous |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: On déménage enfin Lun 12 Nov - 12:29 | |
| Trop cool!! pleins de bonnes nouvelles choses pour votre grand nid!! bises | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: On déménage enfin Lun 12 Nov - 13:33 | |
| Super nouvelle ! Bon déménagement alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Lun 12 Nov - 15:22 | |
| Coucou Sonia
Bon courage pour les cartons. C'est un nouveau départ......
Bises
Séverine :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Mar 13 Nov - 21:30 | |
| Bien que du positif alors !!! Et qui dit déménagement dit pendaison de crémaillère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Mer 14 Nov - 1:10 | |
| moi en te lisant je me fais peur retrospectivamment je n'avais jamais imaginé qu'on puisse etre incommodé par le tabac des voisins j'imagine ma tronche moi qui fait un scandale au moindre repas de famille si quelqu'un ose fumer , je memets en apnée et oblige le mal poli à etiendre sa clope même si c'est chez eux par où rentrait cette fumée ???
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Mer 14 Nov - 15:47 | |
| Pierrette,
Pour répondre à ta question concernant la fumée on a un doute à savoir est-ce qu'elle passe par le plancher (avec par dessus un lino) ou par les murs. En tout cas c'était pas vivable, je faisais des crises d'asthmes en pleins milieu de la nuit. Ca + mes soucis du à l'humidité je te dis pas. En plus on ne pouvait meme pas aérer car des que j'ouvrais une fenetre dans les 2 min qui suivaient t'es sur qu'en bas ils ouvraient la fenetre et l'odeur remontait et entrait dans la pièce. Je pense que c'est fait exprès pour nous emmerder car ils veulent notre appartement pour leur fils. En fait ca fait au moins 10ans qu'ils voulaient leur appart (en bas du notre) mais les anciens locataires ne voulaient pas le quitter. Quand ils ont su qu'ils partaient ils ont tout de suite demandé l'appartement et ils l'ont eu. A peine la réponse positive de la proprio ils ont chopé mon mari car en attendant qu'ils aient l'appart (soit 3 mois de préavis des anciens) ils voulaient commencer le déménagement et tout stoquer dans notre garage. Des sans gènes !!!! Ils ont l'idée en fait d'ouvrir entre notre appart et le leur et de mettre un escalier pour avoir l'appart sur 2 étages et leur fils au premier (donc chez nous). Attend c'est pas fini à peine 2 semaines qu'ils étaient la et bien ils ont allumé la chaudière car madame qui ne travaille pas avait froid toute la journée. Nous d'habitude on le mettait pas avant mi novembre car après faut le payer le fioul (ils verront à la fin de l'année quand on reçoit la facture des charges !!!!) Et la dernière connerie, il veut creuser une trancher pour installer l'électricité dans son garage (à 20m) de la maison.
A je te dis, heureusement qu'on s'en va.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Mer 14 Nov - 17:25 | |
| eh bien tu ne dois pas être mécontente de partir en fait ! mais ce sont des locataires ? ils ne peuvent pas créer un escalier pour rattacher 2 apparts ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Mer 14 Nov - 23:23 | |
| Tu sais émilie ils sont vraiment sans gènes car pour la trancher entre la maison et le garage il n'a pas demandé non plus au proprio. Bon la avec la neige il n'a pas pu continuer, ya juste un trou vers son garage du coup.
C'est comme pour le coup de la VMC mon mari leur a demandé de la remettre en route pour que l'odeur du tabac s'évacue au lieu de remonter chez nous et bien cela n'a pas duré très longtemps ils l'ont a nouveau arreté et ca pue à nouveau chez moi, j'en ai mal au crane. A oui l'ordi est la seule chose qu'on a laisser dans la pièce "infectée". Donc la en ce moment j'y suis lol On a la poisse depuis qu'ils sont la, notre matelas a moisi le mois dernier toujours à cause de la VMC pas en route c'est tellement humide.
Bref, vivement le départ car ce n'est pas sain ici.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Mer 14 Nov - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Jeu 15 Nov - 12:20 | |
| je n'arrive pas à comprendre les gens qui ont le mal en eux comme ça. franchement, soit je suis trop gentille soit je suis trop conne ! mes beaux parents ont emménagé dans une maison à narbonne pour leur retraite il y a 2 ans 1/2, au début ça allait dans leur maison avec les voisins. et un jour, la voisine, qui a leur age environ, a dit que mon beau père avait dit que son jardin était horrible et à partir de là elle a pété les plombs ! elle insulte tout le monde de "menteur", "menteuse", "salope", etc elle fait peur à mes neveux et nièce du style mon neveu faisait un calin à son petit chien et elle lui dit "tu vas le tuer si tu continues à lui faire des calins comme ça. il va crever ton chien !!" il n'a que 7 ans le gamin !!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On déménage enfin Jeu 15 Nov - 13:38 | |
| J'en ai le soufle coupé! HONTEUX!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On déménage enfin | |
| |
|