| mal de ventre aprés ponction, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mal de ventre aprés ponction, Lun 12 Nov - 19:33 | |
| slt les filles, :amb: :amb: j'ai eu ma ponction jeudi matin,et samedi toute la journée j'avais mal au ovaire .j'ai appeler la sage femme ki ma simplement dit de prendre un dolip^rane et spasfon.mais vers 18 h sa ne marcher plus les douleur sont passer de 6 a 10 d'un coup j'était plier, deplus j'avais de la temperature,je me suis mi a vomir jusqu'a perdre connaissance. donc je me suis retrouver au urgence gynecologique.j'ai passer tout mon week end a lopital.conclusion ovaire trop stimuler plus presence de kistes important.demain ja dois appeler le biologiste pour confirmer le transfert.cette apres midi le gygy ma confirmer que si c'était bon avec le biologiste je pouvais faire le transfert. les qu'est que vous penser est ce que je doit aller ou pas. j'ai vraiment pas la forme, mon chéri veut que je me repose bien aujourd'hui et que j'aille le faire. je sais pas si j'ai assez de force pour y aller et de plus aprés le week end de merde que j'ai eu j'ai peur. désolé d'avoir était longue,merci a toutes bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Lun 12 Nov - 19:42 | |
| Je dis comem ton homme moi tu y vas vous allez pas vous arrété en si bon chemin allez allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Lun 12 Nov - 23:03 | |
| chamsia ok avec todarling le plus dur est passé, ne râtes pas le transfert si près du but, tu vas le regretter
Encore un petit effort
bon courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Lun 12 Nov - 23:20 | |
| Allez courage, il faut faire le transfert, y croire jusqu'au bout.
Pleins de courage à tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Lun 12 Nov - 23:26 | |
| allez courage comme le dise les filles et fait le tu risque de regretter sinon....
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 9:24 | |
| Chamsia,
Quand j'ai fait ma première ponction en juin de cette année, tout comme toi, dès le lendemain, j'ai eu de très violentes douleurs. Les douleurs se sont augmentées à une vitesse incroyable, et j'avais beau prendre tous les médoc qui me passaient sous la main, rien n'y faisait. Tout comme toi, hyper stim. Interdiction de boire plus de deux verres d'eau par jour, et médoc pour dréner. Bref, le gygy m'a proposé de décaler le transfert. Je n'ai pas voulu. Et quand avec mon chéri on est allé à la clinique, bien sur j'avais toujours mal, mais mes douleurs sont devenues accpetables, car je pensais que ça pourrai marcher, et c'était ça le principal. J'ai mis une semaine avant de pouvoir me tenir assise, mais du repos ne peut que faire du bien après le transfert.
Si tu te sens, fonce, et ne pense qu'à toi, et surtout reposes toi. Fais toi chouchouter, ça aussi ça aide !!!
Bonne chance.
Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 10:57 | |
| :hello: chamsia je connais pas le parcours fiv mais je crois bien que tu as fait le plus dur tes p'tits brybry t attendent alors fonces :biz: valerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 11:57 | |
| Alors tu as décidé quoi? Ca me rapelle une certaine histoire ça hein sudval. qui a fait uen hyper stimulation a fini à l'hosto et 15 ans aprés se fait du souci pour sa grande zado de 14 ans (enfin pour les ages suis aps sure lol). Gros bisous à notre marseillaise expatrier à chambéry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 12:24 | |
| Je ne connais pas non plus le parcours fiv mais je suis de l'avis des filles
Courage à toi, je suis sur que tu prendra la bonne décision.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 12:34 | |
| Courage! Si tu as l'accord du gygy et plus de fièvre, fonce. Ce serait dommage de craquer maintenant, tu risquerais de le regretter. Accroche toi et surtout, repose toi. Donne nous de tes nouvelles. |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 12:38 | |
| Courage, courage, courage!!! de telles douleurs s'expliquent par la stimulation...il te faut t'accrocher, tu es près du but!!BISES | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, Mar 13 Nov - 17:34 | |
| Coucou j'éspère que les douleurs se sont calmées. Bon courage et tiens nous au courant. Bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal de ventre aprés ponction, | |
| |
|
| |
| mal de ventre aprés ponction, | |
|