Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

j ai mal au ventre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

j ai arreter mon ttt mercredi je penser ne pas re ovuler avant au moin trois semain et donc etre tranquille mais en faite pas du tout des le lendemain de l arret du ttt c etai repartie pour les douleur au ventre (ovaire en faite ) alor entre les migraine et le mal au ventre ces la fete a la maison mais ces pas grave je suis en vacance la semaine prochaine sa va me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Courrage!!! c'est bien de l'avoir arrêter!!!
bises mava
Invité
Invité
Anonymous

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:54

courage mintil
bises
Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Bientot les vacances Mintil !

Bises !!courage. Tes filles sont parties, je crois ?

j ai mal au ventre 826767
Invité
Invité
Anonymous

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

et beh mava je me demandes si ces vraiment bien car j ai mal et j en ai marre mais sa va passer je garde confiance et me demande surtout comment il vont pouvoir calmer mes douleur vue que je ne suporte rien mais on verra en septembre
vivement les vacances j ai mal au ventre 60380 :naze:
les vacances juste les vacances j ai mal au ventre 192866 j ai mal au ventre 675321 :courses: j ai mal au ventre 799150 j ai mal au ventre 855183 j ai mal au ventre 186780 :vaiselle: j ai mal au ventre 96772 finni tout sa
Invité
Invité
Anonymous

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:29

Courage Mintil ,comme tu le dis toi méme je ne sais pas si tu as bien fait d'arréter le traitement de ta propre initiative (tu aurais du en parler avec ton médecin).Je te souhaite de passer de bonnes vacances.Bises.
Contenu sponsorisé

j ai mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: j ai mal au ventre   j ai mal au ventre Icon_minitime

j ai mal au ventre
Page 1 sur 1