| inflammation du ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lara Endosister novice
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 17 Age : 48 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : nantes
| Sujet: inflammation du ventre Mar 25 Mar - 19:40 | |
| bonjour à toutes j'aimerai savoir si il existe une pommade ou un gel contre l'inflammation du ventre dût à l'endo à part les anti-inflammatoires et la progestérone.merci d'avance lara | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: inflammation du ventre Mar 25 Mar - 21:08 | |
| Désolée Lara, je ne connais rien de ce genre... | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: inflammation du ventre Mar 25 Mar - 23:51 | |
| t'as jamais essayé l'ostéopathie . Moi j'en fais et ça m'aide bien à diminuer les inflammations. a plus
anne | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: inflammation du ventre Mer 26 Mar - 0:10 | |
| Suis preneuse si quelqu'un a une solution... Même souci que toi Lara ! Moi j'ai remarqué qu'il fallait que je fasse très attention à mon alimentation, je mange le plus bio possible... Pendant ces périodes d'alimentation dite "saine" j'ai le ventre moins inflammé et si je fais un écart je le paye... Et on va dire que je ne suis pas très assidue car je compense la douleur par la nourriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inflammation du ventre Mer 26 Mar - 10:27 | |
| Bonjour lara, moi non plus je ne connais pas de crème efficace pour l'inflammation.Si c'etait efficace, il s'agirait d'une crème anti inflammatoire type kétum ou autre mais pour des pbs musculo-tendineux pas pour calmer l'endo. Par contre , j'ai plusieurs médicaments antidouleurs que je trouve efficace en cas de "poussée" et un appareil appelé neurostimulateur que j'ai acheté par le biais du centre anti douleur de ma région.Si tu veux en savoir plus, je serais en ligne quasi toute le journée.a+ et surtout bon courage! |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: inflammation du ventre Mer 26 Mar - 17:00 | |
| Pour les grosses crises d'inflammation mois j'ai essayé la poche de glace, ça calme. FRED | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: inflammation du ventre Mer 26 Mar - 17:56 | |
| la glace, c'est le meilleur anti inflammatoire
tu peux prendre de l'homéopathie, de la prèle etc
je ne pense pas que les crèmes soient efficaces ou alors une crème à l'arnica, au silice ou argile verte. voltarène nufluril etc, c'est plus pour le dos ou les articulations
bises | |
|
| |
lara Endosister novice
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 17 Age : 48 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : nantes
| Sujet: Re: inflammation du ventre Jeu 27 Mar - 15:07 | |
| merci pour vos réponses je vais bientôt voir mon medecin | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: inflammation du ventre Ven 4 Avr - 17:25 | |
| Mon médecin m'a prescrit la neurostimulation C'est un petit boitier, relié à des électrodes, qui envoie un faible courant qui traverse la zone douloureuse (c'est comme chez le kiné) Moi ça me soulage bien :turnflower: mais pas longtemps :grrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inflammation du ventre Sam 5 Avr - 12:30 | |
| Salut p'tite puce, moi aussi j'ai le fameux boitier; je trouve cela efficace pour les lombaires surtout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inflammation du ventre | |
| |
|
| |
| inflammation du ventre | |
|