Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon ventre va exploser

2 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

mon ventre va exploser Empty
MessageSujet: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

coucou les filles,

depuis le repas du midi j'ai le ventre comme un ballon de bodruche !!! dur et douloureux ( et tres tres gazeux !! :malade: )sans exagerer le ventre d'une femme enceinte de 3-4mois.
cela vous arrive t-il ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

Ca m'arrive parfois...
C'est douloureux m malheureusement g ps de remède miracle...
Généralement je prends du motilium et je prends mon mal en patience. Faut marcher, bouger pour que ça circule.

Bon courage !
Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42

bonjour patchouli,
je viens de lire ton message : il m'arrive souvent la même chose : ventre très gonfflé : je te dirais même qu'il m'arrive souvent que des amis qui ne m'ont pas vu depuis quelques temps me sapent le moral avec leur remarque ( non bienvenue bien - sûr en ce moment): alors , c'est pour quand ? toutes nos félicitations....
bref , des remarques qui font mal ( quand on connait notre parcours) !!!
j'ai pris du ventre depuis mes traitements....
bises christi.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:50

Coucou Patchouli,
Cela m'arrive également par moment après le repas d'avoir le ventre trop gonflé. On ce sent pas bien du tout.
Je n'ai pas de recette miracle hormis peut être de boire une tisane tiède pour t'aider à digérer. Puis comme le dit funny de marcher pour aider la circulation et la digestion.
Bises et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

oui cela m'arrive aussi

cela fait un mois 1/2 que je suis comme cela et un mois que je prends spasmodyl et rien.
malheureusement je voudrais bien avoir la solution pour que cela cesse car je ne peux plus enfiler un seul habit

si quelqu'un a une solution je suis également preneuse

bon courage patchouli
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

merci les filles, meme sans remedes cela me rassure de ne pas etre seule ds ce cas.
je vais faire chauffer ma bouillotte ca m'aidera peut etre. le pire dans cette situation c'est le faite d'etre rempli d'air et d'avoir autant de gaze, à la maison ca passe mais lorsque ca arrive au taf et que je me retiens la douleur est terrible, ca fini par "peter" a l'interieur....bref tres chic
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:25

Je connais ça également à en avoir des sueurs froides tellement ça me provoque des douleurs mais malheureusement je n'ai toujours pas de remèdes non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

salut
oui moi aussi ca m'arrive ! c pour ca que je mange enfin que j'essaie de manger peu ! et la depuis qq jours je mange presk plus rien le soir ! je me sens mieux et g le ventre plat le matin cooooolllll ! et ca me permet de stabiliser mon poids !
c dur
courage et gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:37

Coucou!

Exactement le même problème...
Je prends des cachets pour le transit tous les jours (Transipeg 2 sachets le matin et Débridat à chaque repas) ça calme les douleurs et empeche un peu les ballonnements... En tout cas quand j'oublie un jour c'est l'horreur.....A voir avec ton medecin!
Sinon les tisanes au fenouil ont un effet contre les ballonnements... C'est assez efficace pour moi!

Courage et bisous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Bonjour,

Pas de remède miracle de mon côté. Je prend du forlax (2 sachets le matin) mais cela n'empêche pas d'avoir un gros ventre.
Le charbon en principe fait du bien mais cela constipe donc à déconseiller si en plus tu as ce genre de problème. Sinon c'est le meilleur truc qui absorbe les gaz.

Christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ventre va exploser   mon ventre va exploser Icon_minitime

mon ventre va exploser
Page 1 sur 1