Bonjour à toutes vous allez biens?
Moi je suis dans la m---e....
J'ai été en arrêt de travail du 4 octobre au 4 novembre inclu.
Mon médecin m'a fait une prolongation que je n'ai pas prise.
J'ai repris le 5 novembre à temps complet mais j'ai eu du mal à faire ma semaine, beaucoup de fatigue et du coup pas étanche face au boulot.
Fin de semaine dernière je revois mon médecin qui décide de m'arréter jusqu'à l'opération prévue le 17 décembre. Je refuse car je ne veux pas tourner en rond chez moi et du coup petter les plombs. Il me propose donc un mi-temps à compter de 12 novembre.
Mon employer est Ok et me demande de voir avec médecin du travail qui est aussi OK.
Mais soucis, pour le mi-temps il aurait fallu que je soit en arrêt juste avant et là ce n'est pas le cas. Je l'avait à mon médecin traitant qui m'a répondu que non. Alors du coup je ne sais pas si la sécu va le prendre en charge.
Je suis passée à la sécu en fin de matinée ils ne savent pas, il vont regarder les textes de lois et me rappeler mais quand????
Comme la médecine du travail et mon employeur m'avaient dit Ok, je n'ai travaillé que le matin, hier et aujourd'hui. Et voilà deux demies-journées qui seront peut être à rendre au boss.
Si ils n'acceptent pas de prendre à charge mon mi-temps, je croient que je vais me mettre en arrêt jusqu'au 17 décembre!!!!!!!
Vivement qu'ils me rappellent pour savoir.
désolée pour la longueur.
Bises
Séverine :turnflower: