| humeur de chien comme le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 12:05 | |
| je viens vous embeter encore avec mes soucis , vous allez me dire mais non mag tu nous embetes pas , mais bon j ai besoin de me defouler alors c'est le pc qui prends tant pis
je me dis que je suis vraimetn dans une periode de poisse la grossesse que j ai fait n arrive que dans seulement 2% des cas et est extremement rare et il a fallut que ca tombe sur moi sacré destiné et l'endo qui revient en prime. Je n ai presque rien trouver sur le net sur les grossesse cornuales apparement c 'est rare donc a quoi bon en parler , je me sens un peu seule sur ce truc la Je vais me resoudre a prendre rendez vous chez une psy car seule je crois que j y arriverais pas
J ai dit a mon cheri que si il voulait partir faire sa vie ailleurs il pouvait , je le comprendrait , et bien il veut pas il veut rester avec moi , et tant pis si on a pas d'enfant selon lui . Je suis entrain de culpabiliser car par ma faute il ne pourra peut etre jamais etre pere
je l ai brancher sur l adoption mais il ne prefere pas avoir d'enfant plustot que d'adopter , je pense qu il croit encore au fiv moi je commence a en faire le deuil
Oui je sais je suis dans une mauvaise periode , ca ira mieux plus tard du moins je l espere
Samedi je fait mon anniversaire je pouurais penser a autre chose pendant une journée
Mille bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 12:19 | |
| Coucou Mag, vous n'en n'êtes pas sur le même chemin ton mari et toi mais tu vois il t'aimes car il veut te garder. Profite profite. Tu as raison de te faire aider si tu as besoin.
Tiens nous au courant. Et pense à toi. Bisous |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 12:22 | |
| Bonjour Mag, Je ne sais ce qu'est une grossesse cornuale et j'espère que tu trouveras les infos s'y afférant! Ne te désespère pas!!tu es encore trop jeune pour faire le deuil d'une grossesse!! Ton partenaire est, semble-t-il compréhensif, alors ne le fait pas fuir!! Il t'aime comme tu es; responsable de ses choix et de ses attentes, il sait ce qu'il veut: en l'orrurence, être près de toi..alors il ne faut pas culpabiliser!! L'avenir est devant toi...et te réserveras encore de belles surprises...Détends-toi. prendre RDV avec un psy peut être une bonne solution pour déverser toutes tes angoisses et mettre des mots sur ta douleur. Essaies donc de préserver l'harmonie au sein de ton couple. Ton compagnon, certes disponible et attentif ne doit pas pour autant prendre de plein fouet toutes tes peurs: en parler à une tierce personne, neutre, compétente t'aidera probablement... Je te souhaite une bonne journée!! Oui, il faut aussi penser à autre chose et prendre le temps de vivre. Pourquoi pas lui réserver quelque chose d'original pour ton anniversaire que je te souaite joyeux, loin de tes soucis quotidiens endométriosiques... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 12:41 | |
| Ben oui mag il faut laisser le temsp au temsp comem on dit. En tous cas déoule toi tant que tu veux sur le pc. Bon samedi alros c la fiesta ça va barder avec ta misture au chamapgne ou je sais plus trop. Des photos j'espere hein de te préparation au moins même si on a pas l'odeur et le gout ce sera toujours ça de pris. Gros gros bisous. on a des supers homems moi je me dis des fosi. (même si le mien est un peu vilain en ce moemnt et cherche une mere porteuse dans les petites annoncent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ets trés trés fin des fosi ej vous jure ce gg enfin passons...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 13:12 | |
| Tu fais bien de venir te défouler ici :gromitrail:
Ne bouscule pas trop ton compagnon, il a l'air de tenir à toi et d'etre compréhensif alors ménage le un peu. Pour ce qui est de l'adoption il faut laisser l'idée faire son chemin dans sa tête. Et puis, attend encore un peu pour prendre ta décision quant à une autre FIV. En tout cas, j'espère bien que samedi c'est méga teuf et que tu vas ne va penser qu'à t'amuser (mais pas trop d'excès quand même !). A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 14:05 | |
| si si de l'exes de l'exes hihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 14:10 | |
| Courage Mag! Il faut tout faire pour te changer les idées. Peut-être que ton conjoint changera d'avis tu sais. Moi le mien était contre les dons d'ovocytes, contre l'adoption aussi. Et bien avec le temps, les idées changent... Il est revenu sur ses opinions et là on est sur les dons d'ovocytes. Si ça ne marche pas il est aussi d'accord pour l'adoption. Moi l'adoption je ne m'y suis pas encore faite, mais bon on en est pas encore là. Tu sais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et je pense que ton conjoint n'est pas un imbécile Il lui faut peut-être encore un peu de temps pour faire le deuil de la FIV. Allez courage je t'envoie pleins de bisous de nos montagnes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 14:12 | |
| Je vais bientot pouvoir vous faire un post spécial fille du rhone me semble que vous commencer a être un paquet les filles mouseline, aud, laso, sonia, mag j'en oubli??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 15:53 | |
| Et oui toddy on est en force en rhone alpes : tu oublies delph74 et lalie2007 en plus mdr.
Mag, ton homme t'aime, la preuve il veut rester avec toi. Il lui faut peut être du temps pour se faire à l'adoption et comme le dit mouseline "ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". L'adoption je pense que pour un homme cela ne doit pas être évidant non plus, il faut faire le deuil d'un enfant naturel. Bon je ne suis peut être pas la meilleure pour en parler car on ne parle pas trop d'enfant avec mon mari.
Allez profite de ton anniversaire pour faire la fête, te changer les idées.
gros bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps Mar 18 Sep - 18:18 | |
| Coucou Mag, c'est clair que c'est flippant de ce dire que d'un epart on ne pourra peut être jamais être enceinte mais qui plus est ne jamais donner un enfant à l'homme que l'on aime. J'ai en ce moment le même setiment d'amertume vis à vis de mon mair. Je lui ai dit la même phrase que toi "si tu trouve une autre pondeuse moins compliquée que moi, va s'y" et il à répondu comme ton z'homme. Je croit qu'il faut se faire une raison, nos hommes nous aimes vraiement pour ce que l'on ai et ce que l'on as pu leur apporter. Tout ces malheur que l'on traverse conjointement ne fait que renforcer notre union. Enfin je l'éspère les années nous le dirons. En attendant je t'envois pleins de bisous et non tu nous embêtes pas avec tes soucis. Gros bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur de chien comme le temps | |
| |
|
| |
| humeur de chien comme le temps | |
|