Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Empty
MessageSujet: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:49

Vous savez pas quoi les filles à l'école tout à l'heure je discute avec la maman a qui j'avais prété le livre de anna et de fil en aiguille on arrive à parler de l'endo et elle me dit ben moi j'ai aussi j'ai de l'endo.

Et ben je lui ai dit tu vas venir nous raconter ça dimanche alors voilà on sera une de plus l'aprem. Le comble c'est qu'on se cause depuis pas mal d'année et on avait jamais parler de ça.

Waouh quel parcours aussi pioufffff elle a maintenat 52 ans toujours pas en ménaupose. A perdu un bébé enceinte de 8 mois (suite a une fiv en plus qui avait pris dés la premiere on lui avait implanter 4 beaux brybry)car figurez vous qu'elle a comme moi les fameux anticorp machin truc bidule chouette qui provoque des fausse couche spontaner et qui arrete le coeur des bébés). Et elle a eu son fils (quie st en cp maintenant) pour finir naturellement à 45 ans (et donc là comme elle savait pour son probleme de sang ben elle a été suivie et a mener sa grossesse à therme).

Enfin comme quoi les filels faut gardez toujours l'espoir.

:turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56

le monde est petit...
Dur dur de perdre un bébé à 1 mois du terme.. la pauvre, elle a du avoir du mal à s'en remettre.
Hé oui, on est plus nombreuses qu'on ne le pense..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:22

ouai pas facile comme tu le dis Gaelle.... en tout ca finalement elle a eu un bébé....

Toddy : comment tu arrives à lier Anna Gavalda et endo........... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

On a commencer a parler du livre puis du concours de dessin puis du concours de dessin je lui ai dit que léana a fait un bébéb et elle m'a dit ben faut lui faire le petit frere et piouf on en arrive a l'endo. Tu vires tu tournes tu reviens a l'endo.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:32

Sacré parcours en effet, mais un beau message d'espoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

ok, je vois....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

eh ben alors je suis pas encore trop vieille, ça me rassure

trève de plaisanterie, je trouve horrible de perdre son bb à 1 mois du therme et heureusement qu'elle a son petit bonhomme

beau message d'espoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:44

ouai le monde est vraiment petit!!!!
quelle epreuve!!
en tout cas gardons espoir!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

C'est clair, il y a des fois des choses comme ça qui recadre.
Courage à elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:15

Ben c'est encore un exemple de beau pied de nez à l'endo puisqu'en fin de compte elle a eu son fils naturellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

wouhaou ! ben non il ne faut pas perdre espoir même à 45 ans !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

mava ben tu aura le palisr de rencontrer cette personne dimanche heu tu as des bon ski de fond pour montez aux cad? mdr
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73

Féminin
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Wouahhh Magnifique ! Mais ces PB d'anticorps peuvent provoquer la perte d'1 bb à 8 mois de grossesse Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure 6696 Comme c'est affreux, je croyais que ça provoquait les FC plutôt en début de grossesse ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

Ben en fait ca provoque eclampsi du bébé (je sais pas écrire, bref c le coeur du bébé qui s'arrete).

rho mais toi ne lis pas des choses affreuses comme ça audrey tu vas nous fair eun beau bébé no stress. (pourquoi tu as des soucis d'anticorp toi aussi?)
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73

Féminin

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:12

Non pas de PB d'anticorps à ma connaissance mais ça me fait de la peine qd j'apprends qu'une maman a perdu un bébé aussi tardivement... J'ai fait une FC à 2 mois, c'était déjà difficile mais vraiment rien à voir avec la perte d'un bébé à ce terme... Que le ciel m'en préserve..
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

oui pareil je touche du bois direct. Ben moi oui j'ai mes problemes d'anticorps caca boudin enfin j'en saurias plus le ... je sais aps quand enfin les recherches seront le 26 novembre et pour les résultats c'est 3 semaines apres d'ab amsi comeme ca va tombé en pleine fetes de fin d'année je sne que j'ne saurais plus en janvier 2008 aoummmmmmmmmm on ouvre les chacras et on respire bien fort. Moi du couop ce qu'lele m'a racompté me redonne vachement espouir (pas apr rapport a la perte de sa filel bien sur) mais sur le fait que comme m'a dit le professeur une grossesse avec anticorp caca si elle est surveillé médicalisé (apparement elle a eu des anticoag picpic etc )et qu'on sait qu'il y a probleme ça peut le faire.
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73

Féminin

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

Oui ça donne de l'espoir et je croise les doigts pour un beau +++ de neuf mois siou plait !!! Avec des picpic anti-anticorps pr la bonne cause hein !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

On verra on verra.Arrivera ce qui doit arrivé tout est écrit de toutes façons de mon avis.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:56

oh comme quoi la maladie eloigne certains mais rapproche aussi d'autres personnes, rien est perdu, faut juste du blanco pour son carnet d'adresses!! hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

t'inquiètes pas Audrey. Il y a plus de bébés qui arrivent à terme en bonne santé que le contraire mais on parle ou on ne retient souvent que les choses négatives. Je sais, facile à dire , car pendant la grossesse on vit pas mal d'angoisse de ce genre là.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Oh que oui tu as bien raison fanfan pour le blanco moi pour la maladie de léana on y et allé carrement a l'arrachage de page du carnet d'adresse lol. Bon ma tante nous rejoindra aussi demain et comeme elle a 52 an saussi elle est toute contente de rencontré aline pusiqu'elle ont le même age sauf que ma tante elle a déjà sa ménaupose héhé la chance et la vrai enfin je dis la chance amis je sais aps si vous le savez les filles mais en tant qu'endosisters ben on aura droit a riend e rien pour nous aider interdiction de traitement THS pour nous alors vive les bouffées de vapeur seule chacun sa merdum là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

Effectivement il faut garder espoir!! C'est incroyable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure   Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure Icon_minitime

Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure
Page 1 sur 1