Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde

+2
Valou 34
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Rappel du premier message :

Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la queen des 🤡 .

Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).

Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).

Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00

Bon ben ayé les filles me revoilou de retour aprés trois jours sans net sniffffffffff affreux affreux affreux juste aprés ouverture du forum heuuuuuuuuuu c'ets aps juste. Bref je vois que malgré la pluie vous avez passer une bonne rencontre c'est ce qu'il faut les filles et messieurs les endobrothers et même endopapy apparement. Moi week end aie aie ai l'estomac va savoir pourquoi ???? Enfin passons donc week end aps tip top apart que j'ai vu mister deep au ciné youpiiiiiiiiiiii 3h assise qaund on a mal a l'estomac c'est hummmmmmmm trop bon je vous dis pas. En plus super pour l'estomac les menus de la mother couscous, soupe auxpistou et je vous en passe. Ah trop bon mon potager commence a bien pousser je fais la guerre au escargots amsi ça va pour le moment c'est moi qui gagne ouffffff. Bon allez je file lire les derniers post que j'ai en retard bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Heu manu soigne toi bien hein et yoyo trop beau le feu d'artifice hein a l'ommmmmmmmmm j'ai vu ça sur om tv trop bon et toi en vrai veinard. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (toujours pas de nouvelles de laure au fait les filles)???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:36

Euh .... oulala qu'est-ce qui se passe !!!! on est qu'à la page 2 ... dites moi que je rève !!!!

Bon ben moi week-end boulot (et bcp de boulot)

Maintenant deux jours de repos.

Allez à demain les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

Bon ça avance dans mon apprentissage du forum Alors les fille son se décourage pas on insiste. Bon j'ai compris comment on voit qu'ona un nouveau méssage apr exemple ce quie st un bon début lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

Bonjour les filles,

Bon si quelqu'un veut se lancer pour raconter de samedi à nice ce serait cool.

Si non moi ben bof bof encore today mal a l'estomac au bidou en plus je pense que j'était en pleine ovulation ce week end donc allez encor eun mois pour du beurre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bon et vous alors quoi de neuf??? Heureuse de vous retrouver ici?

Pas de nouvelle de laure toujours????

Sniffffffffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:39

Coucou les filles !
Le soleil est de retour à Perpignan ! c'est pas trop tôt par contre il fait froid ! sinon rien de bien nouveau de mon côté je prépare le rdv avec super gygy de Montpellier le 7 juin (compte rendu de mon histoire !!!) ah si j'ai appris hier qu'une de mes collègues essaie de faire un bebe , gros coup de blues pour moi !!! bon ben Toddy j'espère que ton estomac va allez mieux, moi j'y comprends rien pour l'instant au fonctionnement de ce forum mais bon je sias envoyer un message c'est déjà ça ! allez bisous à vous toutes
Magali
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

Coucou en vitesse car vu que Toddy est rentrée j'ai je sais pas combien de pages à lire! Et j'ai sommeil. Pour samedi, bein, fallait être là! Na!
Bisous
Manu
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Ben pour ta peine j'écrirais encore plus de messages et toc tu auras encore plus de retard heu tralalère manu heuuuuuuuuuuuu. Mais bon tu as raison gardez vos petits secrets pour vous heuuuuuuuuuuu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:51

[i]Bonjour les filles,
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris sur le fonctionnement de ce forum mais j'y suis c'est déjà ça.
Je serai une PACA Girl à la fin du mois de juillet.
Bonne continuation à toutes
Bises
Maglyne
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Bonjour les filles !!!

Chouette un post PACA...hé hé hé...

Bon, ben pas de nuit entière cette fois.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 35150

Ma choupinette a eu un gros creu à 03 h et à 06 h ....bon, ben voilà, retour à la case départ....
AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 69627

Moi, je suis pas malade, mais bien crevée.... :dur:

Vu que j'allaite, ben pas trop de café...alors...tant pis...

Vivement que Mammour revienne....il me manque trop trop trop et j'ai besoin de son aide aussi...

Faut que je vous avoue que je crains un peu les câlins futurs...à cause de la boucherie qu'il a fallu me faire...sans parler de l'endo qui risque de pointer son nez là où il faut pas....

Mais bon, je reste quand même optimiste sur ces points, on verra bien geek

Bisous les filles !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Coucou Valou,

Contente de te retrouver ici, je vois que la petite Marianne épuise sa maman, j'espère qu'elle trouvera assez vite son cycle de sommeil pour que tu puisse te reposer.

Et que ton mamour rentre au plus vite pour profiter de vous deux.

Pleins de bizz :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

coucou les paca

et surtout félicitation à toi valou AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 69627

alala, pas évident d'avoir un nourisson c'est fatiguant en plus toute seule. Mais bon, je pense que l'on retrouve vite le courage avec une petite merveille comme ca AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 25990

Ben moi je viens de finir ma journée de boulot et demain.......arrachage de dent AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 96772 snif snif j'espère que j'aurais pas trop mal...et qu'ils vont pas se tromper de dents..... (voir résumer dans autre post sur "et vous cette semaine.....")

je flippe pour une dent à arracher pas youpi AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 6696

bisou à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

Hello les filles,

Eh ben mais quel aprem mes amies je vous dit pas (enfin si je vais vous dire vous allez aps vous en sortir comme ça lol).

Ah déjà ayé j'ai enfin de beau sourcil tout bien épiler même que la miss a dit : "maman on dirait plus un ours maintenant". Ca fait toujours plaisir a entendre hihihihi.

Bloquer 30 minutes dans un embouteillage sans clim avec une chaleur mais une chaleur et bien sur en plein soleil tant qu'a faire hein et sans bouteille d'eau alors que j'en ai toujours grrr alors que la miss son cours était fini. Bref gros stress.

Ensuite petit tour a plan pour trouver uen belel robe à la puce pour le mariage de vendredi oui je sais il était temps ben voilà ça c fait. Au passage je me suis fait mon cadeau de fête des mamans (on est jamais mieux servi que par soie même lol non mais).

Ben voila quoi bon alors aud. tu vas voir ca va vite passé bon mange du nunut ce soir profite quand même. Courage à toi.

Valou34 vivement que ton homme revienne car quand on manque de sommeil on péte vite vite un cable même costaud de caractère comme toi alors hésite pas a abuser de mamie pour prendre au moins le temps d'une micro sieste ou t'aéré 30 seconde dehors.

Bouchon66 au fait et ta sonde elle te fait plus de misère?

Trop bien on a pascale sur le forum les paca girl youpiiiiiiiiiiiii forza nos deux cl.

Maglyne vivement que tu arrive en paca les filels elel va avoir de notre soutiens maglyne fin juillet car elle quitte sa région ses amies sa famille etc donc les paca girls a fond la solidarité.

A toutes bonne soirée gros bisous souvenez vous qu'on a un t'chat ici et en plsu c'ets super facile a utilisé ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:22

Un petit bonsoir les filles,

J'ai parcouru un peu le forum pour prendre de vos nouvelles....je suis rentrée hier soir de ma formation. T'avais raison fanfan, j'aurais du prendre mes bottes...j'ai attrapé la crève par les pieds....

Steph, yoyo et nana se remettent à peine du stade vélodrome de samedi soir....il parait que c'était absolument génial....
En parlant de yoyo c'est lundi qu'il part en classe verte pendant 10 jours....bouhouuuuuuuu

Fanfan dès que je peux je te renvoie le questionnaire....que vous êtes certainement plusieurs à avoir reçu....

Manu....soigne toi bien.....

Qu'est-ce qu'elle a l'air mignonne la petite marianne..Courage valou pour les nuits difficiles...

des bises à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

affraid affraid affraid affraid affraid Arggggggggggggggg 10 jourssssssssssssssssssssssssssssssssss au secorus je me meurssssssssssssssssssss vaval. AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 154677 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 154677 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 154677

Ben j'ai proposer de le mettre sur le forum le questionnaire justement mais si personne s'y colle je vous ferais ça demain si vous voulez car il est vraiment tip top et trés adapter a la cour de récrée.

Si non ben ayé j'ai trouver les avatars heuuuuuuuuuuuu et donc ben j'ai aps mis nunut pour le moment mais mon potager.

Pareil vaval a leur age pour redescendre sur terre apres le match au vélodrome du temps ou y'avait un feu d'artifice apres chaque match ça c'était le bon temps.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

alors Val ces smiley's? Et le chat' tu l'as essayé?
Valou courage!
Bisous à toute
Toddy merci pour la lecture...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

euh le questionnaire que je vous ai envoyé provient justement d'une endosister; j'ai cité: la 1ere dame de France , enfin , son homonyme hihi
....j'y ai juste ajouté les défauts et les qualités histoire de mettre un peu le bazard..
bisous
fanfan

Ps: tu as vu Sudval, faut tjrs écouter les ainées en matière de conseils vestimentaires...maintenant, tu as la goutte au nez...
c'est que Paris, c'est pas marseille, hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:10

MAnu on a dit 500 eh ben j'en suis à + de 100 moi je suis discipliner hein lol. Allez cetet fois ci je file au dodo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

cou cou les paca girl et la reunion du 26 , personne n'a été enlevé par des extra terreste ou de sordide gourou ... seul toddy comprendra !!!!!!!
voilà sur nice un coup il fait chaud et un coup il pleut , vient de comprendre pourquoi vous acceptez les filles du nord sur le post des filles de paca , elles nous pourrissent la météo !!!!! pour rire !!!!!!
bisous à toutes charlotte03 ou sab mais pas allegre horreur malheur me suis trompé et je peux pas corrigé comprend pas grand chose dans ce forum dites on rentre quand à la maison ???????????????? m'ennuie :-)[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:27

ET retourne maison. C'est ici la maison pour un bon moemnt sab donc autant qu'on s'y plaise au max tu veux que ej demande a isa pour toi pour ton pseudo isa si tu nosu recois may de may dé? Bon ben manu comprendra aussi pour les extras terrestre car ej lui ai expliquer de quoi ton ex futur "gentil" époux a peur. Bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:03

Bonjour bonjour les mimiss,

Je sais même pas si je devrais aps changer de titre car reste presque plus de pure paca girls sur ce post et ce depuis belle lurette enfin ????

Bref Ben cet aprem comme je vous l'ai dit c'est mariage de ma cop's (celle dont la vrai vie a coté les feux de l'amour peux allez se rabiller hein vous vous rapeller hier hein les filles qui voulait une histoire ben elles ont pas été déçu du voyage tiens).

Bref le grand déguissement en fille a commencer vernis a ongle etc etc Bon pour les cehuveux long ben vous repasserais hein par contre car comem dit endobrother de manu ce serais plutot la coupe a la diam's pour moi. Bon ben je reviendrais demain pour vous racontez tout ca ou lundi.

ps pour manu : c'est pas son futur mari à ma cop's qui a massacré ta soeur avec sa piquouse c'est son ex en fait le vilain.

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

Coucou Tody ,je me rappelle effectivement que je t'ai demandé de me raconter une histoire et bien ,c'est certain j'ai été servie,(pire que les feux de l'amour),j'espére que tout se passera bien,tu nous raconteras çà quand tu reviendras (j'attends la suite avec impatience et ma copine je pense aussi,"n'est ce pas Mimisandre"?.Bisous ,à bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

Oui c'est sur Manée je serais au post demain ou lundi pour avoir la suite des feux de l'amour de notre amie toddy.(enfin de sa cop)hihihi

On a passer une excellente après midi en tout cas hier, Merci manée et les filles.

Bisous à toutes.
Au fait chez moi il pleut comme d'hab vous allez me dire et il fait un froid, je vais ressortir le col roulé je pense.

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🎅 on se croirais en hiver je vous assures!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:22

Bon ben ça commence a prendre forme ma métamorphose hihihihi. Les cheveux c'est fait. Reste el plus dur le ravalement de facade mais bon ça devrait allez j'ai uen heure car y'a du travail hihihih. La miss est super belel avec ses petites tresses et ses anglaises c'est super mignon. Allez bibiz tin de merdum les nuages arrivent grrrr petit jésus encore un peu de soleil please au moins jusqu'a 19h merci par avance (on peut toujours tenter hein hihihi).
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:35

T'es encore là?! je croyais pouvoir tout lire en paix cette aprem'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

Promis juré c'ets fini manu je file juste je répond a alex vite fait sur msn et je file. Biz bonne lecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

coucou

ben à lyon!!!pas beau temps....snif. Ma joue à dégonfler youpi, et cette aprés midi je vais chez ma copine coiffeuse. :afro:

toddy j'espère que ton mariage c'est bien passer . bonne journée à toutes.. :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 2 Icon_minitime

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant