Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 29 Juil - 13:15 | |
| 5ans aujourd'hui Mère grand Bon repas et bonne promenade sous le soleil, nous aujourd'hui la pluie est revenue donc ce sera repas à l'intérieur et Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 29 Juil - 13:19 | |
| coucou les girls...
ben nous à lyon c'est beau temps...humm...trankilou....repos, larve..
mes petits doigt vont mieux..mdr
bonne journée à toutes et bonne anniversaire mère grand...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 30 Juil - 16:19 | |
| salut les pacas girls!!!
Et non elle n est pas morle la grande Alex.....J ai seulement deserter mon poste d endosisters...desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Je me suis un peu sorti de tout contexte mais la vie te rattrappe toujours!!! Alors je viens reprendre ma place au pres de vous mes endosisters!!! EN ce moment ca peut aller, boulot, sorti ( trop je suis fataguee!!!!) et dodo ( un peu qd mm). C est pas super mais on fait avec... JE vous promets de revenir vite refaire partie de l equipe des PACA girls!!! Enormes bisous a toutes
A+++++++++++++
Alex84 |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 30 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 31 Juil - 22:16 | |
| bonsoir j'espère que tout le monde va bien :fleurs: Moi ca va, jai préparer mes valises et puis :courses: :vaiselle: et :aspirateur: oulala...tout ca!!!! demain direction biarritz dans la famille (j'aurais le net alors je pourrais vous faire des petits coucou ) et puis après plus le net...juska fin août... je pense bien fort à vous et j'espère que tout ira bien..bonne vacances à toutes et GROS BISESSSSSSSSSSS :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 31 Juil - 23:29 | |
| Coucou les filles, Alex contente d'avoir de tes nouvelles. bizzzzzzzzzz :turnflower: :turnflower: Aud je te souhaite de bonnes vacances au soleil de Biarritz. Le soleil est arrivé dans le nord enfin. Bizzzzzzzzzzzz à toutes :biz: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 10:20 | |
| C'est cool le soleil est aussi arrivé dans l'auvergne. Ouf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 11:22 | |
| Bonnes vacances la blonde à forte poitrine hihihi (moi j'ai rien dit je me venge juste lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 18:37 | |
| La blonde a forte poitrine a bien de la chance......... Georges Clooney veut en "adopter une"?????? (lu dans un journal) Elle a peut-etre sa chance...... Nous!!!! on rira moins a ce moment là !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 21:46 | |
| hihihi effectivement elle a toute ses chances avec MR Clooney. Le soleil continue ici dans le Nord super ça fait un bien fou. Alors voici mes péripeties de la journée partie en Pique nique avec les résidentes du boulot, j'ai du en rattraper une qui a manquer de tomber et je me suis retourné le doigt de la main droite. :drap: Direction les urgences :amb: :amb: et bien déchirement osseux j'en ai pour 15 jours d'atelle, anti anflamatoire et paracetamol. Voilou sinon tout vas bien. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 21:50 | |
| Rholala zut zut et zut !!! Tu veux prendre plus de vacances que les autres toi lool !!! Remet toi bien. De mon coté ça va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 21:57 | |
| Merci lasso,
Mais j'ai oublié de dire que je vais bosser quand même , mais ils vont adapter mon poste à la situation.
Déja que je ne peux pas porter de charge lourdes et maintenant un doigt inactif. :brique: :brique:
Bref je nous fait la totale en ce moment hihihi!!! aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 22:53 | |
| Ah oki !!! tu prends du temps de repos au travail loool . Courage à toi en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| C'est plutot genant de la main droite ,si tu as une attele ,c'est quand meme un handicap!!!; Tu pouvais pas la laisser tomber?( non ,je blague) Mais on attrape vite du mal Fais attention a toi! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 10:54 | |
| mdr et dire que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour la rattraper(sinon c'était à l'eau qu'on se retrouvaient toutes les deux (car on soratis d'une barque), enfin elle s'en sort avec un petit bleue. Merci lasso et mère grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| Coucou les filles je découvre ce post.... j'ai voulu rattraper mon retard mais 38 pages à lire ou la la.. j'en ai quand même lu une bonne partie et vous avez l'air de bien vous amuser ici.... Courage mimisandre pour ton doigt... ça doit être super douloureux!!!! tu fais quoi comme job? A Paris temps pas top.. c'est couvert... un peu laiteux quelle horreur!! ça ne donne pas envie de sortir les jupettes d'été... Bisous à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 14:21 | |
| Ben on rit !!!pour ne pas etre trop tristes.......on recharge nos batteries ensemble......les filles sont formidables... Une belle leçon de courage!!!!! C'est ça les filles de Paca et le reste du monde :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| C'est vrai que ce forum permet de recharger les batteries.... Comme pour beaucoup d'entre vous la famille et les amis ont réagit parfois bizarrement alors ça fait du bien de discuter de tout et de rien avec des personnes qui nous comprennent!! Merci beaucoup les filles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| Coucou Nanou, Tu verras ici sur ce post on passe du bon temps, on se raconte des anectotes et notre vie de tout les jours et même souvent des petits délires bien sympathiques. Merci pour mon doigts hihi, j'ai des anti inflamatoires et anti douleurs ça calme bien, je travaille avec des personnes déficientes intellectuelles adultes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| coucou les girls....
mimissandre, ben alors écoute mère grand....t'aurais dû la laisser tomber..grrrr..bichette.bon courage et profites bien du soleil...
merci les filles....tout va bien le soleil est présent.Hier 10 heures de voiture, naze.Et puis se matin s'était fête de bayonne pour les enfants.Avec des faux taureaux...géniale, et puis des jeux....fatiguant tous ça.
petite sieste et puis baignade...youpi
gros bisous à toutes (coucou laso!!ca va?) bon courage à celles qui boss ... |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 16:54 | |
| Bon rétablissement à ton doigt Mimi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 21:26 | |
| Oui oui ça va bien aud. Ben moi je commence ma semaine demain jusqu'à mardi. Et comme changement d'emploi du temps à la dernière minute je gagne des heures de congés hihihi trop forte !!! Bon par contre va falloir bosser à 5 au lieu de 6 alors ça va être harde. Profitez bien des vac Aud (et du soleil pour ta forte poitrine) hihihi ça c'est dit mdr. Sinon ben chez moi pluie et tonnerre auj mais tant pis ça rafraichis. Un gros bisous à toutes et puis à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 2 Aoû - 22:30 | |
| Merci pousssinette,
aud contente que tu sois bien arrivé et que tu es déjà eu l'occasion de profiter d'une petite fête à Bayonne.
Profites en bien, bon courage à lasso qui doit se lever tôt.
Bizzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 3 Aoû - 21:10 | |
| coucou... tout le monde va bien?..moi ca va, journée famille et plage,trankilou....ce soir c'est repos..et pizza,glaces...hummm faut bien des graisses avec tous se sport dans les vagues....mdr
bisous les filles
laso,pour la forte poitrine..c'est louper..par contre j'ai franchis le pas de mettre un maillot 2 pièces et de sortir la cicatrice...oulala..trop laid mais le gens regarde pas trop donc ca va.ouf... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|