Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 18:05 | |
| Bon ben alex vois ça avec solaene c elle qui a annoncer ça et un beau gygy avec des yeux bleu y'en a pas dix mille dans ton hosto hein.
Fanfa c'ets lamentable je te jure pauvre so elle doit etre cuite et toi avec hum crèpe aux jambon.
Moi j'attend gg de pied ferme et ensuite on va chez le doc.
Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 19:48 | |
| soso est cuite, elle s'est endormie dans le RER sur mes genoux comme un gros bébé!!et qd je l'ai reveillée pour descendre, comme elle est somnambule elle se met à crier "mais laisse moi dormir!!j'suis fatiguée moi, laisse moi tranquille!!!!!!" de fait arrivée à la maison elle a dormi 3 heures..., elle aussi, les hopitaux lui sortent par les trous de nez et pas de chance, elle est de corvée avec moi jeudi pour le suivant, (celui du fameux Dr bip!!)car pas de mamie ni de cop dispo, et trop jeune pour rester seule...elle aura encore la joie d'entendre ce qui l'horripile le plus: les termes médicaux, car comme elle ne les comprend pas, elle imagine le pire à chaque fois... une chose est sûre, je n'en ferais pas une médecin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 20:08 | |
| Tu feras de ta fille une bonne avocate....
Pas possible autant d'attente pour des résultats...et surtout un minimun de compréhension pour les enfants et les parents..c'est trop demander aux médecin peut-être vive l'angoisse...
courage bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 20:39 | |
| Un petit coucou les filles !!! je ne vous oublie pas ... et c'est même .... la personne avec qui je suis qq jours qui m'a connecté ici auj ..... il prend vite mes habitudes mdr !!! en 3 semaines je l'ai mis au pli mdr. Bon ce soir ça va être pizza et télé lool. Aujourd'hui journée assez dure au boulot mais là repos alors on essaie d'oublier pour revenir en forme pour mettre le sourire au petits loups et à leurs parents.
A bientot les filles. J'espère que ça va bien. Valou courage pour ce soir ... Toddy alors le rdv doc (avec gg) ... Aud ben voilà et hop une cure de fer (moi j'ai controlé la mien et je suis trop forte j'ai 66 !!!!! c'est qd même mieux que "1") ... Allez les filles je vais manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 20:57 | |
| coucou laso....bonne mise en plis, alors!!! mdr :turnflower: (super jeux de mots, hein...) :drap: bonne pizza
bisous a toutes les paca et non paca bonne soirée.
Moi je suis en arrèt maladie , on verra pour la suite...
toddy ben on se tiens au jus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 22:30 | |
| Bon pour ce qui me concerne vous trouverais les infos sur ma santé dans le post santé par contre pour gg : ben il s'en tiens une bonne quoi je sais pas mais une bonne. mdr ni lui ni moi avons demander ce qu'il a et elle nous l'a pas dit hihihihi. Bref elel qui aime aps les antibio ben elle lui a coller du clamoxil et de la cortisone associer pour que la famille puisse enfin trouvé le sommeil j'espereeeeeeeeeee car j'en peux plus. Son oeil ben il c pas louper c dans la cornée qu'il a deux lesions donc il retourne lundi pour voir si ça c refermer avec les 4 t-rucs qu'ils doient se foutre dans l'oeil le pauvre ça fait super mal. Voilà les nouvelles du front.
Ayé tu es en maladie ben tu as bien raison aud. Coucou laso et éric bonne pizza aie bobo à l'estomac moi pas bien pizza.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 23:30 | |
| Ben peut etre pour me punir de la pizza ben ce soir mal au bidou et ça brasse bien là dedans (mais pas de bébés zut alors) Bonne nuit à toutes (aud à bientot pour des news hein en attendant repos) |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 23:38 | |
| aud tu as eu raison de t'arreter,
toody, désolée pour gg.. ma voisine à reçu un caillou dans l'oeil, la cornée a fini par se colmater, mais ce fut long et impressionnant...
Laso, alors tu es dans une "heureuse période?" profite un maximum.. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 27 Juin - 12:49 | |
| salut, 2 jours sans le net, j'ai mis les mains... Et plus de connection, au boulot et à la maison... Des fois faut pas toucher les ordi même si ça rame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 27 Juin - 13:10 | |
| bonjourno!!!
ben alors c'est pas de bol toddy!! pauvre gg...soigne le bien hein!!!
laso désoler pour toi...ta acheter où ta pizza.....grrrrrr
tiens je viens de rececoir une facture de 1600 € pour 1 semaine d'hoso et une sonde gastrique....pas d'intervention chirurgicale en plus...n'importe quoi....
bonne journé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 27 Juin - 13:20 | |
| Bonjour les filles,
Bon ben gg a enfin pu dormir et moi avec. Il était temps on était au bord du pétage de plomb là. Et avec la pleine lune qui approche pas top déjà. Ben moi y'avait un mieux coté estomac ce matin au levé mais là ayé ça recommence a faire mal grrrrrrrr bon je vais attendre quand même hein j'ai commencé que hier soir les médocs. Manu faut pas toucher les pc comme ça pas bien heuuuuuu. Et laso comment ça va le bidou? Aud te reste a jouer au loto la miss et de toute urgence. Fanfan comment va so ce matin et toi remise de ton escapade Parisienne? Maglyne merci pour la causerie heior soir j'en avais bien besoin et également à mère grand. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz bon mercredi à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 27 Juin - 13:31 | |
| Coucou les filles !!! Bon ben moi super bien dormi (jusqu'à 11h30) bon chut !!! Et mal au bidou ben ça allait mais là encore mal après le petit dej (oui petit dej à 12h auj chut) On verra bien si ça passe hein !!!! aoum zen
Bonne journée à toutes et surement à ce soir pour vos news. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 27 Juin - 21:35 | |
| coucou ben je veut pas me facher avec les PACA...mais j'ai bien rigoler en regardant les infos.. Il parait que c'est compliquer chez vous d'avoir le tramway Les gens traverses sur les rails, les voitures se gare dessus.... MDR Enfin pas gentil journaliste qui dit "le tram le plus bruyant de france se trouve à Marseille"...n'arrète pas de claxonner allez la paca courage.... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 27 Juin - 22:02 | |
| Ouais ! courage les paca ! Nous on aura un beau tram tt neuf à Angers... vous, vous avez le soleil, on ne peut pas tout avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 28 Juin - 11:44 | |
| Bonjour,
Bon ben le tram moi m'en fou comme de mon premier string (lol) parce que Marseille j'y fou plus les pieds c trop craignos alors c pas le tram qui va rendre la ville moins insécure.
Si non ben mon estomac c pas beaucoup mieux mais bon faut attendre grrrrrrrrrrrr. J'espere que demain la miss laet70 va pouvoir viendre (saleté de tuture va grrrrrrrrr).
J'ai une paire de cerne sous les yeux mais belles mais belles je vus dis pas. Bon on va tenter de se reposer aujourd'hui au max hein. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 28 Juin - 13:16 | |
| Quoi il roule deja? Y marche le tram? Fais moi rire! C'est encore tout en travaux! Quelle ville pourrie! Courage la famille Toddy c'est la faute à la lune! Et en plus faut pas s'inquièter Aout est proche et ce mois là est à nous, on y a jamais de merde! (sauf mes 18 ans à l'hopital, c'est vrai des fois ça foire...) Allez le post, je vous embrasse et pars à la sieste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 28 Juin - 14:10 | |
| Coucou à toutes, Courage à la famille toddy, qui comme je le vois n'est pas épargné en ce moment. Toddy repos toi maximum. Bonne journée à vous toutes. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 28 Juin - 15:29 | |
| Manu touche vite du bois heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 28 Juin - 22:37 | |
| Manu demain prépare toi les grillades ça va faire mal hummmmmmmmmmmm avec laet70 demain soir.
Bon ben y'a aps grand monde sur le forum aujourd'hui a mon avis vous devez être cuite des soldes nous pas encore de soldes ici ça commence le 4 juillet.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 29 Juin - 11:22 | |
| Youppi! que le vin coule à flot et que la viande soit saignante! J'ai dis hier soir avec un grand sourire; "ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi chez Steph :) " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 29 Juin - 14:13 | |
| Bonjour bonjour,
Et il a répondu quoi manu?
Bon ben les filles ce matin une tueri au tennis tin de merdum on commence a assuré grave avec ma partenaire de jeu bientot rolland garros lol. Ayé j'ai préparer mes crepes pour le dessert (chut lit pas manu) je vais y mettre dessus du chocolat ou nunut et des boules de glace vanille (heu pas pour moi si non wc toute la nuit hein) et avec ça de la chantilly hummmmmmmmmmmmmmmmmm (heureusmeent que j'ai fait tennis ce matin hein lol).
Heu j'ai fait une opération commando sur une bouteille de 2 litres de pastis chez mes parents ça ira vous croyez mdrrrrrrrrrrrrr.
Le pire c qu'avant ça petit appéro à l'école pour la remise du cadeau a la maitresse youpiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
J'ai un peu amais alors un peu je dis bien moins mal a l'estomac mais bon avec me couscous de ce midi je sais pas si ca va continuer touchons du bois.
Ce week end direction alpes city avec encore du tennis certainement et piscine sans coup de soleil cette fosi merci apr avance. Et bien sur potager of course.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 30 Juin - 15:45 | |
| Mais si ça allait avec de la gnole, 4 bouteilles de vin, des liqueurs, du cidre. Quoi d'autre? je sais plus! mdr! elles etaient geniales les brochettes, et surtout l'apero avant, le vin pendant, rho là là! Les garçons se sont pas quittés de la soirée, on a failli les pascés tous les 3. A la fin ils essayaient même plus de se parler, ça rigolait tout court! On etait bien lamentable, et Leana discretement, pendant que l'endobrother allucinait sur ses dessins, a descendu le verre le Laetitia, ben oui! son 3eme verre de cidre etait vide! Et là je suis au boulot, l'endobrother aussi, les zamour toujours au camping et la famille Toddy à Peyruis. Vivement ce soir, je suis fracas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 30 Juin - 17:13 | |
| Belle soiree arrosée! :naze: on ne s'ennuie pas avec les filles de la PACA ....................:naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 30 Juin - 20:35 | |
| coucou tout le monde
un grande pensée pour vous ...j'espère que tout le monde va bien et passe un bon week-end.
Pas trop le temps de me connecter alors gros bisous..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 30 Juin - 20:51 | |
| Coucou Aud ,bon week end à toi aussi ,de gros bisous ,je vois que tu vas un peu mieux. |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 11:03 | |
| Salut les filles, c'est affreux je suis au boulot (encore) et grand chef vient de passer. Je sais pas ce que c'est son parfum mais il m'a emboucané tout le bureau, j'en ai la nausée. Meme le ventilo ne fait pas partir cette odeur. Ca craint! Ca pue, oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|