Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 5 Sep - 20:36 | |
| coucou les filles....ben c'est la journée des spasmophilie!!! grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 5 Sep - 20:43 | |
| Coucou,
bon alors les nouvelles plus d'atèle yesssssssssssssssssssss, à moi de faire la réducation avec une balle mais il a dit que cela aller mettre du temps.
Mais bon pas grave pas de trace de bronzage avec l'atèle hihihi!!!!! Je suis resté 2 minutes et ensuite ça fera 55 euros Merci au revoir!!!!!!!
Puis je suis allée voir une collègue qui vient de se faire retirer un sein suite à un cancer, j'ai appris tout cela la semaine dernière et l'opération c'est bien passé mais commme elle avait bien besoin de parler je suis rester toute l'après midi avec elle et une autre collègue, ça lui as fait du bien.
Voilou pas trop le temps ce soir mimi a besoin du portable.
Pleins de Bisous
je vais lire les news de toody côté santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 5 Sep - 22:17 | |
| Purée ça a été plus rentable moi avec mon gygy mimisandre 55 euros pour une heure de son temps avec frottis, écho, examen et la prise de tête avec toutes les analyses qu'ils avaient en retard depuis Décembre.
Au fait je vous ai pas dit mais il a dit que cela se voit que j'ai fait une cure gynéco.
Bon gg pas top le moral ce soir il est deg et comprend aps totu c sur il aurait été préférable qu'il entende de ses propres oreilles ce qu'il c dit cet aprem mais bon avec la cure il a déjà griller pas mal de jour de vacances donc faut garder hein.
Voilou si non suis deg je devais allez voir la nouvelle maison de ma copine qui est enceinte demain et sniffffffff elle a repousser a vendredi ben pas grave je vais en profiter pour défaire ma valise spécial feu lol et faire celle du week end hein. Le point positif c qu'elel accouche en décembre comme moi pour ma fille donc ben je lui ai proposer de lui filer tous les habits vu que j'en aurais plus besoin ça va faire de la place au grenier tiens. AOUMMMMMMMMMMMM ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 6 Sep - 8:51 | |
| snif toddy.... :fleurs: mais non mais non..... mimissandre ,55€ tant meiux pour ton atèle..et pour le bronzage... bonne journée à tout le monde.... bisous coucou laso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| Juste un petit coucou car pas trop grand chose à dire. Byz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 6 Sep - 22:57 | |
| Salut la compagnie,
Bon ce soir ça va mieux enfin je me comprend "mieux". Disons que gg a capter grace a un site super qui explique bien la thrombophilie, déjà ce qui empeche qu'on ai un deuxieme et donc il est ok avec moi maintenant sur le fait que c'est trop dangereux pour ma vie et deuxio pour le bébé qui viendrait.
si non juste un truc j'ai une merdouille avec yahoo tout ce que je recois sur yahoo ben je peux aps le télécharger donc à celles qui m'envoie des trucs d'ab pouvez vous exeptionnellement me les envoyer sur mon adresse msn pour le moment mirci autrement je vois rien et donc je ne transmet plus rien. Adieu les beaux mecs a oualp et tout hihihihi.
si non ben voila quoi c 'ets la nuit hein lol donc on va aller dodoter peut être qui sait????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 6 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 7:45 | |
| coucou, Un petit post avant d'aller au boulot, dernier jour avant les vacances yesssssssssssssssssss Toody contente que GG est compris que cela étais trop dangeureux, c'est vrai que je suis allée voir sur le net et il explique bien et il y'a pas mal de témoignage par rapport à cela. Je vous fait à toutes de gros Bisous. Je passerais surement ce soir. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 9:55 | |
| bonne vacances mimisandre
toddy, je suis allée également voir sur internet pour ta maladie et c'est vrai que c'est clair
bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 12:03 | |
| bon courage pour ton dernier jour Mimisandre et bonnes vacances !!!!!
bonne journée à toute et bon WE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 16:59 | |
| tin vous étes des anges sérieux d'avoir pris le temsp de chercher ma maladie je vous adore. Bonje viens d'envoyer un mail au gygy que j'ai vu uen seule fois dans ma vie et qui a desuite mi le doigts sur ce que j'avais certainement pour le remercier. Car c'est aussi important de dire quand ça va que quand c'est pas bien. Aujourd'hui c'était un peu bof bof le moral mais ce week end en tete a tete avec mes légumes et un bon livre va me remonter tous ça. Et je vous reviens en forme lundi d'attaque promis juré cracher. Contente de voir les filels de l'est ici ça fait plaisir. Bisous à toutes bon week end et si je vous avez fait faudrait vous inventer vous étes trop bien changer rien surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 18:57 | |
| Toi non plus Toddy change rien !!!! Mis a part tes idées hein... profites de ton WE pour t'aérer l'esprit.
Bon WE à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 19:06 | |
| Bon week end Toddy !!profites bien de ta petite famille . Attention aux sangliers et les chasseurs aussi je crois !!! bises et reposes toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 19:10 | |
| Bon week-end toddy ... et puis je suis sure que ce week-end tu auras d'autres péripéties rigolotes .... des singes peut etre ... on verra lol.
Félicitations à atchoume qui prend la page 60 !!!
Bon et bien moi j'ai fait un après midi copain/copine avec mes cachets, mes bouillotes, mon lit, la couette et l'armée rouge vous auriez compris hein.
Je profite car pour l'instant le douleur forte forte a duré que deux heures. Mais je suis qu'à J2 alors hein on croire les cheveux les filles mdr.
Bon sinon ben pas grand chose à dire. Je vais tenter d'occuper mes 5 jours de congés qu'il me reste. Pas facile.
Bisous à toutes et attention pour le week-end je veille sur vous sur la récré aussi pour aider toddy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 20:08 | |
| Merci à toutes et quel programe Mère grand tu as tout as fait résumé ce que seront mes vacances. hihihih. Bravo a atchoum pour la page 60 Et la petite balle travaille tout les soirs mais toujours pas d'évolution enfin, elle m'accompagneras en Corse!!!! (elle s'invite dans mes bagages!!! Toody profites en bien avec tes petit légumes et attention de ne aps te faire attaquer par une courgette. Pleins de bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 20:22 | |
| j'avais même pas fait gaffe dis pour la page 60 !!! Chouette j'aurais peut être une medaille en chocolat la prochaine fois....... lol
Profites bien Mimisandre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 20:25 | |
| Merci atchoum, c'est magnifique à voir ta photos , j'espère que ça se passe bien pour toi.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Sep - 20:55 | |
| coucou les filles...
une pensée pour vous, j'espère que vous avez la pêche.
mimissandre, passe de bonne vacances et reviens nous bronzée...et en pleins forme..
félicitation atchoum5..superbe photo.
ce soir c'est desperaete housewives...(chaqu'un à le droit à sa bétise tv préfèrer)....
bonne soirée...bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 12:34 | |
| Salut les filles !!
merci pour vos compliements pour la photo... je féliciterais le photographe, à savoir le futur papa ! Ma grossesse se passe bien mis à part beaucoup de fatigue et des douleurs si je reste trop debout... Mais bon rien d'inquietant, mais pour le moment c'est repos, car mon medecin m'a arreté.
Bon week end à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 18:49 | |
| bonjour...
vive le soleil de lyon...et le boulot grrr
bref cette ap, je suis aller faire une super brocante, trop pas cher..alors j'en ai profitée pour acheter du matos pour bb (non pas pour moi) mais pour ma cop's qui a une petit léni.
pour 10€
un parc pour nouveau neuf...5€ 4 pantalons zara 1 salopette 1 t.shirt
bonne affaires hein!!! bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 19:11 | |
| Oui bonne affaire.
Moi j'ai fait encore copain copine avec ma bouillote et mes cachets .... on ne change pas une équipe ... qui ne gagne pas d'ailleurs ... mais bon. Une équipe qui se connait bien on dirait.
Sinon ben jsuis à J3 alors j'en suis à peu près à la moitié si tout va bien cool.
SInon ici beau soleil mais meme pas sortie .... pas bien.
Allez bisous à toutes et soyez sage pdt l'absence de toddy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 19:53 | |
| courage petite laso
:fleurs: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 20:06 | |
| Bonne vacances Mimisandre. Je pensaerais à toi lundi. Gros bisous et profite bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 21:56 | |
| Merci poussinette, Je penserais à toi Mardi, tu vas nous revenir toute neuve. Aud tu as fais de bonnes affaires tout ça pour 10 euros, ça vaut le coup. Lasso, courage pour les douleurs. Je vous laisse demain encore pas mal de boulot de préparatifs aujourd'hui on a nettoyé la maison de fond en comble, beau papa vient séjourner à la maison pour garder les chats. Et je vous dis au 20 septembre, à moins que je puisse venir vous faire un petit coucou de la bas à première vu il y'a la connexion internet. Aller pleins de bizzzzzzzzzzzz à toutes et portez vous bien :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 8 Sep - 22:08 | |
| bonne vacances et profites bien....
:fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|