Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 23 Juil - 16:13 | |
| coucou les girls power....
ben t'a raison petite laso...je te montrerais un joli tableau...mdr pas le 22/10 je suis de mariage ok.... h!! les hommes,,,,,?????grrrrrr
et puis ben moi journée famille hier....et ce matin boulot (faut bien,hein)?
j'espère que tout le monde va bien
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 23 Juil - 19:25 | |
| Je vais tenter de vous coller les photos que j'ai pris hier de quelque uns de mes légumes que je reverrais pas avant 1 mois snifffffffffffffffff : mon petit melon ma future citrouille de cendrillon Mes petites et délicieuses aubergines Et mes courgettes hummmmmmm J'ai pas pu en prendre d'autre car j'avais plus de baterie sniffffffffffffffffffffffffff c pas juste :cali: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 23 Juil - 19:54 | |
| Bon!!! on peut faire une petite ratatouille J'apporte les tomates et le (C'est quand le départ???? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 11:43 | |
| Trop beau tes petits légumes steph, ne t'inquiète pas tu les retrouveras tout beau tout gros tes petits légumes et surtout ta citrouille , tu ne vas plus la reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 13:09 | |
| Un petit bonjour et des bises à toutes.... val (une revenante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 13:16 | |
| Tin alors la ma sudval tu me fais un plaisir immence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 16:07 | |
| Bon ben c'est pas le tout mais faudrait peut etre que je me bouge le popotin et que je commence a préparer mes valises moi. Bon si j'ai bien capter les short coté hautes pyrénées ça va aps être possible va falloir plutot penser aux vestes polaires apparement la pouasse lol. Mon estomac me fait toujours des misère ce saligots grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et vous les rescapés du post paca ça roule ma poule? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 16:23 | |
| ça roule!!! Et c'est qui qui va vivre au rythme des poules la semaine prochaine ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 16:34 | |
| c'est miss toddy qui a force de trempé dans l'eau thermale va avoir les mains palmé mdr |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 16:36 | |
| Tody aux mains palmées... bah tu vas être emmerdée avec le clavier du coup... mais ne t'inquiète pas, on t'accepte au club des animaux... moi la lionne rouge... je sais que les canards aux pates palmées pètent aussi... sorry pour celles qui n'ont pas suivi... tody comprend, elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 16:37 | |
| oui je comprend a fond isa je suis plier meme de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 16:58 | |
| bon ça va les filles !!! moi oui jsuis en repos et toc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 17:00 | |
| Toc toc et retoc quand est ce que tu nosu rend ta mere un peut laso? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 17:04 | |
| ben attend ils dorment à la maison mais sont jamais là !!! moi jfais tourner les leissives et jmange seule !!! tant pis comme ça je fais plateau télé/ordi dans le salon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 17:06 | |
| ah tu vois que toi aussi tu es une pieuvre en fait laso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 17:24 | |
| ben attend moi oui jfais repas/télé/ordi/ et meme téléphone des fois hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 18:54 | |
| trop forte laso.......toddy chapeau!!!
coucou vite faite ,bien occuper aujourd'hui et repas ce soir....
bisous aux sirènes aux doigts palmès...mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 18:55 | |
| purée j'attaque encore une fois la première page..... la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 20:29 | |
| Rho dis tu arrêtes un peu de piquer toutes les premières pages !! jsuis jalouse après lool. Non je rigole bien sur t'inquiète pas. Ben moi j'ai 3 jours de repos alors je vais profiter. Demain déjà c'est don de plasma. Et puis course en ville un peu pas mal comme programme !! Des fois je cherche mon futur prince charmant qui sait !!! allez on y croit mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 20:30 | |
| A ce propos j'attend toujours que tu me présentes qqun aud .... tu te fais attendre (j'espère que pdt ce temps là tu me le dresse un peu hein mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 22:14 | |
| laso tu crois que ca le fais de donner notre plasma avec l'endo et tous les traitements de merdum qu'on prend? En tous cas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 22:41 | |
| Valise quasi bouclé ça c faittttttttttttttttttttt. Estomac toujours en vrac ca c fait aussi je rigole les filles mais ej vous jure que cette fois ci j'ai trop trop mal et je suis pas du stylme a me plaindre vous le savez donc vous imaginer un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:05 | |
| t'inlkète laso je me réoccupe de toi.... mais là..le choix est dur.. le dresser... :drap: ben j'ai trouver la solution enfin ..il faut connaitre les belles mères avant pour savoir comment elles éduques leurs fifis :fleurs: c'est pas gagner... :grrrrr: bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:10 | |
| alors la d'accord a 200% avec le truc de aud connaitre d'abord els belels mamans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:24 | |
| et c'est une BLONDE...a forte poi..... qui dit ça... Victoire.... :chat: (je l'aime bien celui ci) dis donc toddy..et le coiffeur il est où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:27 | |
| Le coiffeur ben ce serais aps du luxe en plsu benon en parler de ma coiffeuse justement sur msn. Je la laisse tranquilel pour les vacances et je me fais poussez les tifs marre qu'on me dise monsieur en rentrant dans les magasins lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|