| NEWS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NEWS Ven 16 Nov - 15:51 | |
| Coucou les girls !
Quelle galère de ne pas avoir Internet !!! Les joies du déménagement lol ! Et le midi au taf, pas assez de temps pour vaquer à mes occupations grr ! Enfin bon, normalement à partir de la semaine prochaine, je récupère une connection de chez moi :)
Les nouvelles sont plutot bonnes coté santé... Pas de grossesse pour ce mois-ci mais une seule journée de ragnagna dure à passer. J'ai découvert la LAMALINE et j'ai ENFIN connu un cycle sans AM depuis l'opération !
Bon, je n'ai pas eu le temps de lire tous els post mais j'espère que vous allez bien et qu'il y a de bonnes nouvelles !!!
Bisous à toutes et merci pour vos comm' sur mon blog !!! A très très vite ! |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 16:01 | |
| salut Funny
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ce mois ci a été plus facile que les precdents grace à Lamaline !!
bon courage pour le reste du déménagement! biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 16:13 | |
| salut
et ben c'est génial ça si tu as pas eu trop mal.
a bientot
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 16:22 | |
| Bonne nouvelle funny en effet pas de douleurs c'est le pied.
A +
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 16:40 | |
| ça y est t'a le même nouvel amis que moi alors funny je vois efficace l'opiacé hein aoummmmm |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 17:04 | |
| Coucou Funny, ça fait plaisir de savoir que ce mois-ci fût moins rude côté douleurs!!c encourageant!!lamaline c efficace mais attention aux doses : j'ai passé ma soirèe mercredi et ma nuit dans des douleurs atroces donc en compagnie de lamaline; résultat : complètement HS hier!!mais bon, heureusement que j'avais ça... Bonne chance pour la suite!gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 17:49 | |
| Merci les filles pour vos messages... Moins de douleurs ou disons une douleur mieux maitrisée ca aide au moral ! Mais quand même, vivement le bidon rond hein?! Isativou, moi aussi g vu l'effet somnifère de Lamaline mais quand la douleur se tait, qu'est ce que ça fait du bien hein? LOL Et encore g pas droit au suppo donc je le prend en gelule Bisousssss !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 19:01 | |
| Salut la belle ! contente de te relire ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Ven 16 Nov - 22:42 | |
| Coucou, contente de tes news.
Ecoute moi aussi je test le lamaline ... bon ça endort c'est sur pour la douleur je ne suis pas convaincu à 100% mais je vais tester encore un peu.
Bisous
PS : travailler bien hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Sam 17 Nov - 20:10 | |
| Bonsoir,
Contente d'avoir des news. Perso j'ai fais un mélange effexor (anti-dépresseur) avec antadys hier matin... J'ai comaté au boulot toute la matinée ! Je crois que c'est pas compatible même si c'est pas marqué sur les notices. Enfin j'avais plus mal !! Lamaline je connais pas.
A bientôt, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Sam 17 Nov - 20:42 | |
| surtotu si tu as fini par le beaujolais nouveau chris ca a pas du le faire tip top lol chut hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Lun 19 Nov - 17:20 | |
| coucou
moi j'aime bien les bonnes nouvelles des endosisters....
prends soin de toi bon courage, et j'espère avec de très bonnes nouvelles bientôt
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Lun 19 Nov - 17:29 | |
| Salut,
Pour moi aussi LAMALINE arrive a me soulager, par contre je le prend en supo, je ne savais pas qu'il existé en gellule.
Bon courage et bonne change pour ton projet BB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Mar 20 Nov - 22:28 | |
| Saluuut les filles, et merci pour vos messages !
Pour LAMALINE, a priori ça existe aussi en injection mais là euh bon courage ! En tout cas j'en reprendrai le mois prochain si pas de bébé installé (et donc ragnagnagna d'enfer) parce que ça 'a vraiment bien soulagée !!! Je m'aprétais à passer encore un ou deux jours couchée... :/ Gt pas au top mais gt pas couchée...
Bon sinon l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai Internet à la maison !!! Et c'est que du bonheur !
Je vais essayer de lire un peu de vos nouvelles avant d'aller regarder Guerre et Paix (j'adore ce téléfilm)...
Gros bisous, j'suis contente de vous retrouver ! Moi, accroc au forum? nonnn !... LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Mar 20 Nov - 22:41 | |
| Ben c super ca ils otn fait vite purée c cool t'as vu en plus on a aussi alex84 maintenant qui a le net a la maison youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Mer 21 Nov - 11:05 | |
| Oh ma petite Alex... G hate d'avoir de ses nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Mer 21 Nov - 11:23 | |
| Coucou ma cops!!
Oui j ai le net a la maison, mais encore faudrait il que je sois chez moi hihihih Je suis contente que tu ne souffres plus trop meme si pour moi lamaline c est pas le top c est quand mm costaud... prends soin de toi Des que je te vois connecter le soir je te '' saute '' dessus ma belle Enorme bisou a toi ALex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Jeu 22 Nov - 0:34 | |
| Bah alors t'es où si t'es pas chez toi hein? lol Bon, j'espère te croiser bientot, g hate d'avoir de tes news... Tu est très jolie que ta photo !! Tinquiète pour Lamaline, je suis super prudente :)
Gros gros bisous et à très vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS | |
| |
|
| |
| NEWS | |
|