| il consistera en quoi votre week end??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 9:41 | |
| coucou petit forum qui sent le neuf!!
déjà sur pieds pour une fanfan qui aime dormir...
hélas la date des conseils de classe approche et ces vilains profs sadiques bombardent nos petits chéris d'interros afin d'avoir des notes... maman fanfan va donc passer un we de plus dans le nirvana complet avec les cours de SVT, d'allemand, de maths et chercher des interros sur le net....
Allez ouste ma fille, au boulot!!
c'est aussi ç a d'etre mère... :)
je ne résiste pas au fait, de vous montrer la tête de mon mari qui va devoir planter 2 arbres dans le jardin: :x il ne manque que les jurons hihi
bon week end les filles!!! fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 9:51 | |
| Ben bon travail scolaire, alors! Moi, comme je suis un prof, donc sadique mais pas maso :P , j'ai RIEN à faire niveau boulot ce week-end, ça change , donc je vais me prélasser au soleil (enfin, sous les orages, mais bon...), faire des macros de p'tites bêtes si j'en trouve des jolies, aller au marché... Tu baves de jalousie, hein?! Bon, c'était le but! :lol!: Bon week-end quand même, Marlene |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 9:52 | |
| Moi je vais à Nutellaland et je suis dejà à la bourre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 9:53 | |
| dur, dur, ton weekend!!!! je n en suis pas encore a faire des devoirs, mais je pense que je ne vais pas faire grand chose ce weekend. mon mari rentre de Russie completement creve!!!! terrible cette vie!!! je n ai l'impression qu'il n'y a que le travail qui compte!!! beurkkkkkkkkk!!!!!!!! je haie ce travail! j attends les weekend pour m eclater un peu, et lui, les weekend il est creve et il a envie de rien faire!!!!!!!!!! eh bien, je vais faire ce que je fais la semaine, emmener mon p'tit bout aux jeux pour enfants et etre avec des mamans japonaises que je ne comprends pas du tout!!!!!!!!! hihihi!!!!!! heureusement que je suis forte, beaucoup de femmes dans ma situation deprime completement. et moi, je me bats, je passe mon temps a me battre. c est une vie ca? je me plains mais je suis tres heureuse. et les autres, vous faites quoi ce weekend???? bises a toutes et bon weekend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 10:29 | |
| Et ben moi ce wend c'est le déjeuner Anne Marie CL île de France ! Trop cool je vais voir les endosisters demain et aujourd'hui mon cher et tendre va se plier en 4 pour moi comme hier c'était mon anniv et qu'on n'a pas pu le fêter encore donc beau programme en perspective !! :afro: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 10:44 | |
| Pour moi ça commence par une tentative d'émmerger ce matin... la petite marche quotidienne et l'air frais me font du bien ! Cet am bidouillage sur notre beau forum ! Ce soir les 40 ans d'un couple d'amis ! Donc demain matin dodo un peu... Et après... programme libre ! rien de prévu ! 'oilà ! Biz Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 10:45 | |
| Salut les filles,
Et bien moi ce we, j'ai la visite d'une de mes amies, que je vois rarement car habitons à 100km, donc we sympa en perspective, surtout que mon mari va bosser tout le we, donc we gonzesses sympas en perpective
Bon we à vous, bises |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 11:26 | |
| ah mais dis donc tout est mieux que pour moi, je suis jalouse ..ouinn!!!!!!!!!!!!!
faut dire que je suis une mère maso/devoirs, une mère prof quoi!! hihi
au fait, confidence pour confidence; qd je mets un message, c'est que je vais aux toilettes, car je passe devant l'ordi en y allant ...
allez ouste fanfan /taxi maintenant, violon pour la petite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 13:46 | |
| Je vais avoir la visite de mes amies en fin d'après midi. Elles m'ont dit qu'elles me feraient à manger ce soir pour ne pas me fatiguer. C'est cool de se faire chouchouter.
Demain je tente une sortie. On m'emmène voir une expo de Michel Lévy à Rueil. Tout petit atelier donc toute petite promenade.
Et le reste du temps : je dors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 14:37 | |
| Coucou les filles,
Pour moi le w eend à comencer par les courses avec mon homme et oui vu que je peux pas porter encore du lourd, je peux pas faire les courses seules grrrrrrrrrrrrrr
Sinon ce sera peinture pour aujourd'hui.
Et demain détente on va flaner demain matin au marché du côté de Lille et l'après midi repos.
bizzzzzzz et bon week end à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 17:47 | |
| alors pour moi, c'est dodo et boulot !!! après les courses de ce matin, un petit clafoutis maison et une sieste. trop sacré la sieste quand je peux :D Comme je fais partie aussi des profs sadiques mais que j'ai fini avec mes élèves je prépare déjà mes cours pour l'an prochain donc au programme cours de droit du travail : un délice , et peut être suivant le courage cours de communication-organisation. sympatoche non !!!! Alors tu vois Fanfan, je n'ai rien à t'envier sauf qu'entre temps je vais surement faire un peu de bricolage genre finir de repeindre les barrières (ca ca va, ca me demande pas trop d'effort intellectuel). Ah j'oubliais, j'ai prévu de faire des nouilles chinoises sautées au poulet. Si ca vous tente A plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 20:16 | |
| et bien, je sors la tête de l'eau après la géo, vais faire un petit tour en voiture parce qu'il pleut, puis retour à la Svt..
bonne soirée les filles!! | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 20:34 | |
| Mon week end ... attendre mardi pour aller hurler un coup sur le proviseur... en attendant je me défoule sur ce que je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 21:55 | |
| MAIS FANFAN , t'es une grosse tricheuse toi tu ne dis même aps ce que tu faisais dans une vie antérieure avant d'etre sadique avec tes propres filles !!! lol
bon allez mon week end à moi déjà aujourd'hui samedi moi grosse faignasse de fonctionnaire je bossais dés 6h30 , et j'ai fini à 14 heures ensuite je me suis lancée avec délice sur la svt de 5ème ( le trajet de l'eminination des déchets et le fonctionnenemnt du coeur miam ) puis ai lancé dans ma foulée sur le devoir sur les eaux usées pour finir sur la fiche de lecture sur le roman du moyen age me suis jetée à décathlon ai jardiné et demain je vais à dunkerque pour la journée porfiter de la mer du soleil et de la plage lol mais suis quand même passée prudamment acheter un polaire demain en guise de repos c'est journée belle famille et lundi je suis en congés d'office ( on me retire une journée ) je reste avec ma graine d'ado , et j'espère faire la grace amtinée au moins jusqu' à oh !!!!! j'espère au moins 8 h30 ce serait bien et après journée devoirs je peux même aps sortir la chaise longue je passe mon temps à couper les fleurs abimées par la pluie et à ramasser les cerises pourries fanfan c'est quand qu'on fait la grève des devoirs
accessoirment j'essayerai d'aller voir le toubib pour un leger souci au poumon que je te détaillerai peut etre si vraiment je suis de mauvaise humeur
en anntendant cette idée de faire 5 heures de route pour la belle famille me met en joie surout que je remets çà pour l'autre moitié de belle famille le 16et 17 juin
nota , messages aigre pour els profs d'arts pla j'ai du me fendre d'un achat de 35 euros pour faire de l'enluminure à lécole ils sont comme çà les profs d'arts plats dans le public dans la banlieue nord de paris ????
VOUS EN CONNAISSEZ VOUS ?
youpi !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 22:06 | |
| Bonsoir Pierrette,
Ben dis donc, exigeant le prof d'art plast. de ta graine d'ado. Jamais vu ca dans les établissements que je fréquente. Sinon, malgré ma condition de prof, je peste comme vous sur les soirées et les week end devoirs. L'an dernier ca ne m'a pas passionné le recyclage des déchets, d'autant que j'ai participé très activement aux recherches. Mais là les filles je suis déçue, vous ne parlez pas des cours de physique sur l'electricité ou pire que tout les exo de géométrie où il faut trouver le bon théorème pour faire la démonstration au milieu d'une multitude des ces horreurs !!! Berk !!! D'ailleurs la géométrie j'ai abandonné.... je dois avoir le niveau 6ème en géometrie. Heureusement que je suis pas prof de maths !!!
A ++
Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 22:34 | |
| les cours de physique je délègue au prof particulier à qui j'ai abondonné les maths la chimie et la physique moi yen a etre_ litteraire pas scientif alors les maths je hais
ma spécialité c'est l'histoire geo et je sruvis en latin bg pierreztte |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 22:45 | |
| Moi repos, et encore repos Internet :lol!: Voilà c'est pas mal comme programme :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 26 Mai - 22:47 | |
| ben alors on me cherche les filles????
non, non, dans la banlieue nord de Paris, les profs d'arts pla ne demandent pas bcp de matos aux élèves...le minimum..., car déjà, le minimum, on sait qu'ils ne l'auront pas lol, enfin, euh..pas tous...mais je suis dans le public, ma brave dame...
mais au fait, qu'est ce que je faisais dans ma vie anterieure avant d'être sadique avec mes filles? i don't see what you mean??? ah si, j'étais sadique avec moi -même , qd j'avais leur âge hihi je me mettais la pression toute seule, et oui, le profil type tant décriée de l'endométriosée, je l'ai lol
ah moi, pas trop de pb pour les devoirs car je vis dans un lotissement CAMIF hi hi, entourée par toutes les disciplines de profs, tres pratique.. | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Lun 28 Mai - 2:25 | |
| on est lundi, tôt le matin pour moi, heure réunionnaise oblige, mais le week end n'est pas fini. Jusque là, pour moi, ça a été: déco de la maison samedi (peinture et un peu de bricolage)+ soins à mes 40 orchidées. Dimanche, grasse mat' crapuleuse avec doudou :oops: :oops: :oops: et re-bricolage (miroir en mosaïque pour la salle de bains...j'attends que le ciment-joint sèche pour l'accrocher)+3 heures de monocycle avec des amis histoire de sortir un peu de la maison dans le sud de l'île, et cueillette de goyaviers pour faire des tartes et des sorbets+ dîner autour d'un excellent repas malgache chez d'autres amis+DVD en amoureux à notre retour+internet avec vous. Lundi, c'est à dire aujourd'hui, re-grasse mat' en perspective vu que je suis pas encore couchée :D :D :D puis, JE FAIS RIEN d'autre que regarder 3 DVD pendant une bonne partie de la journée, et après, séance cocooning: épilation, masque, gommage, exercices de yoga et the top of the top, un bain aux sels de bain maison à l'huile essentielle de lavande...ma séance programmée pour un peu plus tôt dans le week end, mais repoussé à aujourd'hui, veille de mon départ pour la clinique....si après ça, je suis pas détendue...
patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Lun 28 Mai - 23:09 | |
| Bon ben fanfan ça me rassure car moi ma mimiss a peine en CE1 et mardi attention ça rigole plus évaluation nationale des CE1 alors la ca a été la totale ce week end : table 1.2.3.4.5. addition soustractions (sans retenu a marquer maitresse oh qu'elle est gentille heuuuuuuuuuuu). Conjuguaison (ah ben ça fait pas de mal hein de les revoir. Chiffres de 0à 1000. Et biens ur la décortication des phrases (j'adore beurkkkkkkkk) sujet, verbe (bon jusque la ca va mais alors apres ca se complique hihihih déterminant adjectif etc etc. Bref apres on se demande pourquoi j'ai eu mal a l'estomac tout le weekend moi hein.
Entre tout ça ben samedi midi un jolie repas chez la copine de ma mere ou on a franchement mais ri mais ri (ça fait pas de mal). Et bien sur ben mon petit potager ou j'ai déjà 4 petites tomates (verte bien sur hein je vous rassure, et 3 aubergines et des fraises hummmmmmmmmm cerises etc bref hummmmmmmmmmmmm).
Voilou bibizzzzzzzzzzzz et les 5 lettres a nos filles pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Lun 28 Mai - 23:23 | |
| ah ma petite cocotte, profite, profite, en Ce1 j'avais encore mes week end à moi hihi...si tu savais le week end que j'ai passé, mais alors quelle barbe, j'ai fini par un feu d'artifice, récitation de l'alldd, Svt, maths, quelle horreur, et pourtant je saisis tous les subterfuges pour retarder l'heure fatidique de faire réciter, je me fais des tisanes, je passe devant l'ordi, retisane..
enfin, on se plaint puis à 50 ans on pleurera à cause de syndrome du nid vide... jamais contentes que nous sommes... vilaines mères va!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Lun 28 Mai - 23:26 | |
| Oui c'est vrai on se plaind et c'est aps bien car certaines de nos endosisters en rêves de faire faire leur devori a leur gamins un jour mais vous aussi accrochez vous et vous aurez droit au week end a passé a réviser courage a toutes toutes nous aurons nos petits bonheur gros bisous |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? Sam 2 Juin - 17:13 | |
| je bosse, voilà je voulais encore le dire, et y a des scouts partout! mais je finis à 18h30 le week end et pas 20h 30. yuppi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il consistera en quoi votre week end??? | |
| |
|
| |
| il consistera en quoi votre week end??? | |
|