| c'est quoi votre parfum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: c'est quoi votre parfum? Mer 23 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Mer 23 Avr - 19:27 | |
| 'elle" d'ARMANI
... mais je le met pas tout le temps, sinon j'utilise le spray "Felce azura" lol c'est le talc d'antant mais en spray, j'adore l'odeur ! tout frais. |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Mer 23 Avr - 19:37 | |
| L de Lolita Lempicka, c'est le parfum que mon homme m'a offert à notre mariage, alors que de souvenirs avec ce parfum.... et j'aime beaucoup la douceur de cette fragrance.
Sinon je mets du Lolita Lempicka ou Angel de Thierry Mugler.
D'ailleurs suis une grande fan de ces 3 parfums, je fais collection de tout ce qui les concerne. | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Mer 23 Avr - 23:39 | |
| Shalimar de Guerlain... la magie de l'Orient
J'aime beaucoup aussi la forme du flacon
Diorissimo de Dior
Un parfum léger,printannier et discret ,je l'aime bien parce qu'il est à base de muguet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| Aromatics Elixir de Clinique et que celui là ! |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| J'en ai plusieurs ! je suis une fan des parfums Alors j'ai Organza Indecence de Givenchy, Hypnotic Poison de Dior, Cristobal de Balenciaga, Kenzo Jungle, Samsara de Guerlain... voilà pour les plus portés ! :turnflower: | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Jeu 24 Avr - 17:42 | |
| L'Eau d'Issey Miyake, depuis des années, en alternance avec Relaxing fragrance de Shiseido. Mais surtout surtout L'Eau d'Issey[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Ven 25 Avr - 14:18 | |
| pour moi, incontestablement c'est 1881 de cerruti depuis au moins 15 ans, parfois c'est noa l'été. Bises.sacha |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Ven 25 Avr - 16:09 | |
| Rien, enfin si j'en ai Eden, Flower, Haute couture, mais je les mets pas ou tres rarement. J'ai pas le reflexe pschit dans la salle de bain. Au pire je mets du chevrefeuille en été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Ven 2 Mai - 17:59 | |
| Organza de Givenchi, Trésor de Lancome et 1881 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Sam 3 Mai - 0:38 | |
| ouh là moi je suis une grande consommatrice de parfum et je les collectionne!!!! Vous êtes prêtes j'y vais: -l'eau de kenzo -flower by kenzo -angel de thierry mugler -lolita lempicka -l'instant de guerlain -miss dior chérie (le parfum de mon mariage) Oui je sais je suis une grande malade mais j'ai aucun mérite: il y en a ce sont des kdos et d'autres les achats à l'aéroport d'Athènes à notre retour de voyage de noces (sans les taxes c'est super intéressant!!!!) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? Dim 4 Mai - 0:58 | |
| Oups!merci Sonia mais j'y avais pas pensé au parfum pour le mariage! Sinon j'ai essayé Irresistible de Givenchy, c'est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi votre parfum? | |
| |
|
| |
| c'est quoi votre parfum? | |
|