Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

c'est quoi un helitest à faire semble til

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c'est quoi un helitest à faire semble til Empty
MessageSujet: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

j'ai un examen à faire je ne sais pas pourquoi ni en quoi çà consiste j'ai decouvert çà apr hasard qui s'appelle un helitest
j'ai pas l'intention de le faire car ils emblerait que ce soit un truc pour ceux qui ont mal à l'estomac sauf que moi j'ai p^luys mal mes ulcères sont semblent ils cicatrisés
j'avais 2 ulcères choppés probablement à cause des anti inf pour cause de douleurs mais après plusieurs fibroscopies plus rien

alors ??? je vais quand même mettre un coup de foruche beche dans le trou de la sécu pour rien ?

DONC SI quelqu'un a une idée ?

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:44

Souazef te dira mieux puisque c son domaine mais vu que je suis en plein dedans hein il semblerais que helico machin pilori c lui la cause des ulcere et cancer de l'estomac donc il cherche en faisant les fibro cette bébète là. Si j'ai bien compris on peut le trouver dans uen pds aussi. Et ne te fis aps du totu à tes non douleurs car c souvent asymptomatique voila mais attend confirmation des pro quand même bizzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:05

mais j'ai eu le helico machin déjà en 2003 je vais quand même pas le refaire toute ma vie lol

pierrette , bon demain je phonepour ma cortisonne et çà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:17

Eh oui pierrete faut etre surveiller tout le temsp apres tel est notre lot mais mieux vaut se taper des antibios (encore faut t'il qu'ils soit efficace) qu'un re ulcere ou pire un cancer de l'estomac non? Enfin c vous qui voyez comme dirais l'autre y'en a qu'on essayer ils ont eu des problemes lol sacrée humouristes dont les deux noms m'échappent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

Un helitest est un test pour voir si tu as la bactérie qui cause l'ulcere dans l'estomac.

C'est pas douloureux ( sauf un truc dégeu que tu dois boire) Cela se fait en 2 étapes : la premiere tu souffles au moins 30 s dans un tube, tu bois le truc dégeu ( sencé appater la bactérie) et tu re soufles dans le tube 30 min après...

Ce test permet de savoir pourquoi tu as des ulceres: à cause de la bactérie ou à cause de leurs médocs....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

On sens les cours de biolo qui ressortent là hein audrey lol mirci de la précision au moins c clair. Encore des produits eurk a boire merdum heuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

J'ai testé c'est pour cela que je me suis bien renseignée avant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:25

Ben oui me doute bien eurkkkkkkkkkkkkkkk caca boisson pas bon c pire que colopeg?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:26

plus acide, mais il faut la boire en moins grande quantité!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:27

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi un helitest à faire semble til   c'est quoi un helitest à faire semble til Icon_minitime

c'est quoi un helitest à faire semble til
Page 1 sur 1