Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

encore des peripeci avec la maitresse de ma fille

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Empty
MessageSujet: encore des peripeci avec la maitresse de ma fille   encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:05

cette foi je ne v pas la louper je v fair une courier a l inspecteur elle a refuser ma fille a l ecole ce matin et quand j ai voulu lui remettre c chaussure quelle a vu que j etai enerver elle ma dit non non c bon laisser la elle me la atrraper par le bras fau voir comment et elle c calmer quand je lui ai dit "vous lacher ma fille tout de suite" tou sa car elle a une conjonctivite
je sui o couran que c ultra contajieu mai il son une 20ene a lavoir dans sa classe j ai emmener tilia cher le doc hier et a des goute antibio et elle refuse ma fille et pas les autre qui lui on refiler non mais je vous jure c vraiment tre enervant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore des peripeci avec la maitresse de ma fille   encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:35

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore des peripeci avec la maitresse de ma fille   encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:07

bon voila j ai tel a l assos des parent d eleve et je voit qq demain je ne veu pas laisser trainer et je vous assure q uavec moi elle va pas s en sortir comme sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore des peripeci avec la maitresse de ma fille   encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:52

voila j ai rdv vous ce soir a 18h 45 avec la maitresse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore des peripeci avec la maitresse de ma fille   encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

bonil faut savoir qu'il est dans la puire reglèmementationd e refuser un enfant pour un truc contagieux , perso le mien a étét refusé pour avoir des .... piqures d'isnectes dans la tete car elle craignait que ce soit la galle j'avais du forunir un cerrtificat de non contagion mais elle doit en revanche applmiquer la même chose pour tout le monde
et aps au cas par cas car de toute façon la conjonctivite est dejà contaminée par tout mais d'un autre coté si elle va par là elle av refuser aussi tous els gosses enrhumés c'est un truc pas possible

passe par l'assoc departmentale des parents d'elèves

et j'ai aps vraiment lu ton mp l'autre jour acr je'tais sous les emeutes donc je vais le relire tranquillment

bizzz à tes filles

piepie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des peripeci avec la maitresse de ma fille   encore des peripeci avec la maitresse de ma fille Icon_minitime

encore des peripeci avec la maitresse de ma fille
Page 1 sur 1