| Les filles suis trop contente : Des new's de Laure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 11:24 | |
| Salut les mimiss,
Ne tenant plus en place ce matin je me décide a envoyer un sms a laure qui me répond dans la foulée qu'elle a mis son petit Téo au monde ce matin a 5H30 il mesure 51 cm et pese 3K 740. Elles vous embrasse toutes elle a plus de pc depuis 3 semaines. Et m'a desuite demander pour émilie je vais lui donner de ce pas de ses nouvelles.
Voilà un nouveau bébé en paca c génial. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et félicitations a eux |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 11:31 | |
| C'est clair félicitation à eux. Vivement les photos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 11:42 | |
| youpi..encore une!!!
féliitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 11:55 | |
| Félicitationnns à la nouvelle maman !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 14:38 | |
| Ah ba voila Merci pour les news toody on s'en inquiété un peu la dernière fois avec Emilie. Félicitations aux parents pour le venue de ce petit Téo. Pleins de bisous et on espère la retrouver bientôt sur le net avec les photos. :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 14:47 | |
| Ben c justement en voyant votre post hier que j'ai décider d'envoyer un sms ce matin en fait sandrine bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 15:06 | |
| Laure !!! C'est super !! Quel bon gros et grand bébé dis donc ! ... qui aura tenu jusqu'au bout finalement !! Vivement les photos !! Bisous aux parents et à ti Téo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 15:12 | |
| Un grand merci toody que ferait on sans toi???? On est contente de te retrouver sur le forum tu nous manquessssssssssssssssssssssssssssssss
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 15:16 | |
| Ben vous auriez tout simplement moins de bétises a lire ni plus ni moins lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 16:40 | |
| encore une victoire sur l'endo !
Bises au bébé (et à sa famille) Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Ven 20 Juil - 17:34 | |
| Sincéres félicitations aux heureux parents,de gros bisous au bébé. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Sam 21 Juil - 0:31 | |
| genial, justement on parlait de laure et de son baby this afternoon with pieret'.. Felicitations aux heureux parents!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| ENFIN les filles la reconnexion à la vie. Quelle galère 1 mois sans pc, je me posais beaucoup de question pour émilie et si tout allait bien pour elle et bien je vois que oui. Pour moi téo à tenu jusqu'au bout après toutes ces angoisses générées pour pas grand chose sauf pour mon ti' loulou. Alors je vous explique j'ai eu plusieurs fausses alertes avec un déplacement en pleine nuit à l'hopital pour un faux travail. Alors le jour j j'ai bien attendu pour savoir si c'était bien bon, j'ai tellement attendu qu'arrivée à l'hopital je suis allée en salle de travail immédiatement et tout était si bien prêt qu'on m'a dispensé de la péridrale car Monsieur était déjà bien descendu AIE AIE AIE les filles je sais ce qu'on vécue nos mamans et nos grand mère..... j'ai largement battu la Calas et tous les chanteurs d'opéra.... mais une fois mon amour arrivé plus de douleurs et que du BONHEUR. Je vous mentirai si je ne trouve pas que c'est le plus beau bébé bah oui c'est normal surtout après mon parcours. Dès que j'ai un peu de temps je changerai ma photo et vous présenterai mon rayon de soleil. Je vous souhaite tout autant de bonheur à toutes. Bises Spéciale bises à émilie. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 12:57 | |
| Laure, Merci pour ces nouvelles, et on attend avec impatience la photo de ton petit rayon de soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 13:04 | |
| no prolemo suffit qu'il me laisse 5 minutes entre 2 tétées lol |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| ooooohhhhhhhhh c'est émouvant de lire la maman...z'en ai la larme à l'oeil...........snif!! | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 14:45 | |
| C'esr super! Félicitations et ont attend les photos. Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 15:17 | |
| Super Laure de te lire !! je suis super contente !!! Moi aussi j'ai bien dégusté à l'accouchement, j'ai trop attendu pour la péri et ils ne voulaient pas me la faire mais j'ai insisté et je l'ai eu 45 min avant d'accoucher !!!
On attend avec impatience les photos de Téo !!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 15:52 | |
| Coucou Emilie et Laure.
Sincères félicitations pour la venue de vos petits hommes.
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 16:04 | |
| Bravo Laure on attend la photo du petit bout'chou!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 19:03 | |
| Bah voilà ma beauté.
On en est raide dingue même le grand frère entre 2 crises d'ado :grrrrr:
Bibis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 19:05 | |
| Pleins de bonheur à vous ! profites-en bien. APrès bcp de galère, il faut bien profitez ! tu le mérites. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| Merci merci,
Autant de bonheur à toutes celles qui galère, l'espoir fait vivre la preuve....
Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Dim 5 Aoû - 19:43 | |
| Merci pour les photos, quelle belle bouille et merci pour le message, même si c'est parfois dur d'y croire. J'ai tellement hâte de ne plus voir sur mon agenda des dates de célio et de plutôt voir des date de contrôle de grossesse. Mais bon, comme tu dit l'espoir fait vivre. Vraiment beaucoup de voeux de bonheur à vous et encore félicitations. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure | |
| |
|
| |
| Les filles suis trop contente : Des new's de Laure | |
|