Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Empty
MessageSujet: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

Salut les mimiss,

Ne tenant plus en place ce matin je me décide a envoyer un sms a laure qui me répond dans la foulée qu'elle a mis son petit Téo au monde ce matin a 5H30 il mesure 51 cm et pese 3K 740. Elles vous embrasse toutes elle a plus de pc depuis 3 semaines. Et m'a desuite demander pour émilie je vais lui donner de ce pas de ses nouvelles.

Voilà un nouveau bébé en paca c génial. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et félicitations a eux
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:31

C'est clair félicitation à eux.
Vivement les photos....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42

youpi..encore une!!!

féliitation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

Félicitationnns à la nouvelle maman !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

Ah ba voila Merci pour les news toody on s'en inquiété un peu la dernière fois avec Emilie.

Félicitations aux parents pour le venue de ce petit Téo. Les filles suis trop contente : Des new's de Laure 818683

Pleins de bisous et on espère la retrouver bientôt sur le net avec les photos. Les filles suis trop contente : Des new's de Laure 881205 :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

Ben c justement en voyant votre post hier que j'ai décider d'envoyer un sms ce matin en fait sandrine bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure 25990 Laure !!!
C'est super !! Quel bon gros et grand bébé dis donc ! ... qui aura tenu jusqu'au bout finalement !!

Vivement les photos !!

Bisous aux parents et à ti Téo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

Un grand merci toody que ferait on sans toi????
On est contente de te retrouver sur le forum tu nous manquessssssssssssssssssssssssssssssss

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:16

Ben vous auriez tout simplement moins de bétises a lire ni plus ni moins lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

encore une victoire sur l'endo !

Bises au bébé (et à sa famille)
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

Sincéres félicitations aux heureux parents,de gros bisous au bébé.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:31

genial, justement on parlait de laure et de son baby this afternoon with pieret'..
Felicitations aux heureux parents!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

ENFIN les filles la reconnexion à la vie.

Quelle galère 1 mois sans pc, je me posais beaucoup de question pour émilie et si tout allait bien pour elle et bien je vois que oui.

Pour moi téo à tenu jusqu'au bout après toutes ces angoisses générées pour pas grand chose sauf pour mon ti' loulou.

Alors je vous explique j'ai eu plusieurs fausses alertes avec un déplacement en pleine nuit à l'hopital pour un faux travail. Alors le jour j j'ai bien attendu pour savoir si c'était bien bon, j'ai tellement attendu qu'arrivée à l'hopital je suis allée en salle de travail immédiatement et tout était si bien prêt qu'on m'a dispensé de la péridrale car Monsieur était déjà bien descendu AIE AIE AIE les filles je sais ce qu'on vécue nos mamans et nos grand mère..... affraid j'ai largement battu la Calas et tous les chanteurs d'opéra.... mais une fois mon amour arrivé plus de douleurs et que du BONHEUR.

Je vous mentirai si je ne trouve pas que c'est le plus beau bébé bah oui c'est normal surtout après mon parcours.

Dès que j'ai un peu de temps je changerai ma photo et vous présenterai mon rayon de soleil.

Je vous souhaite tout autant de bonheur à toutes.

Bises

Spéciale bises à émilie.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:57

Laure,
Merci pour ces nouvelles, et on attend avec impatience la photo de ton petit rayon de soleil !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

no prolemo suffit qu'il me laisse 5 minutes entre 2 tétées lol
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

ooooohhhhhhhhh c'est émouvant de lire la maman...z'en ai la larme à l'oeil...........snif!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:45

C'esr super! Félicitations et ont attend les photos.
Bisous et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Super Laure de te lire !! je suis super contente !!!
Moi aussi j'ai bien dégusté à l'accouchement, j'ai trop attendu pour la péri et ils ne voulaient pas me la faire mais j'ai insisté et je l'ai eu 45 min avant d'accoucher !!!

On attend avec impatience les photos de Téo !!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:52

Coucou Emilie et Laure.

Sincères félicitations pour la venue de vos petits hommes.

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

Bravo Laure on attend la photo du petit bout'chou!!

bises Les filles suis trop contente : Des new's de Laure 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:14

merci Prisca !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:03

Bah voilà ma beauté.

On en est raide dingue même le grand frère entre 2 crises d'ado :grrrrr:

Bibis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Pleins de bonheur à vous ! profites-en bien. APrès bcp de galère, il faut bien profitez ! tu le mérites.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:11

Merci merci,

Autant de bonheur à toutes celles qui galère, l'espoir fait vivre la preuve....

Bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Merci pour les photos, quelle belle bouille et merci pour le message, même si c'est parfois dur d'y croire. J'ai tellement hâte de ne plus voir sur mon agenda des dates de célio et de plutôt voir des date de contrôle de grossesse. Mais bon, comme tu dit l'espoir fait vivre.
Vraiment beaucoup de voeux de bonheur à vous et encore félicitations.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure Icon_minitime

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant