| trop contente!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:27 | |
| salut ! oui je suis trop contente : ma fille Tania a eu son BTS !! Malgre l'intervention d'octobre pour endo digestive, 2 mois d'arrêt maladie, l'adenomyose , les hemoragies, les douleurs l'an dernier et cette année malgre la fatiguer elle l'a eu , prendre sa vengeance sur l'endo , peut etre ! je suis tres fiere , elle a beaucoup bossé , recuperer les cours souvent absente et elle l'a eu , en alternance ! elle continue sur un bac+3 , toujours en alternance et faut trouver une entreprise mais le principal est fait !!! voila je voulais partager ça avec vous ! trop contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:31 | |
| Félicitations à Tania ,c'est trés bien ce que tu viens d'accomplir et tu as fait un pied de nez à cette maladie.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:53 | |
| félicitation... :fleurs: bon coups de massu aà l'endo..... :gromitrail: bonne continuation bises :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 22:07 | |
| felicitations car pour avoir étét souffrante du poumon pendant mes etudes je sais ce que c'est mes problèmes ont commencé en 1ere à loudeac et ont continué en prepa à saint brieuc où ils m'ont prise pour une faineante et ont bien sur continué en fac notamment l'an,n,ée de ma licence
alors ouaiiiiiiiiiiii felicitations , car mener des etudes avec l'endo c'est aps si simple
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 22:28 | |
| Félicitations à ta fille ! Doubles félicitations même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 23:40 | |
| Je suis bien contente pour elle, et pour toi qui doit être si fière !!! Bravo à une belle courageuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 0:16 | |
| Félicitations a Tania.Vous pouvez etre fiere de votre fille,surtout quand on voit ce qu'elles endurent BRAVO Endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 0:24 | |
| Félicitations et surtout ca s'arrore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 5:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 14:26 | |
| Félicitations !!
Elle a beaucoup de courage surtout en alternance.!! |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| Félicitations:bravo: à Tania...bonne chance pour la suite...BISES | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 18:26 | |
| C'est super : Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 18:28 | |
| Félicitations !!! C'est courageux en plus avec ce qu'elle endure... Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 18:35 | |
| bravo à Tania!!c'est un BTS de quoi??? bises Fanfan | |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 21:52 | |
| merci à toutes !
c'est un bts assistante de direction voila je suis contente car apres toutes les galeres enfin qq chose de bon , la preuve que finalement on peut y arriver malger cette p..... d'endo , c'est LA revanche et y en aura d'autres, j'espere !!!
carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Ven 6 Juil - 8:32 | |
| coucou Carla
toutes mes félicitation à Tania et bonne chance pour la suite !!
bisous à vous deux
et à plus tard
sissi38 |
|
| |
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Ven 6 Juil - 11:51 | |
| Merci Sissi Félicitations à toi aussi pour le bac de ta fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 13:23 | |
| Toute mes félicitations aussi à Tania, et pleins de bonne chose pour la suite. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mar 10 Juil - 21:53 | |
| Coucou c'est Tania,
Je ne suis jamais venue sur le forum mais je suis tout de même informée par ma mère de tout ce qui s'y passe. Merci à toutes pour votre soutien.
Et oui, je suis super contente d'avoir eu ce BTS, après une année assez difficile. J'ai pu enfin prouver à certaines personnes que je n'avais pas baisser les bras mais qu'au contraire cette fichue maladie ma belle et bien endurcie. Ca m'a donné du courage et de la volonté.
Courage à toutes.
TANIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mar 10 Juil - 22:08 | |
| merci pour ce message tania !!! et courage très fort (message d'une jeune) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 11 Juil - 9:51 | |
| félicitations tania et bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 11 Juil - 9:59 | |
| Félicitations Tania, et merci de ton petit mot Une Mamy |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 11 Juil - 11:03 | |
| :fleurs: felicitations :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! Mer 11 Juil - 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop contente!!!!!!!!!! | |
| |