Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sosso se presente en details

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sosso se presente en details Empty
MessageSujet: sosso se presente en details   sosso se presente en details Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

rebonjour
je suis SOSO jai 30 ans et l'on viens de me diagnostiquer de l endometriose après des années de douleurs et d incompréhension.
j'ai changé pour la énième fois de gyn et enfin une personne a l ecooute concernée et compétente. en a peine un an elle a mis un mot sur mon mal
jai mal au ventre depuis l'age de 10 ans et demi mais on ma toujours dit cest normal en me donnant toutes sortes de calmants
les douleurs se sont un peu calmées sous diane 35 mais depuis quelques années et des tas de pillules essayés c'est de pire en pire
il m'arrive mais je pense que vous savez toutes de ne pouvoir ni respirer
ni m assoir ni me redresser en periode de douleurs
seuls de fortes doses d apranax soulage un peu de facon a ne plus etre recroquevillée sans pour autant etre en forme
Uriner dans ces conditions est parfois à la limite de l evanouissement. sans parler de regles ou des saignemen qui durent parfois 15 jours non stop et qui m anémie

jetais convaincu d'avoir quelquechose depuis pres de 3 ANS mais mon ancienne gyn ne ma jamais ecouté et ma refilé toutes sortes de traitements pas du tout adapté
après une seconde écho demandé par ma nouvelle gyneco, elle me confirme l endometriose et elle vois de tres nombresues taches sombres sur mes ovaires
cela fait plus d un an que je n arrive pas a avoir d enfant et la cause semble toute trouvée
outre cela jai une dystrophie ovarienne, une hpothyroidie et un systeme hormonal plutot dereglé qui fait egalement que je perd mes cheveux alopécie androgénique
donc c'est vrai que garder le moral n'est pas toujours simple
j essaye de me dire quil a a pire mais pas toujours facile de relativiser
vu les zones de mes douleurs je suis terrifiée à l idee de perdre mes ovaires et de me retrouver avec une réduction de la vessie des intestins et avec une poche.

je dois faire une coelio on menvois dans le 78 mais je ne sais si c un bon hopital et pardessus tout jai peur

jai peur de l operation, peur de ce quils vont découvrir, peur de ce quils vont peut etre enlever et peur de ne jamais avoir d enfants

Depuis quelques semaines je suis suivie a cochin et ils confirment l 'atteinte pelvienne, ovarienne, digestive avec nodule rectale et suspiscion de atteinte vessie et reins mais pas sur. examens en cours
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: sosso se presente en details   sosso se presente en details Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Bienvenue à toi et je te souhaite plein de courage... ton parcours est déjà difficile, mais maintenant tu es diagnostiquée, tu sais ce que tu as et tu vas pouvoir être prise en charge.
Ne baisse pas les bras, soigne-toi bien surtout.
biz
Isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sosso se presente en details   sosso se presente en details Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33

Bienvenue parmi nous.
sosso se presente en details 978724

n'hésite pas à demander plusieurs avis si cel peut te rassurer.
Plein de courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sosso se presente en details   sosso se presente en details Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:47

Bon courage à toi sosso!!
Je suis aussi suivie à cochin avec le même genre d'atteinte...
Opération prévue le 16 janvier à deux épuipes (gynéco et digestif)
Si tu as des questions n'hésite pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sosso se presente en details   sosso se presente en details Icon_minitime

sosso se presente en details
Page 1 sur 1