| Je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente! Lun 6 Aoû - 11:59 | |
| Bonjour à toutes! Voici donc mon parcours: - Arrêt moyen contraception: Octobre 1999 - Juillet 2000: opération en urgence d'une péritonite appendiculaire. Le chirurgien découvre que je souffre d'endo. -Decembre 2000: 2ème intervention en urgence pour enlever un kyste de 11 cm sur l'ovaire droit. J'ai été sous enantone pendant 6 mois. -Juillet 2001: Echo montre que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche mais de taille petite. - Décembre: je commence les examens pour une fIV mais ma gynéco s'appençoit que le kyste a fortement augmenté. Les médecins tente de le ponctionner sans succès et j'ai fais une infection le lendemain donc juste avant Noël, je suis restée hospitalisée plusieurs jour et on nous annonce que je n'aurai jamais d'enfant..... - Février 2002: le chirurgien qui m'a opéré la seconde fois enlève le kyste sur l'ovaire gauche. a chaque fois, j'ai le droit à une laparo! - L'équipe de J de F à Lille ne veut plus faire de FIV. Le chirurgien fait pression et en Octobre je fais cette FIV mais mes ovaires ne répondent pas et l'équipe met fin au suivi. Le chirurgien me met en relation avec une équipe du privé et je fais une seconde FIV en Juillet 2003: 5 ovocytes et un embryon. Entre temps je fais une coloscopie et on découvre que j'ai de l'endo au niveau digestif. D'après mon ancienne gynéco, c'était dans ma tête!!! Pas de test + - Mars 2004: 3ème FIV: 11 ovocytes et 9 embryons qui seront tous congelés. - Décembre 2004: nouvelle intervention pour une occlusion intestinale! -Transfert du dernier embryon en fin Septembre 2005 et un beau test + mais j'ai fait une FC à 6 semaines. Désespérée, j'ai pris contact avec les prof D et C à C à Paris. Ils me proposent une lourde intervention. Le 11 Octobre je me suis fais opérée. On m'a enlevé les trompes, les ligaments utéro sacrés, l'ovaire droit et le kyste dans le colon. J'ai eu une poche pendant 9 jours au lieu de 2 mois! Le prof D m'a dis que j'avais 9 foyers d'endométriose. Aujourd'hui, je suis toujours en arrêt et je viens de reprendre du DUPHASTON pour déclancher mes règles. Ensuite avec mon mari, nous pensons nous orienter vers le don d'ovocytes en Espagne ou en Grèce car j'ai déjà 36 ans et une FIV m'est déconseillée! Voili, voilou pour mon parcours! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 12:16 | |
| Hébé ! il n'est pas "piqué des vers" le tien non plus !! (j'espère que tu me pardonnes cette expression...) Merci pour cette présentation, et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 12:20 | |
| Salut Florence,
Contente de te retrouver ici, j'espère que Duphaston déclenchera tes règles au plus vite.
Gros Bisosu à toi.
Sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour Florence!
Quel parcours!!! J'espère que l'opération que tu as subi en oct était la dernière... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite... et surtout un beau bébé!
Bisous! Nadia |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 12:59 | |
| Et ben Florence, quel parcours. Ca refroidit! J'espère que tout rentrera trés vite dans l'ordre, et bon courage pour le don d'ovocytes. Bises et à plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| Hello Florence,
Je te souhaite plein de bonnes choses également et j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour Florence J'espere que tout rentrera dans l'ordre ,apres ce que tu as supporté Et bonne chance pour un Bébé Bises Endo mamy seulement |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 19:24 | |
| Bonjour,
Je te souhaite beaucoup de courage Je t'embrasse Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 19:53 | |
| coucou Florence j espere que ton don d'ovocyte aboutira a un beau bb, bon courage bisous mag |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 6 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 7 Aoû - 11:52 | |
| Salut Flo !
Contente de te retrouver ici !!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 7 Aoû - 13:25 | |
| Coucou Flo Contente d'avoir de tes nouvelles je t'embrasse Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 7 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour les filles! Merci pour votre accueil et un clin d'oeil à celles que je connais déjà grâce à l'autre forum. Après avoir pris le duphaston pendant 10 jours, j'attends avec impatience mon retour de cycle mais je pense qu'il va falloir que je reprenne ce même traitement dans quelques jours ! Les bouffées de chaleur diminuent donc je pense que c'est sur la bonne voix! Bisous Flo Ps: Mimissandre, as tu des nouvelles des filles qui étaient au repas? De mon côté, j'ai eu recemment Aurélie au téléphone. elle pars en cure le 11 Août. Juliette doit être dans les cartons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 7 Aoû - 19:35 | |
| Coucou florence
J'ai eu aussi des nouvelles d'aurélie par mail et comme tu dis juju doit être dans les cartons, melodie may et de temps en temps sur le forum.
Sinon pas de news des autres personnes.
Bisous et bon courage pour la suite :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour et bienvenue.
Plein de courage pour la suite
Bise |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Je me présente! Jeu 9 Aoû - 21:34 | |
| Contente de te retrouver ici, ma belle! Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Patou | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 17 Aoû - 0:34 | |
| quel parecours ! je te souhaite bonne chance pour l'avenir
carla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente! | |
| |
|
| |
| Je me présente! | |
|