Je m'appelle Sonia j'ai 26ans. On m'a decelé l'endo à 21ans : endo recto vaginale. J'ai déjà subit deux opérations : une coelio en 2002 et une laparo avec résection rectale fin 2004. Depuis j'ai fistulé ! Je suis suivi sur Thonon après avoir été déçu par mon gynéco (un pro soit disant) de Lyon. En janvier 2007 on m'a posé un stérilet miréna. Depuis j'ai des pertes environ 2 semaines par mois et des douleurs !
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Juil - 11:39
Coucou Sonia, et bienvenue. Bon courage pour la suite... Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Juil - 13:49
Coucou sonia, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. je t'envoie du courage et puis à bientot.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Juil - 15:19
salut et bienvenue bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Juil - 20:54
Bonsoir et bienvenue,
Mirena m'a donné des kystes à moi !!!
bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Juil - 21:38
Bonjour Sonia
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Juil - 16:06
Enfin te revoilà gros bisous et courage avec miréna. Beau couple bizzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Juil - 20:36
bonjour sonia !
je compte me faire poser un mirena après le retour de couches, j'espère ne pas saigner comme toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Juil - 10:58
En tous cas a chaque fois que j'ai lu un truc sur ce mirena c'était a chaque fois accompagner de saignement pendant des mois...
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Juil - 17:14
ouh la la ! vais-je le prendre quand même ???????
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Juil - 17:54
Ben alors là émilie c'est toi qui vois mais tu sais ce que dit le truc comique de l'aspales et chevalier hein "y'en a qui on essayer ils ont eu des problèmes" lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Juil - 10:50
Merci les filles pour vos messages. Concernant le stérilet, un jour on m'a expliqué que j'étais encore trop jeune pour avoir que de la progestérone. Pour ne pas avoir de saignements il faudrait que je prenne un peu d'oestrogène.
Je retournerais voir mon gynéco dans l'automne pour faire un peu le point et voir si je garde le stérilet. J'ai un peu peur de l'enlever (il parait que cela fait mal). On me l'a posé sous anesthésie générale lol
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Juil - 11:45
sous anesthésie générale ??? comment ce fait-ce ???
hihi toddy !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 11:40
Je sens que émilie a de plus en plus envie du miréna lol biz les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 13:44
voui ... je vais bien me renseigner quand même ...
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 13:58
bienvenu et bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 16:56
Bonjour les filles,
J'ai eu une anesthésie générale pour ma fistulographie et le gynéco en a profité pour me poser le stérilet. Mais bon a choisir j'aurais préféré ne pas avoir de fistule et qu'on me pose le stérilet sans AG.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 16:58
Houla je savais pas que tu te maries bientot !!! C'est très bien ça !!!! Jsuis contente pour vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 17:57
Bin moi je le savais heu mais je disais rien heuuuuuuuuuuuuuuuuu tralala lol
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Juil - 20:02
bon alors en septembre y a pleins d'endo mariage ??? qui seront suivis de pleins d'endo bébés j'espère ! hihihihi!!!!