PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE
Auteur
Sujet: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Sam 8 Déc - 22:12
Suite à des problemes d hypotyroidie et problemes a fixer le fer , mes muscles sont asphixiés et se dechire facilement, seconde dechiure au mollet en 2 mois.
L 'une d entre vous a telle eu ds problemes hormonaux qui on causés des déchures musculaires comme les miennes?
merci de vos temoignages
so
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Dim 9 Déc - 20:24
Non, désolée, je ne peux pas t'aider... Courage.
Invité Invité
Sujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Lun 10 Déc - 12:49
desole je ne peux pas t'aider.
MAis moi j'ai beaucoup de probleme musculaire depuis que j'ai pris le DECA j'ai régulierement entorse à repetition et en ce moment je suis à la 3 eme en 2 mois. Mon generaliste est d'accord avec moi du fait que le DECA pris sur une longue periode plus de 9 mois a peut etre deteriore et fragilise mes muscles et ligaments. Mais bon quoi faire pour reparer tout ca maintenant.
courage
Invité Invité
Sujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Lun 10 Déc - 14:16
bonjour les filles
merci pour vos temoignages, ouh la la j angoisse car je viens d avoir ma premiere injction de deca et deja que jai des pépins avec mes muscles si ca favorise !! bon benn je verrai
merci en tout cas
bizz so
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE
PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE