Date d'inscription : 05/10/2011 Nombre de messages : 23 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : oui Localisation : paris
Sujet: besoin de témoignage Mer 5 Oct - 15:44
Bonjour, J'ai une endométriose stade 4. J'ai été diagnostiquée il y a 8 ans et je souffre beaucoup. J'ai réussi a avoir un petit garçon qui a 4 ans et j'aurai tellement aimé lui faire un frère ou une soeur. Mais je suis sous androcur car j'ai saigné toute l'année presque tous les jours. J'ai de nouveau des kystes sur ovaire dont un de plus de 7 cms ... je vis un enfer. Est-ce qu'une de vous a réussi à faire numéro deux alors qu'elle était de nouveau en pleine crise? Je me sens vraiment pas bien du tout .... physiquement et moralement. Merci de vos témoignages
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
Sujet: Re: besoin de témoignage Lun 10 Oct - 14:39
Bienvenue à toi.
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: besoin de témoignage Lun 10 Oct - 18:46
coucou perso, j'ai réussi à faire le premier, mais c'était une fiv, par contre mes kystes étaient revenus en même temps.
lolette Endosister novice
Date d'inscription : 05/10/2011 Nombre de messages : 23 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : oui Localisation : paris
Sujet: Re: besoin de témoignage Lun 10 Oct - 22:01
moi aussi c'était une FIV mais ms kystes revenus et je souffre beaucoup... il me restait des embryons que j'ai transférés en mai mais je n'ai fait que saigné cette année donc je pense que ca ne pouvait pas marcher...
Connaissez vous quelqu'un qui a eu un numéro 2 avec de nouveau des kystes... les toubibs veulent pas opérer disent que c'est mauvais pour 2eme ...
j'ai l'impression d'etre dans une impasse...
Sujet: Re: besoin de témoignage Lun 10 Oct - 22:03
gyver je vois que tu as eu 2eme ... avais tu des kystes ou était tu plutot en "rémission"...?
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
Sujet: Re: besoin de témoignage Mar 11 Oct - 22:03
Mes enfants ont 13 mois d'écart, j'étais encore sous l'effet de la grossesse précédente puisque je suis tombée enceinte alors que ma fille avait juste 5 mois. Il s'agit donc d'une grossesse naturelle avec plutôt une rémission. Ensuite cela s'est gâté.
J'ai toujours eu des kystes mais jamais aussi gros 2 à 3 cm seulement. Et pas d'opération pour des kystes.
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: besoin de témoignage Mer 12 Oct - 0:03
mon plus gros kyste faisait 7 cm. Je n'avais pas été opérée pour la fiv, le plus gros kyste a été ponctionné avant le début du traitement puis à nouveau lors de la ponction des embryons.
cricri Endosister timide
Date d'inscription : 12/10/2011 Nombre de messages : 1 Age : 48 Situation matrimoniale : fonctionnaire Enfant(s)? : 0 Localisation : paris
Sujet: Re: besoin de témoignage Jeu 13 Oct - 13:59
lolette a écrit:
Bonjour, J'ai une endométriose stade 4. J'ai été diagnostiquée il y a 8 ans et je souffre beaucoup. J'ai réussi a avoir un petit garçon qui a 4 ans et j'aurai tellement aimé lui faire un frère ou une soeur. Mais je suis sous androcur car j'ai saigné toute l'année presque tous les jours. J'ai de nouveau des kystes sur ovaire dont un de plus de 7 cms ... je vis un enfer. Est-ce qu'une de vous a réussi à faire numéro deux alors qu'elle était de nouveau en pleine crise? Je me sens vraiment pas bien du tout .... physiquement et moralement. Merci de vos témoignages
bonjour,
moi j'ai une endometriose profonde j'ai fait deux fiv qui as pas marcher j'ai changer de docteur et maintenant ont ma dit qu'il faut operer ses prevue debut décembre j'ai peur mes enfin
Sujet: Re: besoin de témoignage Mer 19 Oct - 22:16
Moi jai ete opere il ya 6 ou 7 ans ca soulage et jai reussi a avoir par fiv numero 1... Jepousse un peu pour quils me reoperent ms personne ne conseille ...mon kyste de. 7 cms me fait. Vraiment mal!
Sujet: Re: besoin de témoignage Jeu 27 Oct - 21:37
Je relance un peu... Je suis desolee mais j'aimerai vraiment avoir des temoignage et si possible ki me donnent de l'espoir (je sais suis exigeante)... Sans cela je vais debloquer tellement ca me travail... Je suis un peu atteree de voir que les medecins se congnent grave de nos emmmxxx Je voudrais en voir un Qui comprenne la souffrance et le desespoir ds lequel la douleur physique et mentale (de ne pouvoir avoir les enfants qu'on desir)