Ah bah j'ai pas dit ça non plus... je sais très bien qu'ils n'y penseront pas... sauf les présentateurs du JT ce midi... et là, tous les hommes se diront "oups"...
Ce matin je me suis levée, j'ai préparé mon petit bout pour l'école, je suis allée l'emmener, puis en rentrant je suis allée faire ma marche du matin (3kms), et en rentrant, mon mari était enfin levé. Mon grand fiston s'est levé vers 10h...
J'ai donc pris ma douche, fait à manger, pris un thé, et là je fais ma "pause-forum". Dans qq minutes je vais aller programmer ma machine à pain pour qu'elle nous fasse une jolie brioche aux pépites pour le goûter, et ensuite je vais m'occuper un peu du linge avant de retourner à l'école... (dans 1 heure). Puis on se mettra à table. Et quand je m'allongerai sur mon canapé pour déguster mon thé après manger, ma journée de la femme commencera... :merki:
J'emmènerai peut-être mon petit fiston au carnaval.
(je précise pour les nouvelles, que mes pauses-siestes-canapé du début de l'après-midi ne sont pas une lubie de fainéante, mais une obligation depuis mon injection d'enantone il y a 2 ans, je suis comme une petite mamie qui ne tient pas sa journée sans ça)
Voilà ma journée de la femme... à vous de raconter la vôtre...