Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Une histoire de chaussure.... Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| Ca fait des mois que je regardais une magnifique paire de chaussure sur le net. Elles sont trop mignonnes (avec les points rouge et vert) tres classe, petite chaussure de ville tres fine, adorable! J'ai attendu gentillement les soldes, puis la 3 eme demarque (15% c'est peu) et je me les suis prise car vendredi j'ai bossé en heure sup, on a des soucis de voiture (tiens, je ferai un post aussi). Bref, faut penser à autre chose. Et là un mail me disant, votre pressing vient de recevoir votre colis! Youppi, je mer habille, laisse le manger dans le micro-onde (je sais c'est tot mais je me leve à 3h30 le matin). Je suis ravie, hier j'etais chez le couffeur, car je finissais des regles parfaites (sans douleur, rapide) et me voila avec mes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vv: Patatra, elles ne sont pas neuves, elles m'ont l'air porté et sont habimées sur le dessus. Et à 75€ la paire de godasse..... :brique:
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:55, édité 1 fois | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Une histoire de chaussure.... Jeu 31 Jan - 21:01 | |
| C'est du pas d'bol ça... | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Une histoire de chaussure.... Jeu 31 Jan - 22:09 | |
| Apres avoir payer (jeudi) 500€ de reparation sur la Clio à cause controle technique, de Bruno qui en 2h a eté obligé de casser la vitre car la porte s'etait coincée avec le contact, puis il est renté à pied car la batterie l'a laché dans la foret, il a mis 3/4 pour rentré (mercredi passé, j'etais à Nice passer un concours je suis rentrée à 21h il m'attendait pour aller tracter la voiture et le lendemain j'etais de matin...) et là, elle demarre toujours pas, c'est l'alternateur qu'est mort. Ensuite etre tombé en panne avec la Golf en revenant des Alpes (dimanche). Et enfin, avoir crever la roue de la voiture que ma soeur m'avait preté (hier, le trottoir s'est jeté sur la voiture et à 4H30 tous les trottoirs sont gris) et etre obliger de changer les 2 pneus qui etaient neuf de quelques mois. Quand je l'ai appeler pour lui dire que j'avais crevé elle m'a rassurée: "la roue de secours aussi et le crick est cassé, au fait !" Bref, je les meritais mes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Une histoire de chaussure.... Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| mdr bonjour à tes pieds si chanceux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de chaussure.... | |
| |
|