Voila la decision est prise : J'ABANDONNE !! :drap:
Cela parait peut etre facile mais je n'en peux plus de tous cela !! et je souhaiterais partager ca avec vous... :cali:
En effet depuis que j'ai 9 ans que l'on me soigne pour ca
et c'est vraiment vraiment trop jeune ...
trop jeune pour avoir ces regles pendant la récréation a l'ecole primaire, trop jeune pour comprendre qu'on est la seule de ces amies,
trop jeune pour avoir sa premiere echographie pelvienne,
trop jeune pour sa premiere visite chez le gynecologue
et trop jeune pour comprendre pourquoi maman et papa pleurent ...
Endo.. endo..mé..quoi ?
" maman pourquoi j'ai mal comme ca ??? et pourquoi tu es triste quand j'ai bobo a mon ventre ? maman je veux pas retourner chez le monsieur qui regarde ma choupinette .. " Ces question mes parents les ont vecu desarmé sans vraiment de reponse a me donner ...
Un soir avant d'aller au lit ma mere me dit :
"
tiens ma puce il faut que tu prenne se cachet qui va t'aider a soigner tes bobo au ventre , il faut que tu le prends tous les soir mais ne 'inquiete pas maman aussi en prend et sa veux dire que tu deviens une grande fille et oui ma premiere pillule a 10 ans !! Me voila devenue femme beaucoup trop jeune ...
C'est a 12 ans que je pars en urgence du college pour l'hopital où l'on me fait echographie et visite gygy pour m'annoncer qu'un monsieur doit m'opérer afin de voir pourquoi j'ai si mal...
A mon reveil je me demande pourquoi maman parait si triste !!
"
alors le monsieur a retiré ce qui me fesait soufrir ??? c'est bon je suis guerri maman ?? pourquoi papa il se dispute avec les medecin ? "Et la on m'annonce que le medecin ma retiré mon appendice ..
chouette c'est comme ma copine marie ...Mais malheureusement ce gygy imcompetant est passé a coté de mon endometriose ... " madame, c'etait son appendice mais j'ai fait des prelevement que j'ai envoyé au labo car cela me semblait anormal mais je ne peux me prononcer sur ce que c'est car je n'en suis pas sur " alors la je dis bravo !!
et de une coelio pour rien !!!!
Resultat du labo : ENDOMETRIOSE :brique:
Alors tous defile, les gygy, les medecins, les pilules ( 11 en tout ) et par la meme occasion ma jeunesse avec !!! et evidement je ne sais toujours pas ce qu'est l'endometriose ...
A 16 ans :
vite vite maman , papa je souffre le martyr je crois que je vais mourrir faite quelque chose je n'en peux plus !!! :amb: et direction les urgence pour une 2 eme coelio !!!
VERDICT : ENDOMETRIOSE ... comme si je le savais pas déja :grrrrr:
Alors c'est bon vous avez retiré ce truc ???? " et bien .. disons que je ... enfin oui on a retiré se que l'on a vu ... mais bon on etait pas certains que ...enfin ne vous en fait pas tout est reglé il lui faut simplement une petite pilule derriere et elle ne soufrira plus "
ahalalalalala l'incompetance sa va loin n'est-ce pas !!
Par la suite on me prescrit des pilule tel que miligilon, jasmine ...
Une année s'ecoule sans trop de douleur... super je suis presque guerri ...
Mais arrive mes 18 ans et rebelotte mon doudou qui ne supportant plus me voir me tordre et hurler de douleur prend la voiture ( les chaussons encore aux pieds ..
)et m'expedit tout droit a la clinique...
Ainsi 3 eme coelio mais la je me revolte
et je dis au gygy " je vous previens cette fois vous me retiré tout ce qu'il faut !!! :gromitrail:
Apres cette ceolio normalement reussi on me prescrit luteran 10 mg et je suis pratiquement tranqu'il durant 2 ans .. le soulagement !!
:malade: Mais malheureusement les symptomes reaparraissent mais pas seulement les douleurs au ventre mais aussi du sang dans les selles, diharrés, douleurs pendant les raports, infections urinaires a repetition et j'en passe et des meilleurs ...
Mais la je suis grande alors je vais a bordeaux voir un super gygy qui me dit que c'est une petite passade mais que le luteran10mg va refaire effet ... mais 3 mois plus tard impossible de parler ni de bouger .. donc la IRM .. et la catastrophe : adenomyose, endo, adherrances,...
De là on m'annonce que je peux pratiquement dire adieu a un bébé
car pas possible a cause de l'adenomyose
super a 20 ans d'apprendre ca .... mais le gygy me laisse sous luteran 10mg
j'y comprends plus grand chose
Alors direction angers pour un autre gygy qui me fais une echo qui ne demontre aucune trace d'endo ..
donc Jasmine en continu mais durant les 3 premier mois saignement non stop avec tout ce qui va avec !!!!
Alors vite vite mon gygy ... il me dit il faut vous faire une coelio
NONNNNNNNNNNNNNN je veux plus de coelio !!!
Alors il faut vous mettre sous agonistes, je vous prescris du decapeptyl 11,25 mg avec livial comme ca vous n'aurez pas d'effets secondaires !!!
OULAAAAAAA c'est quoi ca ??
vite des infos et la j'ai vraiment eu peur !!!!
Mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce traitement !!!
Alors c'est pour cela que je decide de tout abandonné car je n'en peux plus de torturer mon corps et meurtrir mon ame , je veux que l'on me laisse tranquille !!
je sais que mon temoignage est super long mais sa me soulage de parler de tout ca alors merci de votre patience et encore merci pour ce site qui est mon havre de paix ...louna