Moi non plus on ne me l'a pas refusé, et il a fallu remplir le fameux questionnaire (et je précise qu'il le faut le faire avec autant de sincérité que possible !!!).
Je suis en arrêt depuis 2 ans, et ils doivent regretter d'avoir accepté mon dossier, car au bout de 6 mois d'arrêt j'ai pu prétendre à la prise en charge de mes mensualités par l'assurance... et vu ce qu'on touche par la sécu tous les mois (17 euros/jour) ça tombe qd même assez bien !
Il est important de remplir correctement le questionnaire et de ne pas mentir, car si un jour on en a besoin, bah on est dans la merde...
On ne peut pas leur mentir le moment venu, car pour monter le dossier, ils demandent des documents qui ne mentent pas... comme par exemple un relevé de la CPAM concernant les arrêts de travails depuis 5 ans avec les motifs... et une attestation du médecin, bref, si vous déclarez que vous êtes en bonne santé et qu'un jour vous devez faire appel à eux et qu'ils découvrent que vous étiez malade avant de contracter l'assurance du prêt, vous ne serez pas couverte. Et plus, vous passerez pour qqu'un qui n'est pas digne de confiance, donc vos garanties seront nulles. Plus aucune couverture...
C'est con, non ?
Je ne regrette pas d'avoir été honnête...
Je sais que certaines ici se sont vu refuser des prêts par leur banque à cause de l'endo. Sans doute avaient-ils déjà eu des soucis...
Le sujet a déjà été traité à plusieurs reprises, utilisez la fonction "recherche".